... Chapitre 3 ...

9.5K 207 29
                                    

PDV Nina

Rentrée à la maison, je me précipite dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et me rafraîchir. Bordel de merde mais c'était quoi ça. J'ai complètement fantasmée sur mon prof de math et oubliée Aaron.

-ça ne va pas ma puce ?

-Si si maman tout va bien j'avais juste un peu soif

-Bien va te préparer pour le repas de ce soir, je t'ai déposée une tenue sur ton lit avec les chaussures et tout ce qu'y va avec, tu dois être parfaite

-Comme toujours maman

-Désolé de te décevoir mais se n'était pas le cas aujourd'hui jeune fille

Je soupire et contourne ma mère pour aller à ma chambre prendre une bonne douche et me balade en sous vêtement dans ma chambre pour aller à ma chaîne Hifi, mettre Hozier-Take me to church dans ma chambre et enfin m'habiller.


PDV James

Bordel de bordel de merde c'était quoi ça devant ma maison. J'ai clairement vu son regard sur mes lèvres et je l'ai reluqué sans la moindre gêne. Ça ne peut pas m'arriver de fantasmer sur l'une de mes élèves, je ne peux pas, je ne dois pas. Je rentre dans ma maison et prend un fond de whisky avant d'aller à la douche et de me préparer. Je m'autorise une petite cigarette sur le balcon de ma chambre comme je le fait d'habitude et pour une fois je n'aurais pas dû fumer malgré que le spectacle que je viens de voir soit sans doute l'un des plus beau. Elle était là entrain de se balader dans sa chambre en sous vêtements. Mon dieu sa poitrine est parfaite, ni trop grosse, ni trop petite, ses fesses bien rebondit me donne envie de lui faire un tas de choses improbables et son corps mamamia je donnerais n'importe quoi pour la caresser et la faire me supplier de la prendre de toutes les manières possibles et imaginables, entendre mon nom sortir de ses lèvres pulpeuses qui me semble incroyablement douces et bonnes. Je jette mon mégot dans le cendrier à sable de mon balcon, me brosse les dents et me coiffe pour être parfait pour le dîner de bienvenue que ses parents ont décidés d'organiser pour mon arrivée, ce qui est très aimable de leurs part.

Je sonne à leur porte et la mère de Nina car oui vu que c'est l'une de mes élèves, je connait son nom. Evelyne, la mère de Nina donc,m'invite à entrer dans leur maison dont la décoration est très design et High-tech, très jolie mais que je trouve froid pour ma part. Les couleurs sont essentiellement blanc, gris, noir. Il n'y a pas de touches personnelles, de photos ou de choses comme ça.

C'est vide de sentiments.

Travis,le père de Nina me sert la main pour me saluer et nous nous installons dans le salon pour commencer à discuter.

Elle arrive enfin, j'entends le bruit de ses talons. Ma mâchoire se décroche presque en la voyant dans sa petite robe et un tas d'idées plus perverses les unes que les autres viennent faire leur entrée dans mon esprit.

Elles'avance vers moi et je me relève pour lui faire la bise. Son parfum de pomme enivre mes sens. Alors que je lui fait la bise, ma main se pose sur son bras et je sens sa peau frissonner. Je souri. Bien trop vite elle s'éloigne de moi et s'installe face à moi, les joues rougit.

-Alors faisons connaissance
-Bien alors je suppose que vu que je suis nouveau, je commence. Alors je m'appelle James Maslow, j'ai 25 ans et je suis prof de math et votre fille ici présente est l'une de mes élèves, la meilleure en passant et je crois que c'est tout.
-Et d'où venez-vous ?
-De New York
-Pourquoi être venu ici ?
-Pour changer

Mathematic professeurWhere stories live. Discover now