Chapitre 7 : Breaking some rules

1.8K 169 63
                                    




Deux semaines avaient passées depuis l'arrivée de Taehyung et le premier cours d'arts plastiques. Le nouvel élève avait été, à la surprise de Skye, des plus distants avec elle, se contentant de l'observer silencieusement, sans jamais tenter quoi que ce soit.

Ce qui inquiétait et rassurait à la fois la jeune fille.

Ainsi, nous étions vendredi. Skye filait à toute allure vers la sortie avant que son meilleur ami ne la retienne avec une expression mêlant tristesse et amusement.

"- Tu vas où ?

- Je sors, quelle question.

- Tu as oublié ?"

L'information qui s'était vicieusement échappée de son cerveau lui revint en pleine figure tel un frisbee. Elle avait été collé le matin même, trop de travaux non-faits. Mais sa prof de physique, aussi charmante soit-elle, n'était pas disponible pour coller son étudiante préférée le vendredi soir. Ou du moins pour surveiller l'heure de colle. Alors cette charmante madame avait relégué le boulot au petit nouveau.

Devinez qui ? Monsieur Park. En plus de ça, c'était une colle individuelle. Elle était seule face à une feuille d'exercices à rattraper. Et son professeur d'arts plastiques, qui se trouvait lui aussi dans la catégorie des oeuvres d'arts.

La brune regarda, désespérée, son meilleur ami phobique des équidés avant de souffler et de partir vers la salle de son châtiment.

Une fois arrivée, elle frappa à la porte. Un "Entrez" net lui répondit et Skye franchit le seuil de la classe pour se retrouver avec une vue saisissante de son professeur, comme à son habitude, à son bureau avec des papiers sous le nez.

"Il n'arrête jamais avec ses documents." pensa-t-elle en s'asseyant au deuxième rang, près du mur. La jeune fille posa son sac après avoir adressé un bref "bonjour" à l'enseignant, qui en relevant la tête, se rendit compte de l'ampleur de la situation.

Son élève, Skye Mason, avait été collée pour travail non-fait à répétition, et il s'occupait de l'heure de colle. Mais ce n'était pas cela qui le gênait.

Ce qui le gênait, c'était la façon dont son étudiante mordillait son crayon tandis qu'elle réfléchissait intensément à ses réponses, ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules, ses lèvres terriblement tentantes qui se mouvaient silencieusement alors qu'elle relisait l'énoncé d'un exercice. Il secoua la tête. Il se devait d'arrêter d'avoir ce genre de pensées, pour le bien de sa carrière comme pour celui de son élève.

Lorsque la jeune fille releva les yeux vers lui, alors qu'il la dévisageait, il fut prit d'une irresistible envie d'aller la plaquer contre cette putain de table, et de lui faire l'amour jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Mais bien sûr, il se retint, se contentant simplement de replonger la tête dans son trieur.

Skye sentait de temps à autre le regard de son professeur peser sur elle. Pas que cela la perturbait en soi, rien qu'un peu. En plus, elle devait lui rendre son devoir à la fin de l'heure et elle l'avait finit depuis une bonne dizaine de minutes déjà, et s'ennuyait à mourrir. Jugeant au bout de cinq minutes supplémentaires qu'elle en avait assez d'attendre, elle se leva et se rendit au bureau de Monsieur Park afin de lui remettre la feuille noirci de calculs pas si complexes que ça. Peut-être que l'infâme prof de physique avait fait preuve de clémence, pour une fois.

Elle appela donc le jeune homme doucement.

"- Hmm ... Monsieur ?"

Ledit Monsieur se détacha de ses papiers un instant pour voir son élève, hésitante, lui tendre une feuille, sûrement celle des exercices qu'elle avait à faire. Il la prit assez prestement et se racla la gorge avant de lui demander :

"- Vous n'êtes toujours pas décidée à me dire pourquoi une louve ?

- Ça vous intéresse tant que ça ?

- Si on veut.

- La louve représente l'apparence que je me donne, les blessures représentent ce que j'ai subis par le passé, et croyez-moi monsieur, vous ne voulez pas entendre ça.

- J'ai tout mon temps.

- Vous reprenez les cours dans vingt minutes.

- En effet ...

- Si j'ai finis, je peux ...

- Skye ? l'interpella-t-il tandis qu'elle se dirigeait vers sa place pour ranger son sac.

- Oui monsieur ?

- J'aimerais te parler de manière ... sérieuse. Si tu pouvais revenir par ici, s'il te plait."

Surprise par cette demande, la brune revint néanmoins vers le bureau, un peu nerveuse.

"- Voilà, j'ai un problème et j'espérais que tu pourrais m'aider avec ..."








- À suivre ... -








Hellow ! Bon, je sais, c'est court, mais c'est la rentrée et j'ai des tas de trucs à faire à côté ... Mais la suite arrive très bientôt *s'en va tel un Gollum sauvage écrire la suite en frétillant*

Alors dîtes-moi un peu, votre rentrée ? ;3

En espérant que ce chapitre vous a plus ! À très vite pour la suite ...

Kiss mes Koalas ! ❤️

That Boy Next DoorWhere stories live. Discover now