Chapitre 6.

2.8K 200 70
                                    

Chapitre réécris,

bonne lecture.



________________________



Alors qu'elle allait lui répondre. Ils sont coupé par une personne qui s'approche d'eux avec précipitation. Jungkook colle sa camarade contre lui, par réflexe. Surtout que l'individu porte un sweat à capuche, il est donc difficile d'apercevoir son visage. Jungkook recule légèrement, méfiant. Mais l'homme à la capuche, intervient rapidement.

....:YungSook !

YungSook relève directement la tête à l'entente de son prénom. Ses yeux deviennent vite humide.

YungSook: Oppa..!

Elle lâche la main du noiraud, pour courir dans les bras de ce fameux "Oppa". Il répond à son étreinte, la serrant fermement contre lui. Le cœur de Jungkook se serre sans qu'il n'en sache la raison. Mais une chose est sur, il n'aime pas du tout cet homme.

Chin: J'étais mort d'inquiétude ! Quand j'ai appris qu'il y avait eu un meurtre dans ton lycée, je suis venu ici directement. J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose...

Jungkook fronce les sourcils regardant le "oppa", détailler le visage de son amie sans gêne. Même si les yeux de l'homme brillent d'inquiétude. Le fait de le voir essuyer les larmes de YungSook,énerve Jungkook. Quand il le voit la serrer un peu plus contre lui,il a juste envie de se jeter sur lui et de lui mettre son poing au visage. Il se mord violemment l'intérieur de ses joues pour se retenir.

YungSook: J'étais avec Jungkook, tu n'as pas besoin de t'inquiéter...

Chin: Jungkook..?

Jungkook: C'est moi.

Le noiraud montre enfin sa présence à l'individu. Celui-ci pose son regard sur le chanteur, le regardant de haut en bas. Ce qui ne plaît pas à Jungkook qui lui conforte dans l'idée de ne pas l'aimer.

Chin: Je suis Chin, le grand-frère de YungSook.

Chin lui sourit hautain, profitant que sa sœur soit contre lui. Donc qu'elle ne puisse pas le voir faire. Jungkook se retient de répliquer ne voulant pas rajouter son mécontentement, alors qu'elle est déjà sous le choque. Il prend sur lui alors qu'il fusille du regard le frère de sa camarade.

YungSook:[D'une voix tremblante] O-oppa on peut rentrer..? Je ne me sens pas très bien...

Chin: Bien sur,ma voiture n'est pas loin...

Il lui parle d'une voix si douce que Jungkook en frémit de dégoût. Il les regarde s'éloigner en silence. Alors qu'au fond il aurait préféré s'occuper lui même de YungSook. Surtout qu'avec cette découverte la lycéenne est devenue si pâle. Son corps tenant à peine debout seul, on aurait dis qu'elle allait s'évanouir. Même si les deux victimes s'en est pris à YungSook. Elles ont quand même été assassiné. Il n'y avait donc pas de quoi s'en réjouir.

....:Jungkook!

Jungkook pousse un grognement. Il se retourne agacé vers la personne qui la interpellé.Qu'est-ce qu'on lui voulait encore ? Se dit le noiraud avant de voir qu'il s'agit de son manager. Le manager accourt vers Jungkook posant ses mains sur les épaule du noiraud. Le visage de celui-ci est déformé par la panique et l'inquiétude.

Manager:Tu vas bien ?! Tu es blessé ?! Je te ramène tout de suite au dortoir !!

Jungkook n'a pas le temps de répondre qu'il se fait traîner jusqu'au van. A l'intérieur du véhicule, il est assailli de questions par ses aînés. Les membres du groupe se sont précipité avec leur manager au lycée du plus jeune, à l'entente du meurtre des deux filles. Jimin a même pleurer d'angoisse alors à la vue du chanteur, il est le premier à se jeter sur lui. Le noiraud rassure du mieux qu'il peut ses hyungs, en réconfortant le blondinet dans ses bras. Le manager ramène les membres à leur dortoir, alors que le lycée est vite envahi de journaliste. Jungkook regarde l'établissements'éloigner du regard, pensif. Il se demande si YungSook avait pu se calmer. Elle s'est enfin ouverte au chanteur. Malheureusement, il a fallu que ce drame arrive. Jungkook se trouve égoïste, voulant pas qu'elle se renferme de nouveau. Il aurait voulu que ses filles ne soient jamais entrer dans leur vies. Son cœur lui fait mal à cette pensée, elles n'étaient que des lycéennes innocentes. Il se dégoutte d'avoir penser ça. Il regarde les paumes de ses mains.Enfaîte, il aurait voulu la garder dans ses bras. Il aurait voulu qu'il soit celui qui la réconforte, la rassure, la protège. Juste lui, et pas son frère, un frère qu'il sent néfaste.


__________________________


Alors, vous avez des idées sur le meurtre ? Et la réaction de Jungkook pas rapport à Chin ? A votre avis quel est l'opinion de Chin pour Jungkook ?•

Je sais, le chapitre est très cours. Je m'en excuse ~•


 •Désolé pour les fautes•


Destiny (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant