Under the Rain

783 77 13
                                    


La pluie glissait le long de l'immense baie vitrée. L'air dans l'appartement était frais, en adéquation avec le temps extérieur. La lumière était tamisée, à mi chemin entre soleil et ombre, dû aux nuages qui ornaient le ciel.

Solar soupira d'aise. Elle remonta un peu plus la couverture à elle, et recula légèrement dans le canapé où elle était allongée. Deux bras fins et musclés vinrent automatiquement se resserrer sur sa taille, et elle frissonna. Sentant un souffle chaud s'échouer sur sa nuque.

Elle se retourna dans l'étreinte, et fit face à un visage fin et détendu. Des cheveux noirs de jais encadraient ce visage, et lui donnait un air classe et inatteignable.

Sa main droite remonta jusqu'à sa joue, la caressant tendrement du bout des doigts.

Moonbyul finit enfin par ouvrir les yeux, et fit un sourire endormi à Solar, qui se sentit fondre. La rappeuse rapprocha son visage et posa son front contre le sien, refermant à nouveau les yeux. Ses bras se serrèrent autour de la taille de la leader, l'enfermant dans une étreinte protectrice et sécurisante. Solar sourit et entremêla ses jambes aux siennes, voulant être le plus proche possible de celle qui faisait battre son cœur.

Elle ferma les yeux à son tour, profitant simplement du moment d'apaisement que lui offrait les bras de Moonbyul. Se sentant partir à son tour dans le sommeil, elle se détendit et lova sa tête dans le cou de cette dernière.

.....................................

Hye Jin ouvrit les yeux avec difficulté. Elle tenta de bouger légèrement mais un grognement la fit sourire, et elle reprit sa place initiale. Des mains possessives vinrent se poser sur son ventre et des souvenirs de la veille refirent surface dans son esprit. Elle soupira en se mordant la lèvre, sentant ses joues s'échauffer. Ses mains se posèrent avec délicatesse sur leurs semblables, tandis qu'elle frissonna, sentant l'air frais lui mordre l'épaule qui avait échappée à la protection de leur couette.

Le corps derrière elle se mit à bouger légèrement, lui rappelant qu'elle était totalement nue. Leurs peaux se frottèrent un court instant et Hye Jin sentit les frissons envahir son corps.

Elle se tourna pour faire face à Whee In, qui braqua un regard incandescent sur elle. Ses lèvres s'actionnèrent plus vite que sa raison, et se posèrent avec amour sur celles qui lui faisaient face.

Petit à petit, l'atmosphère se réchauffa, et Hye Jin en voulut plus. Elle roula doucement sur Whee In, ne cessant pas un instant leur baiser. Son corps se creusa contre celui qui était sous le sien, et un soupir synchronisé sortit de leurs lèvres. Whee In souria, puis posa ses mains derrière la nuque de la plus jeune, gardant son visage proche du sien.

La maknae fit descendre ses lèvres le long de la mâchoire de Whee In, puis arriva jusqu'à son oreille qu'elle mordilla tendrement. Cette fois ci la plus âgée ne put retenir un faible gémissement, ses mains glissant jusqu'aux cuisses musclées de Hwa Sa.

Leurs gestes se firent progressivement plus appuyés, plus demandeurs. Leurs lèvres se cherchaient puis se quittaient, leurs corps réclamant plus d'attention. Bientôt la chambre fut envahie de soupirs, le bruit des draps se froissant résonnant dans la pièce.

..................

Moon Byul ouvrit les yeux avec difficulté une fois de plus. Note à elle-même : ne plus jamais s'endormir sur le canapé. Son dos lui rappela avec douleur que ce n'était pas le summum du confort... Elle baissa la tête et rencontra le haut du crâne de Solar, lovée contre son menton. MoonByul souria, et déposa un baiser léger sur ses cheveux, inspirant son odeur.

Les yeux dans le vague et sa main caressant tendrement son dos, elle imagina quelques instants sa vie sans Solar. Et bien vite, elle secoua la tête... C'était tout bonnement impensable.

La leader bougea soudain, prise d'un sursaut. Elle ouvrit grand les yeux et recula sa tête, ses yeux regardant autour d'elle avec angoisse. Moonbyul sursauta, puis lança un regard inquiet à Solar.

« Sun ? »

La concernée lui lança un regard soulagé, les yeux brillants de larmes. Elle soupira, tremblotante, et chercha de nouveau les bras de Moon Byul, qui la serra doucement contre son corps.

« J'ai fait un cauchemard »

Sa voix était encore tremblante, ses yeux papillonnants entre le sommeil et la réalité. La rappeuse fronça les sourcils en constatant que Solar était très sensible en ce moment, et que son sommeil était de plus en plus agité...

« Ça va mieux ? »

La rouquine hocha la tête, se calmant rapidement grâce à l'étreinte de Moonbyul.

« Tu ... veux en parler ? »

Instantanément, elle secoua négativement son visage. La rappeuse soupira, puis décida de ne pas insister. Elle lui en parlera quand elle sera prête...

Décidant tout de même de lui faire penser à autre chose, elle posa un doigt sous son menton et l'embrassa tendrement. YongSun soupira dans le baiser, avant d'appuyer un peu plus ses lèvres contre celles de Moonbyul.

Elles y mirent fin et se sourirent mutuellement. Terriblement conscientes d'à quel point elles étaient dépendantes l'une de l'autre...

Soudain elles entendirent la porte des filles s'ouvrir. Solar se tourna de manière à faire face à Hwa Sa. La maknae avait un sourire aux lèvres, semblant être dans les nuages. Moon Byul la regarda instantanément avec un sourire joueur.

« On dirait que notre maknae à passé une très bonne nuit... »

Solar constata qu'elle portait un long tee-shirt de Whee In, et sourit discrètement. Elle n'avait aucun doute sur ce qu'elles avaient fait la nuit dernière ...

Seul un soupir rêveur lui répondit. Hwa Sa passa une main dans ses cheveux, un sourire ineffaçable sur les lèvres.

« Tu portes encore son tee shirt tu sais, Hye Jin ... »

Solar haussa un sourcil, amusée. La maknae les regarda enfin et répondit en secouant ses cheveux.

« Je crois que je suis raide dingue de cette fille tarée ... »

Moonbyul soupira, tandis que Solar ne put s'empêcher de rire.

« Ah bon ? ça se voit à peine ... »

La maknae ria à son tour. Un silence confortable régna dans le salon. Solar jouait avec les mains de Moonbyul, qui la regardait faire avec un sourire attendri. Hwa Sa pianotait sur son téléphone, postant une photo d'elle sur le Fan Café.

L'ambiance était tout simplement calme et reposante.

Le silence fut pourtant brisé par l'entrée dans la pièce de Whee In, qui se dirigea vers la cuisine, un sourire en coin ineffaçable aux lèvres.

Monnbyul ne perdit pas l'occasion d'embêter son amie.

« ON DIRAIT QUE TU AS PASSE UNE BONNE NUIT JUNG ! »

« LA FERME MOONSTAR ! »

Hwa Sa et Solar éclatèrent de rire, tandis que Moonbyul ne pu retenir un sourire vainqueur.

Whee In revint quelques instants plus tard, un verre de jus d'orange à la main. Elle vint s'asseoir à côté de Hwa Sa , qui en profita pour passer un bras sur son ventre et poser sa tête sur son épaule.

Solar souri à cette scène, heureuse que l'ambiance soit excellente au sein du groupe. Elle ne pouvait rêver mieux : être au quotidien avec Moonbyul, profiter de ses deux meilleures amies, et chanter.

C'était tout ce qu'elle souhaitait, et elle l'avait.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 15, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Under the Rain - Moonsun & Wheesa - MamamooWhere stories live. Discover now