CHAPITRE 22 Elle

986 90 17
                                    

J'ai du mal à ouvrir les yeux. Mes muscles son endolori, chacun de mes membres me fait souffrir. Qu'est ce qu'il s'est passé ? La seule chose que je me rappel c'est la discussion que j'ai eu avec ce barman. Puis plus rien. Où est ce que je suis ? Qu'est ce qu'on va faire de moi ?

La seule chose dont je suis sûre c'est que je sais pourquoi je suis dans cette pièce sombre, humide, ou presque aucune lumière transparaît, j'en ai trop apprit sur Sirius et cette histoire avec Angela...

Je crois que ça fait plusieurs dizaines de minutes que je suis réveillée - la perception du temps dans le noir ce n'est pas mon fort - quand mes yeux commencent seulement à s'habituer à l'obscurité. Cette pièce ne doit pas faire plus de dix mètres carrés. Aucun bruit n'arrive jusqu'à moi, je suis complètement coupé de la réalité.

Mon esprit commence à s'agiter, je m'imagine prise en otage et que soudain les flics d'esprit criminel, Derek Morgan en tête, viendraient me délivrer de la mafia sicilienne made in US. Oui, même enfermer dans un endroit inconnue exiguë et un chouïa flippant j'arrive à rêver des abdos magnifiques de ce beau gosse né.

Tu es irrécupérables ma fille...

- Je sais, tu me le répètes assez souvent !

Génial, maintenant je répond à voix haute à ma propre conscience...

Le temps passe et repasse. Un homme en noir et venu une fois m'apporter de l'eau, au moins ils ne veulent d'un cadavre purulent à la Walking Dead dans ce trou... Du moins pas encore... Et le temps continue de passer.

Soudain j'entends des pas lourds s'approcher de la porte qui me sépare certainement du monde extérieur. Mon instinct me dicte d'aller me réfugier dans un coin de la pièce, ce que je fais, tout en repliant mes jambes sur ma poitrine. La porte s'ouvre, la lumière même tamisée m'aveugle.
Quelque chose de lourd est jeter à mes pieds. Sans un mot les hommes devant la porte se retournent et, bien sûr, n'oublient pas de fermer derrière eux...

J'entends une respiration faible devant moi. C'est une personne ?!
Je me rapproche un peu et mes mains se posent sur ce qui semble être un visage. Je le reconnais tout de suite et mon cœur s'arrête.

Mika.

Une larme coule sur ma joue. Je place sa tête sur mes genoux et commence à lui caresser les cheveux en attendant qu'il se réveille.

Si il se réveille...

Il respire ! Je sais qu'il va se réveiller !

En essayant de détailler un peu plus son visage je remarque qu'il est plein de bleus... Que lui ont-ils fait ? Mon coeur se serre en y pensant...

- S'il te plaît ouvre les yeux, murmuré-je en déposant un doux baisers sur son front. J'ai besoin de toi.

J'ai l'impression qu'un temps infini s'écoule. Et la seule chose à laquelle je pense se sont ses yeux qui me regardent. Maintenant qu'ils nous ont tous les deux je n'ose même pas imaginer ce qu'ils vont faire de nous.
Quelques minutes plus tard - je crois - je sens Mika se mouvoir sur mes genoux. Un immense soulagement me gagne au plus profond de mon coeur

- Mika, oh mon dieu...

Il ne répond pas tout de suite, sonné. Quand il se redresse, il a l'air perdu et fronce les sourcils.

Love Game TOME 2 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant