Chapitre 1.

4.9K 257 346
                                    

Chapitre réécris,

bonne lecture.

_______

YungSook: J'espère pas !

Elle lui dit d'une voix si sèche qu'il en est un peu choqué. Elle le détail en le prenant un peu de haut, elle devait s'avouer qu'il n'est pas mal. Même plus beau en réalité que sur un écran. Sauf que la beauté ne fait pas une personne, la beauté cache bien leur côté d'hypocrisie. Pense la lycéenne en détournant les yeux vers l'extérieur une nouvelle fois. Elle n'éprouve aucune envie de se rapprocher de lui et d'apprendre à le connaître. Elle le trouve même inintéressant. Elle préfère rester seule, n'ayant pas besoin de compagnie. Après tout, "Mieux vaut être seul que mal accompagné"; il n'y avait pas cette célèbre expression pour rien. YungSook laisse son regard se balader à travers la salle. Elle remarque bien vite les regards haineux de ses camarades féminines.Désespéré de ce comportement, elle roule des yeux. Comme si, elle avait demandé à ce que ce Jeon Jungkook soit placé à ses côtés.Au moins, les garçons ont l'air plutôt désintéresse ou un peu envieux de l'idole. Mais rien de méchant envers notre protagoniste.

Lorsque la sonnerie retenti, les filles se précipitent sur le bureau de Jungkook l'agressant de paroles "mielleuse" avec leur voix aigus. Des voix qui agace fortement YungSook, qui ne perd pas une seconde a ramasser ses affaires. Avant de sortir de la salle, mais elle se rend bien compte qu'elle est suivie. Ses yeux se ferme pour contenir la colère qui monte en elle. Avant de se retourner et de lui dire avec toujours autant de froideur, tout en le pointant du doigt.

YungSook: Tu compte me suivre encore longtemps !?

Jungkook ne peut retenir son rire à la remarque de sa camarade. Celle-ci fulmine intérieurement, son rire l'agacé. Elle ne le cache pas le regardant avec mépris en claquant sa langue contre son palais.

Jungkook: Je ne connais pas les lieux, et puis nous sommes dans la même classe..C'est plutôt normal que je te suive, non ?

YungSook fronce les sourcils. Elle le regarde de haut en bas avant de soupirer. Elle lui tourne le dos pour reprendre son chemin se disant qu'il fallait mieux l'éviter. Elle accélère le pas pour sortir du bâtiment. C'est la pause déjeuner, mais notre protagoniste n'a aucune appétit. Comme d'habitude, se dit YungSook. Elle préfère s'isoler dans son petit coin habituel. Elle avance donc vers la petite pelouse verte et s'arrête devant un grand arbre. Elle pose son sac et vient s'asseoir ci-contre, avant de pousser un énième soupir. Elle n'est pas une personne sociable. Elle détesté même les foules, préférant juste être seule. Elle en avait l'habitude et ça lui plaisait. La lycéenne enfile ses écouteurs aux oreilles avant de fermer les yeux. Cette endroit n'est pas seulement son coin habituel, mais il est aussi un peu comme son jardin secret. Personne ne passent ici, alors elle a privatisé se coin rien que pour elle.Les yeux fermés, elle écoute la musique sortir de ses écouteurs.Alors qu'elle sent son corps réagir au léger vents frais de début printemps. Le vent fait voler ses cheveux alors que le soleil illumine le ciel. Cette sensation de chaleur sur son visage est agréable. Elle aime par dessus tout le printemps. C'est sa saison préfère. Alors qu'elle se détend sous son arbre, elle sent une présence s'installer à ses côtés. Très rapidement, ses sourcils se froncent alors qu'elle ouvre les yeux.

YungSook: C'est pas possible...Encore toi !!

Pour toute réponse l'idole lui donne un simple sourire. Il lui tend un petit sandwich de la cafétéria. YungSook le regarde perdue en retirant ses écouteurs.

YungSook: Pourquoi tu me le tend ? Puis tu ne peux pas juste me laisser tranquille ? Tu ne peux pas être avec tes fans et me laisser en paix ? Sérieux, je commence à croire que t'as un sérieux grains dans le cerveau !

Destiny (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant