☆ Chapter eighteen ☆

763 53 25
                                    

Cameron's POV

Je suis déterminée à trouver l'inconnu aujourd'hui. J'entre dans le lycée, la tête haute, prête à tout pour gagner le jeu. C'est alors que j'entends mon portable sonner dans mon sac à main, signe que quelqu'un m'appelle. La sonnerie, c'est Hello d'Adele et je suis trop gênée de voir que tout le monde me regarde avec des yeux ronds, comme si c'était quelque chose de mal. Je farfouille dans mon sac dans l'espoir de trouver au plus vite cet appareil, sans même regarder où je vais. C'est alors que je percute quelque chose -ou plutôt quelqu'un- faisant tomber au sol les cahiers lui appartenant.

"Oh mon Dieu, je suis désolée !"

Je m'accroupie pour ramasser ses livres. Après m'être faite remarquer avec la sonnerie de mon portable, il a fallu que ça arrive !

"Tu pourrais faire attention à là où tu marches."

Je stoppe tous mes mouvements. Cette voix. C'est cette voix !
Je redresse immédiatement la tête. Il est là. Devant moi. J'ai devant mes yeux "🔥". Et là, comme par enchantement, je commence à avoir pleins de flashback où je me vois embrasser Sasha, puis lui, puis le jacuzzi... Je lui ai parlé de Yann ! Oh mon Dieu, le malaise.

"Je pourrais récupérer mes affaires, s'il te plait ?"

Comme un robot, je lui tends ses affaires et il s'en va. Merde ! J'ai oublié de lui dire que je l'avais trouvé.

Cameron's POV

Il est 16h30 et les cours viennent de se terminer. J'attends dehors, cachée derrière des voitures, qu'Harry sorte. Harry. Je souris. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin mettre un nom sur cet inconnu qui me rendait dingue.
Je le vois sortir du lycée, son portable à la main. Il tapote dessus avant qu'un sourire moqueur ne s'affiche sur son visage. Mon téléphone émet un petit bruit de notification SMS, je le sors pour lire mon nouveau message.

De : 🔥
A : Cameron
Je pensais que tu allais me trouver, Cendrillon. 😏

C'est à mon tour d'afficher le sourire moqueur qu'il montrait fièrement, à peine quelques secondes plus tôt.
Discrètement, telle une psychopathe, en fait, je le suis. Lorsque nous sommes un peu loin du lycée, je l'interpelle :

"Harry !"

Il se retourne, les sourcils froncés. En m'apercevant, il écarquille légèrement les yeux avant de se ressaisir immédiatement et de s'approcher de moi.

"Hum, salut. Tu es dans mon lycée, non ?" Il veut jouer le mec qui ne me connaît pas, mais je sais déjà tout. "Je ne connais pas ton prénom, désolé."
Je ris. "Oh, arrête, tu veux ? Je sais tout."
"Tu sais tout de quoi ?"
"C'est toi, Fire. C'est toi depuis le début."

Contre tout attente, il se met à sourire. Je pensais qu'il allait nier en bloc pour ne pas avoir à perdre le jeu qu'il a lui-même lancé en prétextant être le maître en la matière, qu'il allait même me crier dessus pour que ce soit plus réaliste, qu'il allait me faire passer pour une folle aux yeux des passants, mais non. Il me sourit juste.

"Je t'appartiens." dit-il finalement.

Mon cœur loupe un battement, mon estomac se retourne. Alors c'est vrai, il est à moi ? Vraiment ?

"Tu as gagné, Cameron Jackson, tu es la première à deviner qui je suis. Je t'appartiens."
"Personne à part moi n'a gagné ?"

Je me sens obligée de poser cette question. Il secoue la tête.

"Une fille avait réussi à trouver Zayn, l'année dernière, mais elle était lesbienne. Toi et elles êtes les seules. Félicitations."

Je n'en reviens pas.
Je pensais que même si je le trouvais, il allait me laisser et jouer avec une autre fille, mais il était sincère.

"Wahou... Donc tu..."
"Oui, je t'appartiens, Jackson."

"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est pas possible d'être aussi belle que cette femme, putain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est pas possible d'être aussi belle que cette femme, putain... 😭😍💍

Cette fiction est ENFIN terminée ! 🙌😍 La fin était prévue comme telle, même si à un moment, j'ai voulu faire en sorte de Cameron et Sasha sortent ensemble parce que Camz c'était rendue compte qu'elle aimait les filles, mais qu'elle resterait en bons termes avec Harry.
Bonne vacances à tous. 😘

Cameron et Harry vous disent au revoir !

10 Jours » h.sWhere stories live. Discover now