Calme avant la tempête

4K 390 389
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 6 de DWLA ! Ici nous voilà dans un épisode calme relaxant et surtout putain de CUTE !!! *tousse* pardon... Profitez-en il n'y aura pas beaucoup de chapitres de ce genre dans cette histoire ! SSOOO BONNE LECTURE À TOUS !!!!!

-Bouge pas je reviens de suite.

Comme s'il allait bouger...Je partis rapidement dans ma salle de bain et sortis la trousse de soin avant de revenir dans le salon. Je m'accroupis en face de lui et mis ma main sur son front. Au moins il n'a pas de fièvre.

Il ne bougeait toujours pas et regardait dans le vide. Je passai ma main devant ses yeux mais il ne réagit même pas. Je soupirai et pris ses bras, il était allongé de côté. J'enlevai ma chemise devenue rouge et observais avec étonnement ses blessures.

Tout à l'heure elles étaient beaucoup plus profondes...Ou alors j'ai rêvé...Ouais c'est sûrement ça. Je nettoyai tout le sang et mis une crème cicatrisante avant de bander des deux bras.

-Je vais t'enlever ton haut pour ta blessure au ventre d'accord ?
-...

Je soupirai et me redressai, enlevant son haut tâché de sang. Il se laissait faire comme une poupée désarticulée. Je l'allongeai sur le dos et désinfectai sa plaie. Je la bandai elle aussi et fermai la trousse, fier de mon travail.

-Tu as mal quelque part ?
-...
-Tu sais tu peux parler je ne vais rien te faire...
-...

Je soupirai voyant qu'il ne réagissait toujours pas. Ses yeux regardaient toujours dans le vide.

-Tu dois faire ta douche...T'es tout sale et ensanglanté.
-...
-Tu sais parler au moins ?
-...
-Aish...

Je me frottai frénétiquement les cheveux en le regardant. Qu'est-ce que je vais faire de lui ? J'ai l'impression de parler à un mur sérieusement. Heureusement que je vis seul sinon on m'aurait posé des centaines de questions.

-Si tu vas pas faire ta douche c'est moi qui te lave.
-...
-Je suis sérieux.
-...
-Bon tant pis je t'aurais prévenu.
-...

Je me levai et allumai l'eau dans la baignoire. Je vais quand même pas le laver si ? Il va le faire tout seul hein ? J'attendis que l'eau remplisse la baignoire et l'éteignis. Je retournai dans le salon et vis qu'il n'avait même pas bougé d'un millimètre.

-Yah je suis sérieux ! Je vais vraiment te laver !
-...

Aucune réaction. Très bien comme tu voudras. Je mis ma main sous son dos et l'autre sous ses genoux et le portai. On dirait vraiment une coquille vide, j'espère qu'il va reprendre ses esprits...Je partis dans la salle de bain et l'assis sur la machine à laver en le tenant par la taille.

-Tu vas vraiment pas te laver tout seul ?
-...

Il me fixait sans réagir. Nan sérieusement je vais pas le laver quand même !? Mais je peux pas le laisser comme ça il est crade...Aish !! Mais c'est quoi cette histoire, dans quoi je me suis fourré !?

J'ai l'impression d'avoir recueilli un chiot sérieusement... Je me frottai à nouveau frénétiquement les cheveux et éloignai mes mains de sa taille pour voir s'il tenait sans aide.

Apparemment c'est bon. Je mis ma main dans l'eau et vis qu'elle était bien chaude. Parfait. Je me retournai vers le gosse et me frappai le front avec la paume de ma main. Quel idiot sérieusement...

J'aurai dû faire ses bandages après la douche pas avant...Tant pis. Je retirai son t-shirt et enlevai son bandage au ventre. Je ne lui laverai pas les bras c'est pas nécessaire, ils sont bandés et propre. Je me reculai légèrement et l'observai en grimaçant légèrement. Trop maigre...Il mange pas ou quoi ?

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant