Chapitre 20 : Un retour difficile.

735 33 7
                                    

PDV Emily.

La jeune femme s'était endormie sur le torse d'Aaron. Ils avaient passer la nuit ainsi, sans bouger, sans se parler, ni même sans s'enlacer, juste en savourant le contact de leur peau. Les cauchemars avaient empêché la jeune femme de dormir convenablement si bien qu'elle était complètement épuisée. Sa nuit avait été ponctuée de réveils incessants et parfois de cris. Pendant la nuit, une infirmière était passée mais elle n'avait rien dit lorsqu'elle les avait vu dormir à deux. En théorie, Aaron n'avait pas le droit d'être là mais ils étaient tellement bien tous les deux que l'infirmière n'avait pas jugée utile de mettre Hotch dehors. Emily, réveillée, se retourna et vu que dehors il faisait jour. Le soleil était complètement levé ce qui signifiait qu'il était déjà une heure assez avancée dans la matinée. Elle sentit Aaron remuer sous elle et elle finit par sentir la main de son amant dans ses cheveux, jouant avec ses mèches brunes.

- Bonjour... murmura t-elle, étouffant un baillement.
- Bonjour ma Emily...

Il bougea doucement et approcha ses lèvres de celles de sa belle. Cette dernière paniqua, son rythme cardiaque s'accélera, faisant s'affoler le monitoring. Hotch essaya de la rassurer, la prenant dans ses bras, mais rien n'y faisait, la jeune femme s'affolait de plus en plus. Une infirmière dû venir lui administrer des calmants pour qu'elle puisse retrouver un rythme normal. Elle s'éloigna d'Aaron, paniquée par son corps trop proche du sien.
Une fois calmée, elle leva les yeux et vit qu'Aaron remettait ses chaussures ainsi que son manteau.

- Qu'est ce que tu fais ? Murmura la jolie brune.
- Je m'en vais Emily... tu n'es pas prête à me voir... vu ta crise de panique... Il vaut mieux que je m'en aille. Je ne te procure que du mal.

Emily ne put retenir ses larmes plus longtemps. Elle se mit à pleurer, déversant sa colère, sa peur, ses doutes, ses sentiments. Elle était effrayée par ce qui lui était arrivée mais elle était encore plus effrayée par des propres sentiments. Des sentiments qu'elle allait devoir oublier car Aaron n'avait rien à faire d'un fardeau comme elle.

- Aaron... s'il te plaît... Supplia t-elle, malgré elle.
- Tu veux vraiment que je reste ? Je ne pense pas que...
- S'il te plait... Le coupa t-elle.

Il s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres, l'embrassa sur le front, et sortit de la chambre sans un mot. Elle resta fixée sur la porte, ahurie. Soudain, elle entra dans une rage folle. Il l'avait laissé, sans un mot, sans rien dire. Elle hurlait intérieurement. Rageusement, elle arracha ses perfusions de ses bras, se faisant saigner, du à la violence de son acte. Mais elle s'en fichait. Plus rien n'avait d'importance. Tout ce qu'elle voulait, c'était partir d'ici. Cet endroit lui rappelait trop tout ce qu'elle avait enduré.
La porte s'ouvrit mais elle n'y prêta pas attention. Elle sentit quelqu'un l'enlacer par derrière et elle ne bougea plus, paniquée.

- Doucement... c'est moi... murmura l'homme.

Elle soupira lorsqu'elle reconnue la voix d'Aaron.
Elle se détendit et se retourna dans ses bras. Il passa son pouce en dessous de ses yeux, effaçant délicatement ses larmes.

- Je suis la... murmura t-il.
- Tu étais où ? Demanda t-elle, amèrement.
- M'arranger pour que tu sortes d'ici.

Elle leva ses yeux embués vers lui, sans trop comprendre.

- Dans deux jours tu sors d'ici. J'ai vu pour que tu viennes vivre quelques temps avec quelqu'un de l'équipe ou que quelqu'un vienne chez toi pour te surveiller.
- Aaron... j'aime pas être materné...
- C'est un ordre agent Prentiss !

La jeune femme rigola : entendre cela de la bouche de son ancien patron et amant lui manquait terriblement. Aaron souria en entendant Emily rire : il y avait un espoir.

* Deux jours plus tard *

Emily était de retour dans son appartement. Aaron avait voulu la prendre chez elle mais elle n'avait pas voulu. Elle ne voulait pas s'imposer et vivre avec un enfant tel que Jack lui aurait fait trop mal au coeur. Ce petit garçon était un amour et elle rêvait d'avoir un enfant comme lui. Elle rêvait... Bien sur, tout cela, elle ne l'avait pas dit à Aaron, pour qu'il ne la repousse pas. Ce n'était pas loyal mais elle ne voulait plus souffrir.
La jeune femme se déplaçait à béquilles, sa jambe droite avait été facturée lorsque le lit lui était tombé dessus.
C'était le matin. Ils venaient juste de rentrer de l'hôpital. Aaron avait déposé Emily chez elle et l'avait laissé seule, le temps de rentrer chez lui prendre quelques affaires. Il ne pouvait pas rester tous les jours avec la brune mais il allait faire au maximum pour elle. Il allait se relayer avec JJ et Reid de temps à autre. Seule dans son appartement, Emily se déplaca jusqu'au canapé et se laissa tomber dessus. Elle était morte de trouille d'être seule dans cet endroit, même si elle le connaissait bien. Avant son départ pour Londres, elle avait choisi de ne pas le vendre et elle avait eu raison, la preuve en était. Elle étouffa un baillement. Elle ferma les yeux, inspirant profondément, tentant de se calmer. La panique l'envahissait. Chaque petit bruit qu'elle entendait la faisait sursauter, aussi bien le parquet qui craquait que l'eau du robinet qui gouttait. Elle se leva avec difficulté et se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit un tiroir et souria. Tout était encore comme avant.  Du moins... dans ses tiroirs. Car dans sa vie c'était très loin d'être parfaitement comme avant. Elle attrapa un couteau, qu'elle faillit lâcher lorsqu'elle entendit des coups contre la porte. La panique prit alors plus ample possession de son corps. Elle n'était plus maître d'elle même.

- Emily.

Elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix. La peur l'empêchait de la reconnaître. Elle se laissa tomber sur le sol et cala son dos contre son plan de travail. Elle mit sa tête entre ses genoux et se balança d'avant en arrière, apeurée. Elle n'entendit même pas la porte s'ouvrir avec un grand fracas. Aaron s'approcha d'elle. Il se sentait terriblement mal de la voir ainsi. Doucement, il lui enleva le couteau de ses mains et la prit dans ses bras. Lorsqu'elle sentit l'odeur familière, elle commença à se calmer, se laissant aller. Hotch passa délicatement sa main dans les cheveux de la jeune femme. Il la porta et l'amena sur le lit. Il la coucha, le plus doucement possible. Emily, à bout, ne rechigna pas et se laissa faire. Le chef de l'unité commença à enlever ses chaussures lorsque la voix de la brune l'interrompit.

- Non... murmura t-elle.

Ne comprenant pas, il s'approcha d'elle et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

- Je... je ne peux pas dormir avec toi... j'y arriverai pas... Aaron, désolé mais je...

La jeune femme ne put continuer, une boule de larmes dans la gorge. Aaron l'embrassa sur le front.

- Je suis dans le salon si tu me cherches.

Elle hocha la tête, et laissa le sommeil la gagner.
Il regagna le salon, légèrement déçu. Il venait à peine de la retrouver et elle le repoussait. Mais il le savait, le chemin allez être long. Très long.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

RetrouvaillesWhere stories live. Discover now