Chapitre 33

1.2K 104 5
                                    

Vous êtes sûr ? me répète encore le tatoueur. Oui, je lui réponds. Je serre la main de Liam dans la mienne et l'aiguille trouve ma peau. J'ai décidé de me faire tatouer son nom en dessous de mon coeur, comme Liam vient de le faire.

Même si je ne vois rien, je serais prêt à parier que Liam est en train de sourire. Il est détendu, probablement heureux. Il me demande si je n'ai pas trop mal et je lui réponds que non, que ça va, que je suis habitué.

C'est la première fois que lorsque je me fais tatouer on me demande si ça va. Et même si je vais bien, je dois avouer que ça me fait plaisir de savoir que l'on se préoccupe de moi. Que l'on me demande si je vais bien.

Une fois le travail fini, le tatoueur le couvre de cellophane et je me relève pour rejoindre Liam. Il m'attrape par la taille et nous rentrons chez lui. D'après ce qu'il m'a dit, nous allons écouter de la musique et peut être même composer.

Hier je lui ai fait écouté ma voix et il l'a trouvé très belle, selon sa mère qui nous a retrouvé, la clarté de ma voix contraste celle de Liam qui est plus brisée. J'aime beaucoup Karen. C'est une femme très aimable et au grand coeur.

Nous montons les escaliers et nous installons directement sur son lit. Après quelques baisers échangés il prend sa guitare et joue un air. Sûrement un qu'il a inventé. Il me propose de chanter quelque chose, ce que je veux, n'importe quoi.

J'hésite un instant, ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort. Je réfléchi un instant, j'attends le bon moment. Je ne sais pas trop quoi chanter, quelque chose pour Liam ? Quelque chose plutôt triste ? Ou bien joyeux ? Je ne sais pas... Finalement je me lance, tant pis, je verrais bien.

hey you, sweet love

you've been broken, but i've fixed you

now we're together, and you'll be alright

yeah we'll be alright

Je m'arrête, et contre toute attente, Liam prend la relève.

hey you, sweet love

you're my sunshine, in this fucking world

i'm asking you, to stay till the end.

oh please, don't go

Je souris, nous sommes sur la même longueur d'onde lui et moi. Je reprends et il répète ce que je chante, nos voix forment une harmonie qui me plaît bien et au son de laquelle je prends plaisir à me perdre.

The blind game [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant