... Chapitre 7 ...

7.5K 183 5
                                    

PDV JAMES

Merde,merde et merde, fais chier. Je sors plus qu'énervé du café et rentre chez moi pour au finale me mettre à laver ma voiture. J'ai bien vu dans son regards que je l'ai blessé. Elle arrive ici, retire son casque. Mon dieu qu'elle est belle, elle me regarde et je la regarde aussi et elle détourne la tête pour rentrée chez elle.

Il faut que je la rattrape mais je sais qu'elle ne va pas m'ouvrir, je vais quand même essayer. je ne veut pas la perdre.

Elle sors avec une valise derrière elle et la manière dont elle m'envoie chier comme une merde me fais clairement comprendre que tout est foutu et qu'elle m'en veut énormément pour ce que j'ai dis malgré que je n'en pensait pas un mot.

Elle s'éloigne avec son bolide et je lâche une flopper d'injure avant de rentrée et de me poser dans mon canapé une bière à la main.
Il faut que je parle de sa a une personne de confiance et je décide d'appeler ma petite sœur qui doit avoir le même âge que Nina.

-Allo ?

-Shanna c'est moi

-Hey le frère sa va ?

-Non j'ai fait une connerie j'ai besoin de toi

-Je ne peut pas venir, j'ai des cours

-Je vais te transférer dans mon établissement mais j'ai besoin de toi

-Ok

-Dans deux jours sa sera bon

-Ok a dans deux jours big bro

Je raccroche. Deux petit jour a attendre ma sœur, lui expliquer le problème et récupérer Nina. Mon dieu sa va être long.

Je pars finalement me coucher sans manger trop dégoutter. Je m'autorise avant une cigarette sur le balcon et regarde dans la direction de sa chambre ou le volet est fermer pour une durée indéfini.

Le lendemain, c'est d'une humeur de merde que je me lève. Je prends une douche rapide, m'habille d'une simple chemise violette et d'un jean noir et prends mes affaires pour les cours en laissant un rapide coup d'œil à mon emploi du temps qui me met la classe de Nina pour les deux premières heures de la matinée. Sa promet d'être long et bien chiant car je sens qu'elle va me pousser à bout.

Une fois arriver sur le parking, je me gare et sors de ma voiture quand une moto noir, la même que celle qui c'était garé devant chez Nina le première journée que je suis arrivée. Les deux descende de dessus et retire leurs casque me laissant voir Nina et son abruti de copain. Celle ci me remarque et me regarde dans les yeux avant d'embrasser son copain et de se diriger vers les bâtiments. Je fais de même l'air de rien en saluant quelques élèves à mon passage d'un simple signe de tête.

PDV NINA

Putain c'est une torture de le voir et de ne rien pouvoir faire. Franchement d'un point de vue personnel, je n'ai qu'une envie, c'est celle de pleurer mais je me retiens pour ne pas que Aaron et d'autre élèves ne me pause trop de question qui serais susceptible de me faire craquer.

Chloé me parle depuis le début de l'heure de cours soit 10 minutes mais je ne réponds rien et à la place de sa, je suis le cours sans faire le moindre bruit et en regardant James expliquer son cours. En le regardant bien, je vois ces yeux cernés et j'espère que c'est à cause de ce qu'il c'est passé la veille qu'il est dans cet état et j'espère qu'il souffre autant que moi en se moment même. Son regard se pose sur moi et une lueur de regret apparaît et je détourne mon regard pour le porter sur ma feuille de cours sur laquelle j'ai dessiné.

-waw sa c'est vraiment étrange !

-quoi ?

-Nina tu es sûre d'aller bien ?

-pourquoi?

-tu semblais comme possédée et tu t'es mise à dessiné sans faire une pause et regarde ton dessin !

Je pose mon regards sur le dessin que je viens de réaliser avant de constater avec horreur que j'ai dessiné James à la perfection.

-bordel de merde Chloé sa reste entre nous Aaron ne doit pas savoir!!!

Je me lève de ma place et sort de la salle jetant au passage mon dessin chiffer en une boule de papier et claque la porte de la salle alors que le prof me demande d'aller m'asseoir sous peine d'une heure de colle mais j'en ai rien à faire. J'entre dans les toilettes et me cale dans une cabine laissant échapper les larmes que j'ai retenus depuis que je l'ai vu ce matin. A la fin des deux heures, je nettoie mon visage, le remaquille et sourit plusieurs fois à mon reflet dans le miroir avant de sortir l'air parfaite ne laissant aucune place à les larmes passées.

PDV JAMES

Alors sur ce coup j'ai rien compris. La classe était pour une fois calme et elle à complètement pété les plomb et est partit de la salle en jetant une feuille à la poubelle et claquant la porte malgré mes appels et menace et je ne suis pas le seule à ne pas avoir compris puisque toute la classé sauf sa voisine de table semble paumé.Celle ci me regarde en passant droit dans les yeux avant que ces yeux ne s'illuminent comme si elle venait de comprendre quelques chose d'hyper important. Le cours se finit enfin pour eux comme pour moi et je vais me chercher un bon café bien fort et fumer une cigarette pour me détendre légèrement.

Je reprends les cours avec son abruti de copain de merde qui fait tout pour m'énerver et je sais que je ne suis pas loin de péter un plomb mais me retient pour ne pas que les autres élèves ne se doute de quoi que se soit.

A la pause du midi, je pars en direction du bureau du principale pour placer quelques heures de colles à se fils de pute et le prévenir de l'arriver de ma petite sœur dans l'établissement. Il l'a place dans la classe de Nina se qui va bien m'avancer et je sors de la salle.

J'entre dans les toilettes des professeurs et reste choqué devant la scène face à moi. Avec se que j'ai sous les yeux je vais pouvoir jouer la carte du chantage. Ils relèvent tout les deux la tête vers moi et Aaron et sa pouffe qui n'est pas Nina le regarde. Je souris de manière sadique et sors de la pièce ayant plus envie d'aller au toilettes sous l'appelle de Aaron.
Il trompe Nina sa promet d'être amusant de détruire leur couple elle ira mal et je serais la pour elle et elle sera à moi. Elle m'appartiendra définitivement. Rien que cette pensée me rend de super bonne humeur.

À plusieurs reprise dans la journée je croise Nina au bras de Aaron qui lui semble inquiet en même temps avec se que je sais il a de quoi l'être. Nina me regarde aussi quand je la croise mais elle semble complètement perdu par mon sourire vainqueurs alors que se matin je devais ressembler à un mec en pleine déprime.

Mathematic professeurWhere stories live. Discover now