17.

127 12 14
                                    

-Keira-

Lundi 21 février, 13h15

Une semaine s'est écoulée depuis notre fuite qui a viré à la catastrophe, depuis qu'il m'a utilisée.

Une semaine est passée, et tout le monde se comporte comme si rien ne s'était passé. Quand je dis tout le monde, je veux bien évidemment parler d'Howard, Levi, Nolan, Zac et Lawdown.

C'est simple, aucun d'entre eux ne m'adresse la parole. Quand je croise Howard dans les couloirs, il m'ignore et fait mine d'observer les alentours. Levi et Nolan se contentent de me sourire. Zac n'est presque jamais là, mais il passe parfois un peu de temps avec moi. Lawdown, lui, m'approche uniquement pour parvenir à ses fins. Il m'utilise. Je déteste ça, je me sens impuissante... mais je n'ai pas le choix. Je ne peux pas le quitter.

Je n'ai jamais aimé Lawdown. Jamais je ne me mettrais en couple avec un type qui a le cran de sortir avec plusieurs filles en même temps. Mais je n'ai pas le choix. Si je romps avec lui, il dira toute la vérité à l'université entière.

Je n'ose même pas imaginer la réaction d'Howard. Pourquoi l'opinion qu'il a sur moi me préoccupe autant ?

J'ai la sensation de m'être attachée à lui. C'est complètement idiot. Il me déteste.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne m'adresse plus la parole. Peut-être qu'il a honte à propos de ce qu'on a fait la nuit où il est rentré chez lui.

Ou peut-être qu'il me voit comme une traînée, ou il croit sûrement que je me fiche de lui, comme il le dit souvent.

Je griffonne inconsciemment à la mine de compas le bois de ma table et suis surprise en voyant un "h" majuscule gravé dessus.

Pourquoi "h" ?

Howard.

Pourquoi lui ?

Je deviens folle. Si mon subconscient s'y met, je ne suis pas sortie d'affaire.
Et puis... ce n'est peut être pas le "h" d'Howard, mais de "hélicoptère", ou "hipocondriaque".

Je remballe mes affaires de cours dans mon sac et décide de sortir de l'amphithéâtre. Ça ne sert à rien de rester ici, je n'arrive pas à me concentrer.

À l'extérieur, l'air est frais et le ciel est plutôt dégagé. Ça me fait tout drôle de ne plus être en compagnie des personnes qui m'entouraient avant. Celles qu'Howard et Lawdown ont tabassées.

Je marche et suis le chemin de gravier qui mène aux dortoirs quand j'entends un éclat de rire familier. Je tourne la tête à droite et suis choquée quand j'aperçois Lawdown rire avec Zac. Ces deux là sont assis sur un banc, devant eux se tiennent Levi et Nolan.

C'est étrange qu'Howard ne soit pas avec eux.
Voilà que je me remets à penser à lui.

Zac lève la tête et me fait signe de venir. Levi et Nolan se retournent et affichent des sourires timides sur leurs visages. Ils ont l'air gênés par ma présence. Howard leur a-t-il parlé de ce qui s'est passé la nuit où il m'a rejettée ?

-Salut Keira !
-Salut...

Je me plante juste à côté de Nolan, Lawdown se lève pour me rejoindre et se poste derrière moi en entourant ma taille de ses bras. Je veux le repousser quand il m'embrasse dans le creux de mon cou, mais je ne peux pas. Si je montre une seule fois qu'il me répugne, mon secret sera dévoilé à tout le monde.

-Tu sèches les cours ? Me demande Zac.
-Hm... je crois que oui.

Il plisse les yeux et m'observe plus attentivement.

I N S I D E | H.S.|Där berättelser lever. Upptäck nu