... Chapitre 12 ...

6.4K 162 4
                                    

Evidemment les parents sont repartis sans même me prévenir et je ne le découvre que lorsque je franchis le seuil de la cuisine pour découvrir sur la table un jolie petit post-it rose fluo que je ne peux pas louper. En revanche je que je ne loupe pas non plus c'est mon portable qui est posé sur la table me disant que je peux le reprendre.

Ils ne reviennent que dans 2 mois. Soit deux mois de tranquillité et de pure bonheur. Deux mois de vacances.

J'envois immédiatement un message à Shanna que je vois sortir de la maison de son frère en courant pour venir et entrer dans la mienne en furie sans prendre le temps de frapper à la porte.

Elle me saute ans les bras et m'étouffe presque avant que l'on ne soit séparer par un grognement qui me vaut de me tourner vers le propriétaire de cette voix qui n'est autre que James. Il ferme la porte derrière lui et s'approche timidement de moi avant de m'embrasser doucement ce qui fait rire Shanna.

-Sa n'a rien a voir avec les baisers enflammé dont vous me parlez tout les deux mais c'est mignon quand même

Je rougis comme une tomate alors que James donne une tape sur la tête de sa sœur qui explose de rire.

Bon alors les gens on se fait quoi se soir ...

Mon portable sonne venant interrompre se magnifique moment et je remarque un appel de Aaron, j'appuis sur raccrocher et celui vibre annonçant un message que je pars lire dans une autre pièce envoyant les visages curieux des deux autres qui ont très biens vu le nom de Aaron s'afficher sur l'écran.

 -Je reviens

Arriver dans ma chambre, j'ouvre le message et tombe de très haut en découvrant le contenu qui se trouve être une photo de James et moi en train de nous embrasser passionnément.

Mon téléphone sonne de nouveaux et je découvre un autre message de lui.

De Aaron : Profite bien de lui bébé sa serais dommage que cette photo de vous deux fasse le tour de l'établissement tu ne trouve pas ?

Je commence à trembler de tout mon corps rien qu'à lire se message la et me décide de l'appeler.

-Qu'est ce que tu veux Aaron ?

-Ah tu m'appelle maintenant

-Ferme la et dis moi se que tu veux que je fasse en échange que tu garde sa pour toi

-Toujours aussi sauvage bébé j'aime sa

-Arrête sa ou je raccroche

-Raccroche et je l'envoi dans la seconde

-Dis moi se que tu veut

-Il semble que le prof de math et moi convoitions la même chose et qu'il m'a pris la chose que j'avais la plus chère et il se trouve que cette chose c'est toi bébé. Je te propose un marché que tu ne peut de toute évidence pas refuser vu que tu es en très mauvaise position pour faire sa

-Dis le moi bordel Aaron !

-Tu retourne avec moi et on reprends a avant que je ne fasse la connerie de te tromper et en échange ton petit prof garde son travail et personne n'est au courant de quoi que se soit.

-Tu délire c'est du chantage tu n'as pas le droit ! 

-L'envoi est déjà sélectionner je n'ai plus qu'a appuyer sur envoyer pour qu'il parte sur plus de 300 personnes de notre école bébé.

-C'est dégueulasse Aaron

-Je ferais n'importe quoi pour avoir la femme que j'aime à mes côtés et il se trouve que c'est toi que je veux et pas une autre alors t'a réponse ?

-Je ... j'accepte

-De toute façon tu n'avais pas le choix il aurait été viré et aurait probablement croupis en tôle profite de ta dernière soirée avec lui parce que dès demain matin tu seras a moi de nouveau.

Il raccroche pour me laisser tremblante et en pleure complètement perdu.

Shanna entre dans la chambre et me prends dans ces bras alors que je suis incapable de me calmer et je lui explique tout se qu'il vient de se passer qu'elle explique à James qui pète un plomb mais qui ne va pas exploser la gueule de Aaron comme il l'avait prévus vu que Shanna et moi on l'en empêche. En gros c'est une belle soirée de merde. Moi qui pensait passer du temps avec l'homme que j'aime t bien je doit reconnaître que c'est mort de chez mort. Je ne sais pas ce que je dois faire et sa commence sérieusement à me prendre la tête. 

Shanna part dormir dans l'une des chambres alors que je vais dormir dans la mienne avec James ou je m'endors dans ces bras sans n'avoir rien fait de pervers. 

Mathematic professeurWhere stories live. Discover now