Chapitre 5.

3.3K 195 167
                                    


Chapitre réécris,

bonne lecture.



Du côté de YungSook•


YungSook: PUTAIN ! MAIS QUELLE CONNE !

La coréenne se cogne le tête contre le mur de sa chambre, plusieurs fois d'affiler. Elle s'insulte mentalement, se maudissant d'avoir craquer devant quelqu'un. Enfin pas seulement quelqu'un, la personne qu'elle s'interdisait de se lier d'amitié. Même d'être de simple connaissance. Elle s'est promis de toujours rester seule. De ne jamais laisser quelqu'un entrer dans sa vie à nouveau. Pourtant elle faisait tout le contraire, plus le temps passe et plus elle s'attache à l'idole. Sauf qu'elle refusait de l'admettre, jusqu'à aujourd'hui. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Devait-elle lui laisser une chance ? Laisser cette amitié voir le jour ?YungSook soupir avant d'attraper sa couverture et de s'enrouler dedans pensif. Elle est vite interrompu entendant des petits coups contre sa porte. Sûrement son frère, celui-ci est revenue vivre avec les Kim après les retrouvailles avec la coréenne.

YungSook : Mh ?

La porte s'ouvre, laissant la place à Chin. Celui-ci ne cache pas sa surprise en voyant sa sœur totalement saucissonné dans la couverture. Il se reprend vite en se raclant la gorge.

Chin: J'ai entendu crier. Tout vas bien ?

YungSook: Oh ? Oui, je vais bien. J'ai juste oublié que j'avais un examen aujourd'hui...

Invente notre protagoniste pour ne pas inquiéter son frère. Surtout, elle n'avait pas envie de lui parler de tout son harcèlement à l'école ou bien de Jungkook. Chin soupir en entendant la réponse de YungSook. Il la regarde longuement, d'abord pas content de savoir qu'elle n'a pas révisé. Mais son regard s'adoucit, il passe l'éponge pour cette fois.

Chin: Si tu te dépêche pas,tu vas être en retard.

A la remarque de Chin, la coréenne lève la tête vers son réveil.Ses yeux s'écarquille en voyant l'heure. Elle ne perd pas une seconde avant de se mettre à courir partout. Elle attrape son uniforme et s'enferme dans la salle de bain. Elle enfile rapidement ses habits et se brosse les dents. Elle ne prend pas le temps de déjeuner. Elle descend les escaliers comme une furie, remarquant Chin à l'entrée.

Chin: Je vais te déposé.

Il lui sourit en ébouriffant ses cheveux la faisant râler. Les chaussures aux pieds, elle file dans la voiture de son aîné.

Ellipse du trajet♦


Arrivé au lycée, la coréenne dû aller chercher un billet de retard avant de pouvoir aller en cours. Elle se dirige vers sa salle de cours, une fois devant celle-ci. Elle inspire fortement pour avoir du courage.Elle déteste cette sensation, savant que des-qu'elle dépassera cette porte les regards seront braquer sur sa personne. Elle se mordille la lèvre avant d'enfin montrer sa présence en toquant.Quand son professeur répond positivement. Elle se permet d'entrer,allant directement lui donner son billet de retard.

YungSook: Je suis désolé pour mon retard.

Elles'incline à 90 degrés, pour accompagner ses excuses. Le professeur soupir et lui dit d'aller retrouver sa place. Elle le fait sans rechigner, s'empressant de traverser la salle, tout les regards braquer sur elle. Mais à peine assise, elle se sent d'avantage scruté. Pas par ses camarades, mais par la personne qui se trouve à ses côtés. Son cœur s'emballe repensant à l'étreinte de la veille. Le noiraud sourit de façon moqueuse alors qu'il ne la quitte pas du regard.

Destiny (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant