Chapitre Dix Neuf: Qu'est ce qu'il va se passer?

1.6K 100 0
                                    

PDV Giacomo

Je savais où était Chiara. Depuis des semaines je suis ses moindres pas. Je sais que, depuis qu'elle est sortie du bunker dans lequel elle était détenue avec sa soeur, Chiara ne va pas bien. Elle est détruite intérieurement, elle est brisée, mais elle ne laisse rien paraître. Elle ressens un sentiment d'infériorité par rapport aux autres, et elle a peur qu'on la trouve faible, sensible. Mais elle est loin de l'être, très loin, elle est forte et courageuse, car si c'était à moi que toute cette merde était arrivée, je n'aurais pas survécu.
Alors quand j'ai appris qu'elle était partie en Sicile, je l'ai suivi parce que je savais ce qu'elle ou plutôt qui elle cherchait. J'ai fouillé dans ses affaires, et j'ai trouvé des recherches, sur Léon, quelques photos de caméra de surveillance et des enregistrements téléphoniques dans des clés USB. Alors, je suis à mon tour parti en Sicile, pour sauver celle que j'aime, car oui, je suis et j'ai toujours été amoureux de Chiara.
**
-Tu racontes n'importe quoi, mon père est mort d'un cancer. Dit-elle calmement.

-Ça c'est ce qu'il vous a fait croire. Je le suivais depuis des mois et lui le savait. Puis je l'ai assassiné dans l'une de ces ruelles sombres de Rome. Et ta mère, cette chère Livia, le sait. Elle sait que c'est moi qui ai tué son mari, mais elle t'a menti. Elle te l'a caché, à toi et tes frères, mais Maria le sait aussi. Maria sait qu'elle est ma fille, mais elle ne t'a rien dit. Parce que elle ne t'aime pas, elle ne t'a jamais aimé, ta mère non plus, elle ne t'a jamais aimé. Tu n'a été qu'un sac de problèmes ambulants pour elle, tu est un monstre, et tu lui fait peur.. Car c'est ce que tu est Chiara, un monstre, une machine de guerre, une fille sans cœurs et sans sentiments." Elle pleurait. Puis après, je la vis ramasser son arme et s'avançait vers Léon.

"-Alors, toute cette histoire n'est qu'une putain histoire d'amour qui a mal tourné. Et tu t'es servi de moi, et de ma soeur! C'est toi le monstre dans l'histoire, tu as assassiné une fille de dix sept ans putain. Tu t'es comporté comme un gamin, au lieu d'aller te faire soigner sale malade mental, tu a préféré me torturer, moi et ma petite soeur. Tu as tué mes proches, par simple jalousie. Alors aujourd'hui tu va mourir. Parce que ce n'est que ce que tu mérites." elle hurlait ces phrases, elle lâcha tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis sa sortie du bunker

"-Chiara, arrête ça!" hurlais-je en sachant pertinemment qu'elle allait tirer

"-Mais tu as entendu? Giacomo, il a tué ma soeur, mon père. Il a envoyé Alonzo me frappait, me battre, et me.. As tu entendu? Il mérite de mourir Giacomo, il le mérite!, dit-elle en pleurant, ce qui me brisa d'avantage le coeur.

-Je sais ma chérie. Mais tu ne crois pas qu'il serait mieux en prison? Là, il se fera tabasser par les autres prisonniers. Tu ne va pas aller en prison pour sa gueule, si? Allez, pose ton arme, Chiara, je t'en prie." Je savais que si elle tirait, je ne la verrais plus jamais.
Un coup de feu retentit dans la pièce.
Oh mon dieu.
Chiara s'écroula au sol, le sol se recouvrit peu à peu de sang, de son sang. Je couru vers ce bâtard, il avait une arme dans la main, l'arme qui avait servi à tirer sur elle. Je lui enleva l'arme des mains et la jeta au sol, puis je m'agenouilla aux côtés de Chiara. Je toucha son cou mais je ne trouva pas de pouls, aucune pulsation qui me prouva qu'elle était en vie. Je pris mon portable et appela les pompiers puis la police. Puis, je commença un massage cardiaque sous les yeux amusés de Léon.
"-Comme c'est romantique. Romeo sauve sa Juliette. Tu est tombé bien bas Giacomo.

-Tu ne connais rien en l'amour Léon. Tu n'a jamais été amoureux, et tu ne sais pas ce que ça fait d'être aimé. Et tu ne le sauras jamais, car tu va finir en prison sale enculé."
Puis la police et les pompiers arrivèrent, et je ne savais plus ce qu'il se passait. J'entendais les sirènes insupportables du camion de pompier, les bruits des menottes, les voix des pompiers me parlant, des policiers qui me questionnèrent, mais je n'écoutais rien. Mon cerveau était bloqué sur son corps meurtri. Ses yeux bleus étaient cernés, sa peau légèrement hâlée était pale, son fond de teint ne recouvrait rien des bleus qui étaient sur sa mâchoire. Elle avaient des bleus sur sa mâchoire, ses poings étaient ensanglantés mais surtout, c'est cette tâche rouge qui recouvrait son t-shirt, puis qui s'étalait sur le sol.
Tout ces signes qui me prouvent qu'elle s'était battue, il n'y a pas longtemps.
Chiara est une guerrière, elle se bats, elle s'est battue et ne cessera jamais de se battre. Mais maintenant, la lutte sera plus dure que celles que Chiara avait rencontré, parce que aujourd'hui et les jours à venir, elle va devoir se battre pour survivre.
Effectivement, les pompiers m'ont averti qu'elle était dans le coma, elle avait reçu la balle en plein thorax, et l'un de ses poumons a été perforé par l'impact de la balle.
Ce n'était plus qu'une question de temps, une putain de question de temps. Elle était entre la vie et la mort, et si elle mourrait, je n'aurais jamais pu lui dire à quel point je l'aime.
Elle n'aura jamais connue le vrai Giacomo, car, elle n'a connu que la couverture. Une belle couverture qui recouvre une sale histoire. Je suis quelqu'un de gentil mais mon passé est sombre. Mais si aujourd'hui elle meurt, elle ne le saura jamais, elle ne saura jamais qui est le vrai Giacomo.

*le lendemain*
Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, Je m'étais trop inquiété pour Chiara. Est ce qu'elle se réveillera un jour? Gardera-elle des séquelles? Si elle se réveillera, acceptera-elle de se mettre avec moi?
Qu'est ce qu'il va se passer

MAFIA TOME 2 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant