☆ Chapter twelve ☆

661 41 13
                                    

Harry's POV

Dans l'immense jardin de Regina, je suis surpris de voir qu'il n'y a personne. Vraiment aucun invité n'est en train de vomir dans l'herbe ou baiser derrière un buisson.

Lorsque je me tourne vers Cameron, je me rends compte qu'elle est en train de se débattre avec la fermeture de sa robe.

"Qu'est-ce que tu fais ?"

Elle me lance un regard noir tout en continuant d'essayer de tirer sur le zip.

"Ça ne se voit pas ? Viens m'aider à retirer cette robe !"
"Quoi ? Mais pourquoi faire ?"
"Ben pour me baigner, imbécile ! Je ne vais pas la mouiller, quand même."

Ouais mais non, en fait. Je ne suis pas prêt à la voir à moitié nue devant moi. Pas maintenant.
Elle a réussi à descendre sa fermeture et commence à retirer sa robe bleue. Merde.

"Je... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Cameron." Je ne suis plus du tout sûr de vouloir abuser d'elle alors qu'elle est sous l'emprise de l'alcool.
"Ferme ta gueule et déshabille toi aussi. Je veux me baigner !"

Je ne réagis et l'observe retirer ses chaussures. Au moment où ses mains partent dans son dos, je manque de m'étrangler et la stoppe en posant ma main sur son épaule.

"Pas ça. Garde-le, s'il te plaît." Elle me lance un regard meurtrier, dégage ma main de sur elle et finit par retirer son soutien-gorge, exposant sa poitrine généreuse à ma vue. "Merde, putain, bordel."

Cameron a un petit sourire moqueur en m'entendant jurer. Ma bite se contracte dans mon caleçon et je n'ai qu'une envie, tendre mon bras pour prendre sa poitrine en mains.

"Qu'est-ce que tu attends ?" me demande la brune. "Déshabille-toi !" Mais ses mains défont déjà ma ceinture, contredisant ses ordres. Merde.

Cameron tire sur mon jean et le fait tomber au sol.

"Tu bandes fort, dis-moi !" rit-elle en se redressant pour retirer mon t-shirt.
"Arrête ça." je lui demande lorsqu'elle fait exprès d'effleurer ma queue après avoir balancé mon haut au sol.
"Viens, on va dans l'eau !"

Cameron me tire par le bras et se met à courir jusqu'au jacuzzi. En moins de temps qu'il n'en faut, elle est dans l'eau. Elle laisse échapper un soupir d'aise en s'enfonçant un peu plus, tandis que je m'installe à mon tour à côté d'elle.

"Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas entrée dans un jacuzzi. C'est tellement agréable, mec !" Elle se met ensuite à rire comme une idiote.

C'est la première et la dernière fois que je demande qu'on la fasse boire. En tout cas, autant.

"Cameron, arrête de rire, tu vas attirer des gens !"
"J'en attire déjà." me répond-t-elle du tac au tac. "D'après eux, les garçons comme les filles, j'ai un beau cul et de belles lèvres. T'es au courant que le mec avec qui j'ai perdu ma virginité m'a larguée une semaine après ?" Alors comme ça, elle n'est plus vierge ? Je suis agréablement surpris : ça rendra les choses moins difficiles. "J'ai appris qu'il était avec moi que pour la baise, cet enculé. Il s'appelait comment, déjà ? Il était moche, toute façon. Je l'ai rencontré en vacances, mais j'en suis tombé vachement amoureuse ! C'était l'année dernière. Enfin, je veux dire, durant les grandes vacances avant mon entrée en seconde... Oh, je sais ! Il s'appelait..." Je la fais taire en l'embrassant. Je n'ai pas envie de l'entendre me parler de son ex, si je peux l'appeler comme tel, vu ce qu'il lui a fait. Après un court échange, je me décolle des lèvres de Cameron. "Il s'appelait Yann." conclue-t-elle. "J'aime bien comment t'embrasses. Refais-le."
"A vos ordres, mademoiselle."

10 Jours » h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant