Invités imprévus

1.3K 100 9
                                    

"SURPRISE!!!"

Moi:"Qu'est ce que...?!"
Les deux Jacks s'approchent de moi en souriant (du moins pour L.J.).
L.J.:"Bah on s'était dit qu'on avait rien fait pour ton arrivée."
E.J.:"Et comme on ne savait pas ta date d'anniversaire, on s'est mit d'accord pour une fête de bienvenue!"
L.J.:"Tiens, des bonbons."

Il m'en tend une grande poignée. Décidément, il ne changera jamais...
Je pense alors aux trois complices. Je me retourne furtivement et même si je ne peux pas l'affirmer visuellement, je suis sûre qu'ils sourient comme des idiots. Enfin tous sauf un.

L.J.:"Allez, viens, j'ai des gens bizarres à te présenter!"

Rassurant. 

Je le suis quand une musique s'empare de la pièce. Il n'y a pas de parole, juste de la musique mais qui met beaucoup d'ambiance.
Nous arrivons devant une table où sont assis deux individus, un garçon et une fille d'environ dix-huit ans. La fille est blonde avec une combinaison blanche. Je regarde alors l'homme. Je le connais déjà...

L.J.:"Voici Judge Angel et Bloody painter! Et voici-"
B.P.:"Kyoka."



La soirée s'est passée dans la joie, même si Toby semblait ailleurs et que Masky y a passé la moitié dans les toilettes. Pour ma part, je n'étais pas très à l'aise... Je n'ai jamais aimé avoir l'attention sur moi.
Il est presque une heure du matin mais Toby n'est pas venu se coucher. Au bout d'une demi heure d'attente, je finis par me lever pour voir s'il n'est pas en bas. Je descend les escaliers quand un bruit de verre brisé retentit. Je me fige comme si cela me rendait invisible et écoute attentivement. En à peine quelques secondes, des détonations retentirent suivies de pas lourds et nombreux. Je m'apprête à accourir quand on me tire vers l'arrière. Masky m'emmène au bord de la crise de panique dans une petite pièce au fond et ferme derrière nous.

Moi:"C'était quoi ça?!"
Masky:"Cache toi!"
Moi:"Pourquoi?! Qu'est ce qu'il y a?!" Le voir réagir comme ça me fait paniquer d'avantage.
Masky:"C'est les Creepyhunter! Apparemment ils nous ont trouvé..."
Moi:"... Je veux vous aider!"
Masky:"Non, toi, tu restes ici!"
Moi:"Et pourquoi?!"
Masky:"Parc-"

Soudain, la porte de la pièce vole en morceaux. Je distingue alors un groupe de soldats blindés, fusils à la main. Masky s'interpose mais reçoit une volée dans la seconde qui suit. J'ouvre et ferme la bouche (comme un poisson) puis dirige ma main vers ma manche. Évidemment, je suis en pyjama et qui dit pyjama, dit t-shirt et qui dit t-shirt, dit pas d'arme...

Je commence à paniquer alors que les soldats me hurlent dessus sans que je ne puisse comprendre quoi que ce soit. Puis, soudain, une voix résonne dans ma tête. Cette voix de femme...

Femme:"*ricanement* Mais dis-moi, tu as l'air piégée non? Et dire que ton ami n'a rien pu faire. Mais tu sais, il y a encore une chance pour que tu t'en sortes..."

Sans que je ne m'aperçoive d'un quelconque changement, tout ce qui m'entoure devient un blanc infini. Je vois alors une silhouette devant moi. C'est une femme très jeune et belle. Elle a des cheveux bruns très longs et des yeux verts. Elle me regarde en souriant et s'approche en silence.

Moi:"Qu'est-ce-que je peux faire pour m'en sortir?"
Elle me sourit plus tendrement et tend ses fins doigts vers mon visage. Elle attrape alors mon cache œil et le tire doucement.

Je reviens soudain à la réalité et sens quelque chose glissé sur mon visage...

Les 4 manoirs de la forêt. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant