Imagine avec Derek Hale

963 41 3
                                    

Voilà, je viens de finir ma journée de travail et je dis au revoir à Mélissa, ma chef de service à l'hôpital. Je sors de l'établissement et me dirige vers ma voiture, afin de rentrer chez moi. Enfin, chez mon père. Oui, je vis encore chez lui mais en fait, je suis revenue ici. J'étais parti pour des études et ensuite, je suis revenue et je me suis fait embaucher à Beacon Hills. Je vis aussi avec ma sœur Alison, qui elle, est encore au lycée.
Le trajet dur environ quinze minutes et quand j'arrive et que je rentre dans la maison, je vois Alison qui s'apprête déjà à partir. Il est 21h mais bon.

- Tu pars ?

- Je vais chez des amis, dit-elle en souriant. Ils font une soirée.

- Hm d'accord. Tu rentres quand demain ?

- Je ne sais pas, dans l'aprem je pense. Je suis désolée, je dois y aller, je vais être en retard.

Elle part sans que je ne puisse dire quoi que ce soit et monte dans sa voiture avant de démarrer. Je la regarde partir puis rentre dans la maison.

- Alors, ta journée ?, me demande mon père quand j'arrive au salon.

- Longue mais bien, dis-je en m'affalant sur le canapé. Et toi ?

- Longue aussi. Tu veux que je te prépare un truc à manger ?

- J'ai pas faim mais merci, dis-je en souriant. Je vais aller dormir je pense.

- Bonne nuit alors.

Il me sourit et je me relève avant de prendre mes affaires et de monter dans ma chambre. Je pose tout au sol et me mets en pyjama avant d'aller me mettre dans mon lit pour dormir. J'éteins la lumière que j'avais allumée et ferme les yeux pour m'endormir. J'entends mon père faire je ne sais quoi mais n'y prête pas attention et m'endors tranquillement. En me réveillant le lendemain matin, il est 9h et je n'entends aucuns bruits dans la maison. C'est bizarre, mon père fait toujours un vacarne pas possible. Aujourd'hui je suis en congé mais bon, je n'arrive pas à dormir plus. Bref, je sors de mon lit et descends dans la cuisine afin d'aller manger. Mais quand je passe devant le salon, quelque chose m'interpelle. Mon père n'a pas du tout l'air bien et je trouve ça bizarre. Il a souvent un visage sans émotions, mais là, c'est pire que d'habitude.

- Papa, ça va ?, demandai-je en m'approchant de lui.

- Assis toi s'il te plait.

Il le dit d'une voix si faible que je sais que c'est grave... Je fais ce qu'il me dit et m'assois sur le canapé qui est à côté de lui. Il reste silencieux pendant ce qui me paraît une éternité puis parle enfin.

- Alison a eu un problème.

- Elle a trop bu et elle est en garde à vue ?

- Elle... Elle n'avait pas de soirée avec ses amis hier, en tout cas, pas une soirée comme tu le pense. Elle était avec eux mais...

- Mais quoi ?

- Elle est morte. Ta sœur est morte Maria.

- Quoi ? Arrête de faire tes blagues papa, elle m'a dit qu'elle allait revenir cette après-midi.

- Je ne rigole pas.

Il dit ça tellement sérieusement que j'arrête de parler, limite de respirer pendant plusieurs secondes. Elle ne peut pas être morte, c'est forcément une blague. Mon père me regarde mais je ne fais rien et il s'avance pour me prendre dans ses bras mais je le repousse et monte dans ma chambre pour m'habiller. Un jean rapidement et un haut prit au hasard avant de mettre mes chaussures et de sortir de la maison. Je marche rapidement jusqu'à la maison de la meilleure amie de ma sœur et quand je frappe à la porte et qu'elle s'ouvre, je tombe sur la mère de Lydia. Elle me regarde tristement et je parle avant elle.

ImaginesWhere stories live. Discover now