10. Fun fair

1.4K 180 18
                                    

Point de vue Ashton Irwin

- Alors.. Par quoi voudrais-tu commencer ?

Le blond venait de poser cette question au bouclé, qui lui regardait la fête foraine devant ses yeux, peu habitué à sortir. Il fallait dire que lorsque Luke lui avait proposé ce rendez-vous, il avait longuement hésiter, mais sa curiosité et sa bienveillance l'avait fait accepté. Après tout, tout le monde a le droit à l'erreur, et puis le blondinet semblait sincère dans ces messages. Il avait même fait un effort vestimentaire rien que pour lui. Du moins, c'est ce qu'Ashton avait pensé quand il l'avait vu arriver. Ou bien était-ce simplement que Luke était magnifique peu importe ce qu'il portait.

En tout cas, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, Luke n'avait fait aucune allusion sexuelle, n'avait forcé aucun contact et montrait une facette de sa personnalité qu'Ashton appréciait bien plus.

- Je ne sais pas trop...

- Pourquoi pas le train fantôme ?

La mine d'Ashton se transforma directement en une expression de panique, stressant à l'idée d'entrer dans cette attraction. Pourtant il savait très bien que tout était faux, mais il était sûr de prendre peur à peine entrer dans le manège. Luke semblait avoir repéré sa peur et entoura ses épaules de manière rassurante.

- Ne t'en fais pas, je serais là pour te protéger.

C'était affreusement mignon. Ashton se sentit d'ailleurs immédiatement rougir et releva le visage vers lui pour hocher simplement la tête. Satisfait, le blond prit sa main pour entrelacer leurs doigts et l'entrainer dans la fameuse attraction. A peine fut elle mise en route qu'une fausse araignée géante tomba du plafond et Ashton hurla telle une fillette, s'agrippant au bras du blond comme si sa vie en dépendait. Ce dernier passa a nouveau son bras autour de ses épaules et Ashton enfouit son visage dans son cou, humant par la même occasion son délicieux parfum. Il avait le même parfum que Michael, mais cela rendait différemment en contact avec sa peau. A moins que ce ne soit simplement la façon dont Ashton le ressentait. D'ailleurs son meilleur ami avait rendez-vous aussi ce soir, il allait au cinéma avec l'une de ses conquêtes, un garçon qu'il avait rencontré grâce à l'application.

Ashton était vraiment heureux pour son meilleur ami. Michael sortait d'une longue relation qui l'avait totalement détruit et avait passé des mois sans voir personne, si ce n'est le châtain. Mais finalement, l'application était sortie et le jeune coloré s'y était inscrit, recommençant à côtoyer des hommes. Quant à Ashton, il ne savait pas encore si le fait que Michael l'ait inscrit soit une bonne chose ou non, pour le moment, il profitait simplement de la présence rassurante de Luke.

- Tu peux relever les yeux...

Luke venait de murmurer ses paroles au creux de son oreille, lui provoquant un frisson qu'il tenta tant bien que mal de dissimuler et finalement il releva les yeux au moment même où un clown maléfique s'approchait d'eux. Ashton hurla, se mettant à frapper le torse du blondinet qui riait.

- Tu es un idiot !

- Oh allez, c'était juste une petite blague.. Et puis je vais me faire pardonner, que dirais-tu d'une barbe à papa ?

Le batteur afficha une petite moue pas très contente, prouvant qu'il n'appréciait pas forcément sa blague, même si au fond, cela l'avait fait sourire.

- Tout ce que tu veux tant qu'on sort d'ici.

- Ne me dis pas ça Ashton... murmura Luke comme pour lui même, mais c'était sans compter sur le châtain qui avait parfaitement entendu ses paroles.

- Pourquoi pas ?

Le jeune châtain sentit deux doigts sous son menton le forçant à relever les yeux vers ceux du blond qui arborait un petit sourire tendre.

- Parce que j'ai envie de t'embrasser.

Boyfriend GO (Lashton)Where stories live. Discover now