Chapitre Un: Une nouvelle vie de luxe.

4.6K 185 2
                                    

Comment décrire la nouvelle Chiara? C'est simple: heureuse, épanouie, gaie, et j'en passe.
Ma nouvelle vie a démarré, j'en suis très fière. Je travaille dans une boutique de marque, mais je continue le babysitting à côté car j'adore les enfants. Massimo est aussi dans une boutique de luxe, ce qui fait que nous sommes "riches". On travaille neuf mois sur douze, et les trois mois qu'il restent, on part en vacances.
Nos vacances se finissent la semaine prochaine, nous sommes à Los Angeles depuis un mois, et les deux mois d'avant nous étions à Rio De Janeiro, ma ville préférée.
Je suis dans le jacuzzi de la chambre d'hôtel dans lequel on réside, j'attends que mon mari me rejoigne. On pense à avoir des enfants mais ça fait juste quelques mois que nous sommes mariés, alors je ne veux pas me précipiter. Je ne suis pas encore guérie de l'épisode "mafia, giacomo, prison". Il me faudra du temps et de la patience puis de la force, mais j'ai la force, la force d'aller plus loin, pour ma famille, pour mon mari, pour mon père.
Ma maman se remets doucement du décès de mon père, mes frères et sœurs aussi. Bon, moi je me suis remise vite parce que on le savait depuis longtemps, qu'il allait partir et j'ai décidé de vivre, pour lui, pour qu'il soit fier de sa fille. Je ne suis pas une fille à papa, ni à maman, loin de là! Mes parents ne sont ni affectifs ni démonstratifs avec leurs enfants, je n'ai par exemple, jamais entendu mon père me dire je t'aime, ou ma mère me câliner. J'ai été apprise comme ça alors je m'y suis faite, c'est ma famille et c'est comme ça. Il n'y a qu'avec mes sœurs que nous sommes très câlines et tout ça. Puis avec Massimo aussi, mais pas devant tout le monde, genre je n'irais pas lui rouler une pelle devant tout le monde quoi.
"-L'eau est chaude putain!", dit Massimo en me fit sortir de mes pensées. Je souriais et lui dis signe de se mettre à côté de moi. Il se décala en ma direction et passa sa main au dessus de mes épaules tandis que je glissa ma tête au creux de son cou, on resta ainsi, ensemble pendant plusieurs heures, tout en parlant et rigolant..

MAFIA TOME 2 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant