Imagine Derek Hale.

1K 39 2
                                    

Encore une soirée où il est là. Super... Il m'énerve ce gars et puis, il est hyper chelou. Et je sais aussi qu'il n'est pas vraiment... Humain. Ma sœur ne le sait pas et je ne veux pas lui dire, elle l'aime et elle est heureuse avec lui mais il est vraiment trop bizarre. Et puis il me fait peur.

- Tina tu viens ?!, me cri ma sœur depuis le salon.

Je grogne si on peut dire et descends au salon, là où se trouvent Scott et Mélissa. Il me sourit et ma sœur me regarde avant de regarder de nouveau la télé. Je vais m'asseoir sur un fauteuil et regarde moi aussi l'écran. J'en ai mare qu'il soit ici lui, ok c'est le copain de ma sœur mais il est là tous les soirs !

- Je vais aller faire un tour, dis-je en me levant.

- Il fait presque nuit Tina, dit ma sœur. Tu veux pas y aller plus tard ?

- Non, faut que j'aille prendre l'air et puis, je suis grande, je sais me défendre.

Je lui souris et elle fait de même en retour avant que je ne monte à l'étage pour prendre mon manteau et mettre mes bottines. Quand j'ai tout, je prends mon portable et le mets dans ma poche avant de sortir de la maison. Ça va, il ne fait pas trop froid ce soir. D'habitude on se les gèle. Bref, je marche dans la rue, ne sachant pas vraiment où aller. Il fallait juste que je parte, je ne me sens pas à l'aise quand Scott est dans les parages... Il est flippant comme gars et pas normal.

- Tina !

Je me retourne et quand on parle du loup, Scott arrive vers moi en courant. Qu'est ce qu'il me veut ? Je m'arrête et attends qu'il soit à ma hauteur avant de lui parler.

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Il va falloir que tu réalise un jour ce que tu es vraiment, dit-il sérieusement.

- Je sais ce que je suis. Je suis humaine, contrairement à toi d'ailleurs.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Je sais que tu n'es pas humain, tu es tout le contraire. Tu es un loup-garou et heureusement que ma sœur t'aime sinon je t'aurai déjà viré d'ici.

- Et tu pense que tu es quoi toi ? Tu pense vraiment que tu es humaine ? Que tu es comme tout le monde ?, dit-il en me regardant dans les yeux. Tu ne l'es pas, tu es comme moi et comme beaucoup d'autres. A ton avis, pourquoi j'ai fais tout ça ? Pourquoi j'ai fais exprès de te blesser et pourquoi tu cicatrise aussi vite ? Tu es un loup-garou, que tu le veuille ou non.

- Tu ment ! Je ne suis et ne serais jamais comme toi !, dis-je en le fusillant du regard. Je ne suis pas un loup-garou et je ne serai jamais un monstre comme toi !

- Tu en es sûre ? Regarde tes mains.

Je le regarde sans comprendre puis je fais ce qu'il me dit et au lieu de voir des ongles, je vois des griffes. Quoi ? Ce n'est pas possible ! Qu'est ce qu'il m'a fait ? Je relève la tête et j'ai simplement envie de l'étrangler.

- Qu'est ce que tu m'as fais ?!

- Je ne t'ai rien fais, tu es née comme ça Tina, dit-il calmement.

- Tu ment ! Tu m'a drogué ou bien tu m'a fais je ne sais quoi mais je ne suis pas ça !, dis-je en m'énervant encore plus.

- Calme toi Tina, je vais t'aider mais...

Il ne finit pas sa phrase que je pars en courant. Je ne suis pas un loup-garou, je ne suis pas un monstre comme lui. Ce n'est pas possible. Je cours je ne sais pas où mais je cours extrêmement vite pour une fois. Je ne sais pas comment je fais mais je ne suis pas du tout essoufflée alors que d'habitude, je ne peux pas faire cinq tours de stade au lycée. Bref, au bout de plusieurs minutes ou bien plusieurs heures, je me retrouve dans une forêt, assise au pied d'un arbre. Je regarde mes mains et elles sont de nouveau normales. Je ne peux pas être un être surnaturel, ce n'est pas possible. Et puis je ne veux pas en être un, ma vie d'humaine me convient parfaitement. A bout de nerfs, je commence à pleurer en silence et m'endors d'un coup.

ImaginesWhere stories live. Discover now