Chapitre 5 : Semaine ...

2.3K 185 91
                                    


Une semaine. Cela faisait une semaine depuis la nuit que Skye avait passé avec Taehyung. Elle en avait parlé à Mia, qui était devenu sa meilleure amie quand elle était arrivée à Naples, il y avait un an de cela, qui ne l'avait donc pas connu avant, tout comme Hoseok.

La châtaine était atterrée qu'un garçon ai pu faire subir ça à sa gentille Skye. Elle ne le méritait vraiment pas. Quant à la brune, elle s'en voulait toujours autant mais avait réussi à passer au dessus de tout cela. La magie du cerveau et du tri des souvenirs négatifs.

Quand Hoseok avait apprit pour Taehyung, il avait menacé d'aller lui parler "comme il fallait". Ce à quoi la jeune fille avait répondu qu'il ne valait mieux pas, sachant qu'elle voulait qu'il l'oublie comme elle le faisait en ce moment. 

Elle était revenu en cours depuis le lendemain de la fameuse nuit, non sans mal, ne sachant pas quand son voisin allait venir s'inscrire et commencer les cours. 

Ce jour-là, donc le mercredi d'après, le duo était revenu de sa pause, prêt pour les deux heures d'arts plastiques, pour l'une, et les deux heures de danse, pour l'autre. 

Les élèves de l'option arts plastiques allaient enfin rencontrer Monsieur Park, qui manifestement les attendaient dans sa classe. 

Au fur et à mesure que les jeunes entraient, le silence se faisait. Intriguée, Skye tenta d'apercevoir ce qui pouvait déranger à ce point ses camardes pour les faire taire. Elle ne fut pas déçu.

Au bureau se tenait un homme, très jeune, dans la vingtaine. Avec des cheveux rouges. Déjà, ce n'était pas commun d'avoir un prof d'arts plastiques "jeune", alors un enseignant de ce domaine qui ressemblait à une oeuvre d'art lui-même, et peu âgé, c'était un miracle.

Chemise blanche, pantalon noire, des lunettes rondes sur le nez : un vrai fantasme sur pattes. Il avait, apparemment, demandé aux élèves d'entrer, et farfouillait dans ses feuilles et pochettes activement, un air concentré sur le visage.

Skye se dit en entrant qu'elle aurait au moins un intérêt à venir en cours, en plus du fait que cette matière était une de ses préférées. Elle espérait sincèrement que Monsieur Park saurait rendre les cours intéressant, sachant que l'ancien prof la laissait se débrouiller, dépassé par son inspiration et ses attitudes rebelles, qu'elle adoptait avec lui car, il fallait l'avouer, elle ne l'appréciait pas plus que ça.

Sa voisine de table, une bonne amie, Jessie, dévorait l'enseignant du regard depuis deux minutes, et chuchota à la brune :

"- Il est ... sublime.

- Hmm, répondit nonchalamment la jeune fille, occupée à sortir ses affaires, et ne voulant pas avouer que oui, il était à tomber par terre pour en plus lécher le sol d'admiration. Mais c'était un prof.

- Tu crois ...

- Que tu es folle d'y penser ? Oui. Ne rêve pas, il doit avoir une copine, ou une fiancée, même. 

- Oiseau de malheur ... 

- A ton service." ricana Skye en s'appuyant contre son dossier, prête à tester le nouvel enseignant.

Celui-ci, après avoir accueilli les derniers retardataires, ferma la porte, créant un murmure admiratif, pour la grande majorité féminin. La cause en était le dos de Monsieur Park, et surtout son ... remarquable postérieur.

That Boy Next DoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant