... Chapitre 10 ...

6.9K 172 5
                                    

PDV NINA

J'arrive pas à croire qu'il est fait sa et qu'il se soit fait avoir par l'un des profs lequel ? J'en sais rien et personnellement sa m'arrange. Je décide de mettre fin à ma journée de cours et Shanna me suit après avoir envoyer un message à son frère pour lui dire qu'elle venait avec moi régler le petit problème avec Aaron et qu'elle m'aiderait au cas ou sa ce passerait mal. Après avoir envoyé le message a son frère, le miens vibre dans ma poche et je le prends pour regarder mon message. J'ai un ami, un ami, vous vous rendez compte ?! Bref désolé pour ce léger pétage de plomb.

De James à Moi : Fais attention a toi babe

Own il est trop mignon *_* !!!

De Moi à James : T'inquiète je gère

De James à Moi : Mouais :/

Je rigole légèrement et Shanna qui était derrière moi décide de m'embêter un peu avec sa et se met à m'appeler belle sœur ce qui me fais rougir comme une tomate évidemment. Arrivée à la moto que Aaron m'a prêtée ce matin, je donne le casque à Shanna qui monte derrière moi et je part à toute vitesse en direction de chez Aaron avec une Shanna qui s'accroche à moi comme si sa vie en dépendait tellement je vais vite et que je conduis comme une folle. 

Je débarre la porte et entre suivis de Shanna, Aaron est coucher sur le canapé et lis un livre. Il relève les regards vers moi et me sourit avant de se lever doucement et de s'avancer vers moi. Il me saisit par la taille et m'embrasse tendrement.

-Tu n'es pas en cours ?

-Si normalement je devrais y être mais je j'avais une petite chose à  faire avant de retourner en cours.

-T'avais quoi à faire ?

-Te remettre ta feuille d'heure de colle

 Je lui tends la feuille de son heure de colle qui elle est dans une enveloppe que j'ai ouverte pour lire tout à l'heure dans la salle de MON sexy prof de Maths. Il la prend et la lit avant de devenir blanc comme un cachet d'aspirine et de relever les regards sur moi pour me regarder dans les yeux.

Shanna ne dit pas un mot depuis le début et se contente de regarder la scène amusée.

-Tu l'as lu hein ?

-Comme tu peux le voir oui

-Ce n'est pas ce que tu crois j'ai rien fait sa doit être une erreur Nina, jamais je n'aurais fait sa tu me connais ?!

A se moment la porte s'ouvre et la barbie entre

-Coucou mon amour !!!

On se tourne tous vers elle et elle déglutit fortement 

-Aaron je crois qu'on est dans la merde la ?

-Nina je ...

-TA GUEULE !!!

Je deviens hystérique et lui met une gifle monumentale faisant tourner sa tête sur le côté et raisonnant dans toute la pièce.

-Nina ...

Deuxième gifles dans sa gueule et il se tient la joue qui a une jolie main d'imprimer dessus.

-PUTAIN DE MERDE J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE TU M'ES FAIS SA A MOI APRES TOUTES CES ANNÉES !!! T'ES QU'UN FUCKING ENCULE DE MERDE JE TE DÉTESTE, JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE REVOIR NI MÊME QUE TU M'ADRESSE LA PAROLE SUIS-JE BIEN CLAIR ?!!!!

-Nina je ...

Coup de genou dans ces parties et ils s'écroulent de douleur au sol en gémissant.

Je prends la main de Shanna et la conduit dans la chambre et elle m'aide à ranger toute mes affaires dans la valise pour que je retourne à mon vrai chez moi. On redescend et la Barbie est maintenant à c'est côtés et se relève vivement pour s'avancer dangereusement vers moi et me colle une gifle et étonnement, je n'ai pas mal du tout malgré que m'a tête est tourné sur le côté et j'explose de rire telle  une hystérique avant de lui asséner un coup de poing en plein visage, suivis d'un coup de genou dans le ventre et elle tombe au sol. Je me mets à califourchon sur elle et la rue de coup sans relâche et sans scrupule. Je vois rouge et je ne distingue même plus les voix des autres, ni même se qui se trouve autour tellement que je suis enragée par cette salope. En faite je pense que ce n'est pas le fait qu'il m'est trompé qui me fait mal, parce que j'ai fait exactement le même chose de mes côtés mais plus le fait qu'il est bousillé toute notre amitié. Il aurait pu me quitter et on aurait peut-être pu rester en bon terme ou un truc dans le genre ou j'en sais rien mais il a tout gâché entre nous.

Rapidement,je suis éloignée de la Barbie inconsciente au sol et je sors de ma trans pour voir deux policiers, qui me passe les menottes pendant que des ambulances prennent en charge le corps couvert de sang de la Barbie. Ils me mettent dans leur véhicule pendant que Shanna contacte sans doute son frère et je suis conduite au poste et mis dans une cellule. Je regarde ma belle tenue qui est pleine de sang ce qui me vaut le regards de tout le monde et aussi de ceux qui sont dans leur cellule qui doivent être surpris de tout le sang que j'ai sur moi que se soit sur mes vêtement, mes mains, ou les éclaboussures sur mon visage.

Je m'assois sur le lit inconfortable et salle de la cellule et ne parle pas et attends.

La porte s'ouvre après ce qui me semble être des heures et je vois mon père rouge de colère s'avancer dangereusement vers moi et je crois que je ne l'ai jamais vu dans un tel état de colère que maintenant et je suis complètement flippé par ce qu'il pourrait se passer par la suite. Contrairement à se que j'aurais pu penser, il respire un bon coups avant de s'adresser à moi de manière tranquille et posé mais je sais comment il est et ce n'est que le calme avant la tempête et je vais sans doute prendre chère une fois à la maison enfin si je rentre.

-Qu'est-il arrivé ?

-Je ne sais pas par où commencer

-Ok je vais te dire ce qu'il se passe et ce qu'il va se passer.J'étais tranquillement en réunion quand la police m'a appelé pour m'annoncer que ma fille parfaite, plus que brillante, intelligente et dont je suis super fière à été arrêter et est en garde a vue pour avoir presque battu à mort une fille sans défense et s'en être pris violemment à son copain alors la question maintenant est pourquoi ?

-Je ... Il m'a trompé et j'étais énervé et partit pour aller voir Aaron et régler le problème et elle est arrivée en l'appelant mon amour et je me suis légèrement emporté.

-LÉGÈREMENT EMPORTE ELLE EST A L'HÔPITAL ET TU SAIS CE QUE J'AI DU FAIRE POUR NE PAS QU'ELLE PORTE PLAINTE CONTRE TOI BORDEL DE MERDE ?!NON EVIDEMMENT TU NE SAIS PAS TU NE SAIS RIEN ET TU NE RÉFLÉCHIS PAS ! ON RENTRE ET ON VA RÉGLER SA UNE FOIS A LA MAISON TA MÈRE NOUS ATTENDS !!!!

Je ne parle pas et l'agent me retire mes menottes pour me laisser sortir et je ne parle pas et me contente de regarder le sol qui est étrangement plus intéressant que de voir les regards énervé et déçu de mon père. Evidemment une fois à l'extérieur on a des journaliste qui prenne des photos et je ne donne pas chère de ma peau lorsque sa va paraître dans le journal de la ville demain matin avec en gros titre " la fille du plus grand homme d'affaire de la ville et de la créatrice de mode très prisé pète un plomb et bas à mort une jeune fille sans défense", mon dieu je peu déjà creuser ma tombe et chercher un cercueil à ma taille.

Arrivée à la maison comme prévu c'est la crise et je me ramasse pour la première fois une bonne gifle de la part de mon père mais je ne dit rien vu que je sais que je l'ai largement mérité et je ne le regarde pas dans les yeux pour ne pas qu'il prenne se geste pour un défie ou une connerie dans le genre qui pourrait me mettre encore plus dans la merde. Après leur magnifique sermon sur la petite fille parfaite qui vient entacher leur parfaite image, je suis consigner dans ma chambre, priver de mon téléphone et de mon ordinateur jusqu'à nouvel ordre. Je prends donc ma douche et me couche directement sans penser au fait que je n'ai pas mangé de la journée. 

Mathematic professeurNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ