Chapitre 20

1.3K 117 14
                                    

Une heure à câliner Liam, à parler, à fredonner quelques unes de nos chansons préférées. Nous sommes tellement bien. Tout à l'heure j'ai eu peur.

Je caressais son flanc pour l'apaiser, puis j'ai caressé son bras. Et là, j'ai senti quelque chose d'étrange. Des genres de cicatrices, il y en avait pleins. Partout sur son bras même.

J'ai demandé ce que c'était à Liam quand il a retiré son bras rapidement. Ne t'inquiète pas, il m'a dit. Puis il a ajouté : Je ne veux pas parler de ça, s'il te plaît. Mon coeur s'est brisé car je pense avoir comprit.

Comme beaucoup de jeunes désespérés comme nous, qui se sentent seuls et faibles contre le monde entier, ils transforment leurs peines en douleur physique. Liam a succombé à cette tentation.

Mon cœur se broie à chaque fois que je l'imagine s'infliger du mal, il ne le mérite pas... Mais je respecte, je respecte car il a ses raisons, et que si faire ça l'aide à se soulager, alors quelque part je le soutiens.

Je me fais une promesse, celle de l'aider à sortir de là quoi qu'il arrive. Il mérite d'être heureux. Et pour montrer mon engagement dans sa quête vers le bonheur, je le serre un peu plus fort contre moi.

The blind game [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant