Survie

3.3K 344 318
                                    

Annyeong les Army's !! Voilà le chapitre 29 de DWLA ! Dire qu'on voulait la faire courte c'est pas gagné...Je dirais qu'on en est à la moitié mais bon c'est qu'une apoximation on contrôle rien *cette fic nous contrôle* XD Bref voilà ! Au passage je commence sérieusement à m'ennuyer je trouve plus de bonne fic si vous en avez des biens écrites only yaoi sans trop de fautes avec du sadisme (maltraitance, meurtre, gang, passé horrible, viole, mutilation, humiliation, victimisation XD MALADIE si vous avez ça je vous bénis *^* genre suite à un traumatisme il perd la voix ou handicapé suite à un accident je kiff) bref vous avez compris le genre XD Si vous avez ça je vous aime ♥♥ Voilà n'oubliez pas de commenter et bonne lecture !!

J'ouvris les yeux lentement alors que les rayons du soleil caressaient mon visage, m'empêchant de me rendormir.

-Putain… Murmurais-je à moi-même en regardant autour de moi.

Je me retrouvai dans la forêt qui se trouvait à côté de la maison. Le corps allongé sur le sol dur, j'observai sans bouger le ciel bleu matinal alors que le soleil m'agressait la rétine.

Je levai ma main vers celui-ci pour le camoufler de ma vue. Les arbres autour de moi se courbaient au rythme du vent d'une démarche chancelante tandis que les oiseaux chantaient gaiement ce début de journée.

Des feuilles mortes s'éparpillaient dans le ciel, se laissant arracher de leurs branches et emporter vers un autre bout de la forêt. La verdure de la nature me faisait du bien même si je ne comprenais pas ce que je faisais là.

Mais je ne me pris pas la tête bien longtemps en me disant que je devais me trouver à quelques mètres de la maison. Je frottai mes yeux encore fatigués de ma nuit et finis par me lever. J'étirai mes bras tout en observant ce qui m'entourait. Des arbres, des arbres, des arbres, Jin, des arbres…

J'écarquillai les yeux en regardant Jin, allonger par terre encore endormi. Qu'est-ce qu'il fout là ce con !? Dire que je pensais que j'allais avoir une journée tranquille et apaisante. C'est raté avec lui.

Je le détaillai de haut en bas, passant de ses cheveux bruns surmonté d'un brin de terre jusqu'à ses longues jambes fines enveloppées dans un jean slim clair. Bon il est pas moche c'est vrai… Mais il me donne quand même envie de gerber.

Je soupirai bruyamment pour évacuer ma frustration de découvrir la personne qui j'aimais le moins au monde à mes côtés et me mis debout. Je baillai bruyamment en re-étirant mes bras ainsi que mon dos qui me faisait mal.

C'est sûr que dormir sur la terre n'est pas la meilleure idée du monde, surtout à cette période. Je cherchais des yeux un chemin qui pourrait m'être familier pour retourner sur mes pas mais tout se ressemblait. Chaque arbre pour moi était identique.

Me voilà perdu avec mon ennemi dans un labyrinthe végétal… J'aurais jamais pu rêver pire.

J'hésitai à partir sans lui et le laisser tout seul se débrouiller. Et puis s'il se perdait ça ne serait pas une grande perte. Mais avant de prendre une décision, je décidais qu'il serait plus judicieux de monter à un arbre pour observer les alentours de plus haut.

Je m'approchai alors de l'arbre qui me semblait le plus grand. Me concentrant sur ma cible, une grosse branche qui semblait dépourvue de feuillage. Je me visualisais sur cette branche, debout à contempler l'horizon.

Je plissai les yeux sous la concentration. Mais rien ne se produit. Je ne ressentais rien à par des picotements sur les yeux et les avant-bras.

Je voulus retenter ma chance quand une voix agaçante s'éleva derrière moi.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant