6%

505 50 6
                                    

Harry Styles



Ma première journée dans mon nouveau lycée, c'est assez bien passé. J'étais au centre de l'attention, ce qui n'était pas pour me déplaire. J'ai observé et repéré rapidement les différents groupes d'élèves du lycée. J'ai bien évidement facilement repéré le groupe des populaires. Je me suis au dépars rapprocher petit à petit de leur groupe et j'ai finalement été accepté dans leur groupe hypocrite. Je me suis d'avantage renseigner sur ma victime, qui n'est autre que Louis. Je sais dorénavant le pourquoi du comment. J'ai appris tellement de chose que mon plan d'attaque est déjà mis en place pour atteindre mon but.

Il y a encore quelques heures, je prévoyais de démarré mon plan pour le lendemain, mais j'ai eu l'agréable surprise de me retrouver chez Louis pour la soirée. Je peux donc commencer ce que j'avais prévu dès à présent. Bien sûr je vais commencer en douceur, la peur est un bon moyen pour commencer doucement. On ne va tout de même pas le briser tout de suite, il faut d'abord que je m'amuse un peu.

C'est donc avec joie que je suis Louis vers sa chambre. Il soupire à plusieurs reprises montrant son agacement. Après avoir traversé de multiple couloir dans sa grande maison, nous arrivons enfin dans sa chambre. A peine entré, Louis se dirige de suite vers son lit où repose un chat gris, alors que de mon côté, j'observe avec étonnement la pièce. J'avoue être très surpris. Le style de la chambre est vraiment similaire à celui de ma chambre, à ce que je vois, nous avons les mêmes goûts musicaux. Mon regard se met à briller alors que je vois deux magnifiques guitares, posées avec soin contre un mur. Je regarde émerveiller les différents outils de musique. Je suis aussi très choquer car dans toute la maison, la maison parais sans vie, sans âme, triste et abandonner par la vie de ces propriétaire. Pourtant lorsque l'on entre, dix mille sentiments mon traverser, reflétant avec l'âme de Louis. Je ne suis pas débile, j'ai très bien remarqué que les liens familiaux s'étaient détruits dans cette famille. Que Louis en souffre.


-Je dois dire que je suis vraiment étonné. Je ne pensais pas que nous aurions autant de chose en commun. Lui avouais-je sincèrement.


A mes mots, ces beau yeux bleu, d'habitude triste, se mirent à briller et une lueur d'espoir passa dans son regard.

Bon, certes je pense vraiment ce que je viens de dire, mais il ne faut pas non plus qu'il se fasses des idées. Qu'il ne croît pas que les choses entre nous s'arrangerons, que la promesse que je lui ai faite est oublié.

Mon regard se pose ensuite sur les multiples photos accrocher au mur de l'autre côté de la pièce. Sur toutes ces photos, il y a Louis et un garçon. La réalité me frappa de plein fouet lorsque je reconnue l'identité du garçon. J'émis alors un petit hoquet de surprise alors que mes yeux s'écarquillèrent. Il s'agit de lui. Le garçon qui est la cause de mon renvoi dans mon ancien lycée. C'est le mec dont j'étais jaloux. C'était le petit nouveau il y a quelques années. Il a pris petit à petit ma place. N'acceptant pas ça, j'ai cherché sa faiblesse, dommage pour lui je l'ai trouvée, et il s'est avéré que sa faiblesse n'était autre que Louis. Je lui ai fait exactement la même chose de ce que je suis en train de faire à Louis. Sauf qu'avec lui, tout ne s'est pas bien passé. Par fois je regrette, c'est d'ailleurs pour la seule personne que je regrette. Surtout en repensant où cette histoire l'a mené.


Détruire ces personnes, c'est comme un jeu pour moi. Je les pousses à bout dans un but précis. Voir leur réaction. Chaque personne à des réactions différentes face à mes attaques. Certains sont détruit, d'autre ne réagissent pas, d'autre encore le prennent comme un jeu. Mais personne ne m'a jamais rendu la pareille et n'a inverser le sens du jeu. Si je le fais, c'est aussi pour d'autre raison, dont personne ne soupçonne l'existence. Je le fait aussi pour me rassuré. Me rassuré en me disant que je ne suis pas le seul à souffrir. Puis j'aime les voir souffrir.


-Qui est-ce? Demandais-je en pointant ma précédant victime, en faisant mine de ne pas le connaitre.

-Mon meilleur ami, répond-t-il timidement. Tu le connais?

-Non, mentis-je en répondant précipitamment, trop même car Louis lève un sourcil face à mon comportement. Il est dans le même lycée que nous?

-Non, il a dû déménager il y a quelques année, je n'ai plus vraiment de nouvelle depuis l'année dernière, mais je garde espoir. Dit-il alors que sa voie se brisa à la fin de sa phrase.

Si tu savais, pensai-je.
Mon regard ce porta alors sur les instruments de musique ranger avec soin. Une idée me vient alors à l'esprit.

-Tu peux jouer? Demandais-je précipitamment pour couper la conversation.

-Quoi? Non! Répond le châtain en fuyant mon regard.

-Et pourquoi?

-Et pourquoi devrais-je jouer pour toi? Dois-je te rappeler ce que tu m'as fait ce matin?

-Non, je m'en souviens très bien! Puis de toute façon ça ne t'as même pas marqué, tu n'as aucune trace.

-Normal, je l'ai caché. De toute façon je ne joue que devant les personnes qui comptent à mes yeux, tu n'en fait pas partis. Tu ne comptes pas à mes yeux. Dit Louis d'un ton sec.

Tu ne comptes pas à mes yeux. Étrangement cette phrase m'arrache un petit pincement au cœur. Mais je me repris en lui lançant un regard meurtrier, dû au tond qu'il venait d'employer pour s'adresser à moi.

-De toute façon tu n'as personne, toi même tu ne comptes aux yeux de personne. Puis je crois t'avoir déjà dit de ne pas me parler sur ce ton! Tu comprends rien sale tapette. Dis-je en m'approchant dangereusement de lui.

Je me plante devant lui avec un air menaçant. Je le vois alors trembler, ce qui m'arracha un petit sourire en coin. Puis j'émis un petit ricanement face à sa réaction.

-Tu vas tellement souffrir Louis. Ricanais-je.

I'm Still Loving u. [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant