20 %

415 36 0
                                    

Louis Tomlinson

Je me réveille en sursaut à cause d'une personne qui me secoue. J'ouvre les yeux effrayé et mon regard croise des prunelles vertes qui me sont familière. Je suppliai la personne de me laisser tranquille et de ne pas me faire de mal. Je suis en sueur et secouer par des sanglots. J'entends Harry me murmurer des mots apaisant. Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans ma nouvelle chambre et non dans cette cave sale et humide. Je pousse un soupir de soulagement, ce n'était qu'un cauchemar.Harry est allongé à coter de moi, un bras autour de ma taille alors que son autre mains caresses mes cheveux humides et collant. Mes sanglots se font de moins en moins nombreux mais je suis toujours secoué par ce que je viens de rêver. Ça avait l'air tellement réel. J'avais tellement l'impression que c'était vrai, que maintenant que je suis réveillé, je trouve cela troublant. Je me pince les lèvres qui ont maintenant un gout de sel à cause de mes nombreuses larmes. Je les essuies et me tourne vers Harry qui me regarde inquiet.

-Quel était ce cauchemar? Demande-t-il après avoir embrassé mon front collant.

-Je-Je, commençais-je paniqué.

Je me vois très mal lui dire ce que je viens de rêver. Après tout j'ai quand même pensé à lui en train de me tuer et je ne sais pas pourquoi j'ai honte de lui avouer.

Harry s'allonge complètement dans le lit et me tira vers lui pour me prendre dans ces bras musclé.

-Ah tes tout collant Loueh! Dit-Harry en me poussant gentiment.

Il m'a appelé Loueh. L'entendre m'appeler comme ça raviva la douleur et les souvenirs. Je frisson et baisse la tête. Lorsque je relève la tête et croise sont regard, étonnamment, Harry à l'air gêner, surement lui aussi surpris d'avoir prononcé ce petit surnom.

-Ne m'appelle plus oueh, je t'en prie, dis-je tristement

-Oh, d'accord... Vas prendre une douche et tu me raconteras tout après. Continu-t-il.

J'hoche la tête approuvant son idée. Une douche me fera surement le plus grand bien. J'entre dans la salle de bain qui relie ma chambre et celle d'Harry et veille à bien fermer à clef les deux portes. Je retire mes vêtements tout collants et entre sous la douche. Je reste bien une demi-heure sous la douche, à me détendre. L'eau tiède me rafraichie et détend mes musclé crispé. Je sors ensuite à contre cœur et réfléchie à ce que je pourrais raconter à Harry sur mon cauchemar sans lui avouer que tueur était en vérité lui. Je me sèche et m'habille seulement d'un caleçon propre avant de sortir. Je retourne dans ma chambre et est surpris de voir le bouclé avec des photos dans les mains. Je me racle la gorge alors qu'il sursaute et me regarde. Lorsqu'il voie que je suis habillé d'un simple sous-vêtement, il détailla mon corps en se mordant la lèvre inferieur. Je me mis à rougir et je courus me mettre sous les draps pour ne plus qu'il me voit. J'entends Harry ricaner puis il se met lui aussi sous les couvertures et à ma plus grande surprise s'approche de moi.

-Raconte-moi, dit-il en me regardant dans les yeux.

Je lui explique ce que j'ai vue, ce cauchemar qui m'a vraiment secouer. Je lui explique ce que j'ai ressentis, je lui dit que j'avais l'impression que c'était vraie. Bien sûr je ne lui dis pas qu'il était le tueur. Harry m'écoute sans parler, attentif et à l'écoute. A la fin de mon petit monologue, Harry me rassure en me disant que ce n'était qu'un cauchemar et qu'il ne fallait pas que je me mette dans un état pareil pour ça. J'hoche la tête et ferme les yeux. Je sens le bouclé se lever après avoir étend la lumière, et commencer à quitter ma chambre.

Je lui demande alors d'une toute petite voie de rester avec moi. J'aperçois seulement la souhaite du bouclé grâce à la faible lumière qui proviens de l'extérieur. Je baisse les yeux et ne bouge plus. J'émets ensuite un soupir de soulagement lorsque je sens le lit s'affaisser sous le poids d'Harry. Je sens le corps du bouclé venir ce collé contre moi. Peau contre peau, je soupire d'aise et un petit sourire trôna sur mes lèvres. Ma tête sur son torse, nos jambes entrelacé, ces bras m'entourant la taille, une de mes mains posées sur ses abdos bien dessiné, j'oublie tout. C'est toujours comme ça avec lui. J'ai toujours l'impression qu'il n'y a plus que lui et moi, que nous sommes dans notre monde. Maintenant je fais le vide dans mon esprit, je ne pense plus à rien, enfin seulement au fait que je ressens d'étrange et inconnus sentiments à son égard. Je veux seulement profiter de ces instants, car je sais que dans peu de temps il redeviendra comme avant. Alors je veux profiter avant qu'il ne soit trop tard.

Je lève timidement la tête et croise ces yeux verts qui risquent ma perte. J'observe et retiens chaque trait de son visage comme si c'était la dernière fois. Je regarde son visage que je vois pour la première fois détendu sans le masque dure et sévère qu'il aborde à chaque fois avec moi.

Mon regard descend ensuite sur ses lèvres. J'ai tellement envie de les embrasser.

-Qu'est-ce qu'il te retient? Demande Harry. J'ai remarqué ton air insistant sur mes lèvres. Embrasse-moi Louis.

Il n'aura pas à me le répéter deux fois. Ni une ni deux, mes lèvres entre en contact avec les siennes. Je le sens soupirer d'aise avant de participer à ce baiser. Le rendant, amoureux et passionné? Non je crois rêver, c'est tout bonnement impossible. Je prends part au baiser et je me sens tomber. Je romps rapidement notre baiser et j'entends le boucler grogner de frustration. Ma respiration se fait lourde alors que je pense à des tonnes et des tonnes de choses. Je me remets dans les bras d'Harry, qui resserre sont emprise sur moi comme s'il avait peur que je disparaisse.

Au fils des minutes, je sens la respiration du bouclé devenir calme et régulière, je compris alors qu'il s'était endormis. Je bouge un petit peu pour pouvoir le regarder. Je fus surpris de voir que ces yeux étaient légèrement ouverts. Puis à mon plus grand étonnement, il murmura avec un petit sourire au coin des lèvres:

-Qu'est-ce-que tu m'as fait Louis?

-J'aimerais savoir moi aussi ce que toi tu ma fais, soufflais-je avant qu'il ne s'endorme vraiment.

Voilà la principale question que je me pose sans cesse depuis quelques jours. J'aimerais savoir pourquoi je suis comme ça.

I'm Still Loving u. [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant