Retrouvailles inattendues

2.1K 150 24
                                    

  Je lève la tête et tombe nez à nez avec un garçon un peu plus grand que moi. Il porte de grandes lunettes oranges aux verres translucides avec un cache col remonté jusqu'à sa bouche. Il me regarde et je me rend soudain compte que j'ai mes mains posées sur sa cage thoracique. Je les enlève vivement et mes joues s'empourprent rapidement. Je baisse le regard et reprend mon chemin d'un pas rapide loin d'être naturel. J'espère au moins que je n'aurai pas à le côtoyer souvent...
  

Encore un peu honteuse, j'arrive dans la cuisine et analyse un peu la pièce avant de repérer L.J. en train d'embêter Jeff.
L.J.:"Ah, salut gamine!"
Je lui adresse un sourire forcé en guise de réponse.
L.J.:"Dis, ça va?"
Moi:"Bah oui pourquoi?..."
L.J.:"Je sais pas t'es toute rouge"

J'eu un hoquet de surprise et lui et Jeff éclatèrent de rire. Je leur tourne les talons, agacée. Je m'installe à table et me fais des tartines de pâte à tartiner.
  Mon petit-déjeuner terminé, je vais me dégourdir un peu les jambes à l'extérieur. Il fait frais et je me rend compte que je suis encore en t-shirt. Je décide alors de retourner au manoir pour demander une veste.
  J'ai à peine le temps de franchir la porte que hoody m'interpelle.

Hoody:"Ha, te voilà! Comment tu fais pour disparaître comme ça?! Viens, il faut que je te présente Toby!"

Il me prend par le bras et m'entraîne jusqu'à une petite pièce à côté du salon. J'entre et remarque le garçon que j'avais percuté tout à l'heure. Je fuis aussitôt son regard. J'inspecte le reste de la pièce, il n'y a personne d'autre. Non, ne me dites pas que?!...
Hoody:"Kyoka, voici Toby, Toby-Kyoka"
Je rêve. Toby semble aussi surpris que moi si j'en juge par la tête qu'il fait.
Hoody semble avoir remarqué le malaise mais n'ajoute rien et s'en va en demandant à Toby de me montrer sa- notre chambre.
Il y a un long et pesant blanc avant que mon guide m'adresse d'une petite voix un "viens". Je le suis sans un mot. Je crois que je pourrais rafler tous les prix du meilleur boulet haut la main...

Nous montons à l'étage. Sa chambre est la première porte à droite. Il m'incite à entrer et je découvre une grande pièce mal rangée avec sur la gauche, un lit, et à droite un matelas gonflable et une pile de couverture.
Toby:"C'est pour toi" me dit-il en me montrant le matelas du doigt. Je me jette dedans avec autant de grâce qu'un cachalot et me rend compte, grâce à mon dos douloureux, qu'il est très mal gonflé. Je laisse échapper un juron avant de chercher la pompe du regard. Il faut dire que c'est vraiment le bazar dans cette pièce. Ne trouvant pas ce que je cherche dans ce fouillis, je demande timidement:

Moi:"Elle est où la pompe?"
Toby:"La quoi?"
Moi:"La pompe, pour gonfler le matelas"
Toby:"Je l'ai déjà fait tout à l'heure"
Il s'approche de mon lit improvisé et constate à son tour le problème. Il fronce les sourcils et tire sur le matelas pour le retourner, me faisant rouler sur le côté au passage...

Moi:"Hé, tu pourrais dire pardon au moins!"
Il me snobe complètement, à croire que c'est une coutume ici.
Toby:"Et merde..."
Je m'approche de la cause de son mécontentement et remarque un trou dans le matelas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous!
Je me permet d'intervenir dans ce chapitre pour vous demandez vos avis concernant l'histoire!
Sinon bonne lecture, le prochain chapitre devrait arriver demain au plus tard.
Bye! :p

Les 4 manoirs de la forêt. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant