13.

129 13 5
                                    

-Keira-

Jeudi 10 février, 2h23

Courir au beau milieu de la nuit dans un froid de canard n'est pas mon fort. Surtout quand je suis poursuivie par des personnes male-veillantes et que j'ignore où est passé Howard. Il courrait derrière moi, mais il n'est maintenant plus là.

Il va falloir que je le retrouve ! Sa disparition ne fait qu'amplifier mon état de stress. Satanée moto... si elle avait eu encore un peu d'essence, on aurait tout simplement pu se casser en vitesse, mais le réservoir est HS.

Tout en continuant de courir, j'observe les alentours pour voir s'il n'y a pas Howard dans le coin. Où est-il passé bon sang ? Il va falloir que je rebrousse chemin et je n'aime pas ça.

Mais s'ils me rattrappent, je suis fichue. Je ne dois pas m'arrêter. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à suivre.

-Howard-

-Keira !

Ma cheville droite me fait atrocement souffrir, elle me ralentit, mon cœur va exploser. Pourquoi ne s'est-elle pas arrêtée de courir quand je suis tombé ?

Peut-être qu'elle ne l'a pas vu... mais elle a quand même dû se rendre compte à un moment que je n'étais plus là !

-Pss, Howard !

Je tourne brusquement la tête, quelqu'un est caché derrière un tronc d'arbre. Je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit, je m'approche. Une personne de taille normale et des yeux bleus, des cheveux blonds...

-Nolan ?
-Suis moi, il ne faut pas que les autres nous trouvent ! Levi et Zac nous attendent.
-Euh, attends, Keira est avec moi !
-On n'a pas le temps ! On la retrouvera ! Là il faut les semer, ils sont juste derrière, dépêche !

Je finis par accepter et le suis, nous nous mettons à courir. Que va faire Keira, où est-elle allée ? Il faut qu'on la retrouve, elle m'en voudra sûrement quand elle s'apercevra que je suis parti sans elle.

Nous poursuivons notre course folle, nous éloignant de plus en plus du feu de camp que Keira a fait quand soudain je fonce dans le dos de Nolan. Il s'est arrêté si brusquement que j'ai failli tomber.

-Pourquoi tu t'es arrê...

Je lève la tête, Lawdown est juste en face de nous, un sourire triomphant gravé sur son visage.

-Nous y voilà...

Le reste de sa bande apparaît peu à peu derrière lui. Je tremble plus qu'il ne le faut, ma gorge me serre. On est piégés, et cette fois nous n'avons aucun moyen de nous échapper.

-Attends !

Zac et Levi font irruption derrière nous et avancent afin que Lawdown puisse les voir. Ça me rassure qu'ils soient ici.

-Zac, fais pas le con, j'ai pas que ça à foutre... et ne prends pas la défense de ce sale con, il a failli coucher avec ma copine.
-Tu es sûr que c'est ta copine ? Marmonne Nolan à mes côtés.

Heureusement, personne ne l'a entendu.
Et d'abord, je n'ai jamais eu l'intention de coucher avec Keira !

-Hé ! Je n'ai jamais eu l'envie de la toucher ta copine, donc maintenant tu vas nous foutre la paix et toi et tes chiens de garde allez sagement rentrer à l'université. OK ?

I N S I D E | H.S.|Where stories live. Discover now