Imagine avec Liam partie 6

248 17 0
                                    

On commence à parler tous ensembles car on a finit de nettoyer la maison et ensuite, Liam me dit de venir pour qu'on parle... Sûrement de ce qu'il s'est passé hier. On va donc dans une autre pièce puis il commence à parler.

- Je voulais qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier, à la fin du slow..., dit-il un peu gêné.

- Moi aussi je voulais qu'on en parle....

- Je voulais te dire que.... C'était une erreur, c'était à cause de l'émotion, de la fête et tout...

- Oui... Je voulais dire ça aussi, c'était une erreur, rien de plus ...

- Oui... Alors tout redevient comme avant? On est ami?

- Oui, on est ami, dis-je en souriant.

Il me sourit et ensuite on repart voir les autres... Je lui ai menti, je ne veux pas que l'on reste juste amis, je voulais être plus pour lui et savoir que pour lui, le fait qu'on se soit embrassé hier n'est qu'une erreur, ça me fait mal.... Mais je ne peux pas lui montrer alors je fais comme si de rien n'était et sourit même si ce sourire sert juste à cacher ma tristesse... Je reste avec eux quelques heures puis rentre chez moi en leur sortant l'excuse que j'ai une sortie shopping de prévue avec Lola, ce qui est totalement faux pour l'instant. Je leur dis au revoir et repars chez moi... Quand j'arrive, Lola m'attends et dès que je suis dans la maison, je n'ai pas le temps de m'asseoir qu'elle me demande ce qu'il a dit. Je ne lui répond pas de suite et m'assois d'abord. Voyant que je ne répond pas directement, elle vient s'asseoir à côté de moi et me dit.

- Alors?

- Il a dit, que c'était une erreur, rien de plus..., dis-je la gorge serrée.

- Non, il a pas fait ça quand même? Il est bête ou quoi?

- Il a dit qu'on était juste «amis»...

Je n'en peux plus, il faut que ça sorte. Alors je me mets à pleurer, encore et encore, avec Lola qui essaie de me calmer.

- Mais il est idiot? J'étais sûre qu'il était amoureux de toi pourtant...

- Et bah tu t'es trompée... Comment il veut qu'on reste amis?

Et je pleure pendant plusieurs heures, en me demandant comment il voulait que l'on soit juste amis et que l'on fasse comme si de rien n'était après ce qui c'était passé... Suite à ça, les semaines passent et avec Liam, j'essaie de faire comme avant, comme une amie. En tout cas lui, il y arrive car à chaque fois que je suis chez eux, il est avec une fille différente... D'ailleurs, aujourd'hui je suis chez eux et il est avec une blonde. Et puisque je suis mal à l'aise, je vais dans la cuisine pour ne pas les voir. Je regarde par la fenêtre et Harry entre dans la pièce, alors il vient à côté de moi et on commence à parler un peu...

- Ça va?

- Ouais... Un peu...

- C'est à cause de Liam c'est ça?

- Pourquoi ce serait à cause de lui?, demandai-je en me tournant face à lui.

- Car depuis la soirée de son anniversaire vous êtes bizarres tous les deux et depuis qu'il ramène des filles à la maison et que tu es là, tu pars toujours de la pièce où ils sont.

- Oh non, c'est juste que...

- Que t'es jalouse?, dit-il avec un petit sourire.

- Pourquoi je serais jalouse? Je suis pas jalouse....

- Ça se voit que t'es amoureuse, pas la peine de le nier tu sais?

- Ok je suis amoureuse de lui mais ça fait quoi? Il s'en fiche... Et depuis qu'on s'est embrassés, il dit que c'est une erreur alors faut pas que je me fasse d'illusions...

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant