3%

646 49 3
                                    

Louis Tomlinson


Merde. Il n'y a aucun autre mot qui me vient a l'esprit. Les pleurs indécent que j'émettais il y a encore quelque secondes, se stoppèrent petit a petit pour laisser place a un silence pesant. Je me tourne lentement vers l'inconnu avec la honte d'avoir été surpris dans cet état. 

Lorsque je lui fis face, mon regard se noya dans ses deux prunelles vertes forêt, qui ne laissaient place a aucune émotion. Un sourire sadique flottais sur le visage angélique du bouclé. Je le fixe, les yeux rouges, alors que je tripote nerveusement le bas de mon tee-shirt comme j'ai l'habitude de le faire.

Je regarde plus amplement le garçon qui est face a moi. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu, il doit surement être le mystérieux nouveau dont tout le monde parle. En apparence on pourrait croire que ce garçon est gentil, avec son visage d'ange sans imperfection, ses cheveux bouclés coiffés avec un bandana rouge... Mais je devine sans mal que ça ne doit pas être le cas. Ce n'est qu'une apparence, une façade qui cache surement sa vraie facette et ses secrets.

La peur et la honte se sont épris de mon être, alors que le bouclé commence a s'avancer vers moi. Il est beaucoup plus grand que moi. Sa carrure est large et musclée. Ses cheveux brun et bouclé sont coiffés avec un bandana. Son style vestimentaire est assez similaire au mien. Malgré le sourire sadique qu'il aborde, son visage, voir même son physique, reste tout de même magnifique.Le mystérieux bouclé arrêta sa marche et se stoppa a quelques centimètres de moi


- Salut, je suis Harry Styles, et tu es? Dis la voix rauque de dénommé Harry.

- Lo-Louis Tomlinson. Répondis-je d'une voix tremblante.

- C'était toi, le faible qui se faisait frapper dans le couloir tout à l'heure?


A l'entente de cette simple phrase, je me mis a triturer nerveusement le bas de ma camisole tout en baissant honteusement la tête. Je me mord la lèvre inférieure en retenant du mieux que je peux les larmes qui menacent de couler le long de mes joues. Pourquoi je réagis comme ça ? Pourquoi même je me pose cette question? La réponse est évidente. Tout le monde le sait. Tout le monde le dit. Je ne suis qu'un faible.


- Pourquoi tu te fais...harcelé? Demande une nouvelle fois Harry en cherchant ses mots.

- Je n-ne sais pas... Répondis-je le regard toujours dirigé vers le sol. 

- Depuis combien de temps? Continu le bouclé.

- Cela ne te regarde pas! Répondis-je en haussant le ton, énèrvé par ces questions qui me gênent. Ce ne sont pas tes affaires! De quoi tu te mêles?


C'est une fois avoir prononcé ces quelques phrases, et avoir vu ses yeux s'obscurcir que j'ai su que ça avait été une très mauvaise idée. Je regrette déjà car je sais que ça va mal finir. 

Ses poings se serrèrent et ses muscles, visible grâce a son tee-shirt moulant se crispèrent. En seulement quelques secondes, je me retrouve plaqué au mur. Mon dos heurta avec violence la surface dure et froide du mur des toilettes. La main de mon agresseur me tient fermement par le cou pour ne pas que je m'échappe. Mes mains se placèrent naturellement sur les grandes mains de Harry. Je le regardai les yeux écarquillés, la bouche ouverte à la recherche d'oxygène. Aussi étrange que cela puisse paraître, un courant électrique me traversa le corps a son touché, suivi d'un agréable frisson qui me traversa jusqu'à l'échine.

Mais la douleur me ramena brusquement à la réalité. Je fais ce que je peux pour prendre ne serais-ce qu'une petite bouffée d'air, mais impossible, je n'y arrive pas. A cause de mon manque d'énergie, ma maigreur le manque de muscle et les ressente blessure sur la totalité de mon corps, il m'est impossible de me défendre.

Alors que je n'y croyais plus pensant que j'allais surement m'évanouir et finir a l'hôpital, les mains qui étaient précédemment sur mon cou, me lâchèrent petit à petit. Lorsqu'il me lâcha complètement, mon corps tomba lourdement sur le sol dur et sale des toilettes, provoquant un bruit sourd dans la pièce. Un gémissement rauque sorti de ma bouche, causant une douleur a mes cordes vocales.

- Ne me parle plus jamais sur ce ton! Tu ne sais pas à qui tu as à faire. Me préviens le bouclé d'une voie terrifiante.

J'hoche la tête pour ne pas le contrarier d'avantage. Une larme solitaire coule le long de ma joue et fini sa course sur mes lèvres blessées, leur donnant un goût salé. J'entend la respiration saccadée de Harry. Il a l'air toujours en colère. Ses yeux reflètent le dégoût qu'il ressent pour moi.

- Je vais te faire une promesse Louis. Je te promet de tout faire pour te détruire. Attend toi à vivre un véritable enfer et souffrir comme jamais tu n'as souffert. Ce que tu vis et ce que ces garçons te font n'est rien comparé a ce qu'il va suivre. Rien ni personne ne pourra me faire rompre cette promesse. Continu Harry d'un air menaçant.

A cet instant et pour la première fois depuis longtemps, j'ai peur. Je n'ai jamais vraiment eu peur dans ma vie. Sauf lorsqu'il s'agit de lui, de son départ. Je n'ai jamais vraiment eu peur de ce que je vis actuellement. Me faire frapper et insulter par ces garçons et par la plupart des gens de ce lycée est devenu une habitude. Certes, une mauvaise habitude qui me fais souffrir...

Mais pour une raison que j'ignore, je suis sûr qu'Harry est différent. Qu'il n'est pas comme eux. Que malgré ces dernières paroles, il est quelqu'un de bien. C'est vraiment absurde de penser ça je sais, surtout après ce qu'il vient de se passer. Mais au plus profond de moi, j'ai envie de croire aux fait que le bouclé pourrais être une bonne personne.

Mais il faut que je revienne à la réalité. Harry est terrifiant. D'un côté, on croit qu'il est gentil et innocent alors qu'il est horrible, menaçant et violant.Le problème c'est que je sais qu'il est différent et que je n'arrive pas vraiment à le cerner. D'un côté je suis sûr qu'Harry est quelqu'un de bien, mais d'un autre côté j'ai l'impression d'avoir affaire à un malade, à un fou.

Harry s'en va sans m'adresser un dernier regard. Il me laisse dans cet état pour le moins pitoyable. Je suis à nouveau seul. Pour une fois on ne peut pas dire que ça me gêne. Je suis pour la première fois, heureux d'être seul, qu'une personne sois partis. J'aimerais pouvoir me défendre, ne plus me laisser marcher sur les pieds. Mais depuis qu'il est parti, c'est comme une mission impossible... Je n'y arrive pas.

Depuis lui, depuis que quelqu'un m'avais enfin aimé, depuis qu'il est partis, je me laisse faire et tombe dans un monde sombre et obscure où personne ne viens me chercher et me sauvé.

Je suis un faible.



I'm Still Loving u. [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant