Ordre

1K 85 6
                                    

Notre stratégie est assez simple mais très risquée: Hoody et un homme que je ne connais pas devrons jouer les appâts, ils se "cacheront" devant l'entrée principale mais s'assureront d'être visibles pour ne pas éveiller les soupçons. Si tous se passe bien, les soldats du côté est devraient se rapatriés pour les attraper. Pendant ce temps, la plupart d'entre nous entrerons par la porte menant à la cuisine. Masky et Jeff, eux, iront aider Hoody et monsieur X à se débarrasser des soldats et trouveront un moyen d'entrer. Slender, ne pouvant transporter qu'une personne par téléportation, a décidé que je viendrai avec lui. De ce fait, dès que l'on aura retrouver les autres, je pourrai utiliser mon pouvoir pour tout détruire. Normalement, le renfort des trois autres manoirs devrait arriver dans environ une heure.
Le côté ouest et sud-est du manoir est totalement détruit. La partie est est en mauvaise état mais est encore accessible. D'un point de vue logique, les "captifs" devraient se trouver entre les parties nord, centre et nord-est. Malgré ces restrictions, il nous reste une grande partie à fouiller...
Hoody et son acolyte nous donnent leur signal par l'intermédiaire des gardes qui s'élancent déjà après eux. Dans une tornade de peur et d'excitation, les creepypasta foncent vers l'entrée de base. En quelques minutes, il ne reste plus que moi et Slender à l'extérieur. Je sens une boule se former dans mon ventre. Slender me tend sa main et je la saisit timidement puis, en moins d'une seconde nous nous retrouvons ai plus haut étage du manoir. Je n'étais venue qu'une seule fois ici. C'est une sorte de grand corridor étroit entièrement boisé qui donne sur plusieurs petites pièces vides. Au bout se dresse une petite fenêtre qui donne une vue globale sur l'extérieur. Pile ce qu'il nous faut. Je suis contente de ne pas être en été car en cette saison, cet étage est une vraie fournaise.
Nous attendons quelques minutes dans un silence lourd et pesant quand des bruits se font entendre. Bien qu'étouffés, je distingue des bruits d'armes à feu, des cries et ce qui ressemble à des ordres. J'ai un très mauvais pressentiment...
Slender:"Reste ici, ne bouge sous aucun prétexte."
Je me retourne mais il a déjà disparu.

J'attend, seule, mais personnes ne me fait signe. J'entends toujours les détonations. Et s'ils étaient en mauvaise posture?? Je ne peux pas rester là, bras croisés à attendre que ça se passe. Ordre ou pas, je dois faire mon possible pour aider les autres!

Je me dirige vers la petite porte en bois et descend les marches comme une souris. Arrivée en bas, je passe la tête en dehors de l'encadrement pour m'assurer que la voix et libre et me dirige vers le deuxième escalier. Je passe devant les chambres, toutes plus silencieuses l'une que l'autre. J'ai l'impression de baigner dans un rêve, comme si j'étais seule au monde. J'arrive près de la chambre de E.J. quand j'entends du bruit venant de celle-ci. Je sursaute et agrippe automatiquement ma faux. J'écoute, l'oreille tendue, et m'aperçois que ces bruits sont des gémissements. Je serre mon emprise de plus belle ce qui a pour effet de faire tomber une pièce qui se trouvait dans l'une de mes poches. Elle tombe par terre dans un fracas que je n'aurai jamais imaginé venant d'un si petit objet. Les bruits cessent net et je vois la poignée pivoter doucement sur elle même. Quand la sécurité est enlevée, il y a une longue pose comme pour donner le signal.

La porte s'ouvre brusquement et je déploie mon arme en position de défense. J'ai à peine le temps d'esquiver une balle et aperçois deux creepyhunter arme à la main. Ils sont jeunes et tremblent comme des feuilles. Je les abats en deux-en-trois mouvements et avance avec prudence dans la pièce. Ils me fixent tous avec étonnement et je fais de même. Ils sont là, sains et sauf. Il est là.
Bloody painter, Judge Angel, Jane et Toby sont attachés en cercle au centre de la pièce et me regardent avec une lueur de joie mais aussi d'inquiétude dans leurs yeux.

Les 4 manoirs de la forêt. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant