CHAPITRE 18 Elle

1.1K 103 20
                                    

Mika aborde une expression choquée sur le visage, mais celle-ci laisse vite place à l'envie. Ses yeux pétillent en plongeant dans les miens. Il passe sa main au creux de mes reins. Derrière lui je distingue les cheveux grisonnants de ce Sirius se rapprocher de nous. C'est à ce moment là que Mika plaque ses lèvres sur les miennes. J'oublie tout. Instantanément. Ses lèvres chaudes se mouvent parfaitement aux miennes. Ma respiration s'accélère, j'ai l'impression que mon coeur va jaillir de ma poitrine. Je sens que Mika veut approfondir notre baiser, et je le laisse faire sans me poser de questions. Sa langue caresse doucement la mienne, des frissons me parcours tout le corps... Il n'y a que ses baisers qui peuvent me faire ressentir cela.

Mon coeur se déchire quand ma raison me rappelle que nous sommes ici avant tout pour comprendre ce qui est arrivé à la patiente de Mika, ce qui me pousse à me détacher de son étreinte à contre cœur. On est tous les deux à bout de souffle, je me refuse d'ouvrir les yeux. Je voudrais que cette sensation dure indéfiniment.

- Il faut qu'on le suive, murmuré-je.

Mika opine doucement et passe devant moi en allant en direction de sa voiture.

Nous nous mettons alors à suivre la voiture grise juste devant nous, en essayant d'être discret.
C'est bizarre de s'imaginer dans un épisode de série policière, mais on sent l'adrénaline se diffuser dans notre sang.
La voiture conduit jusqu'au quartier de Little Italy. Super maintenant on a le droit à la mafia sicilienne en plein coeur de New York...
La voiture grise se gare juste derrière un petit restaurant qui s'appelle "Italia" tout simplement.

- Tu as dîner ? Me demande Mika un brin de malice dans le regard.

Je souris et accepte volontiers son invitation implicite.

En bon gentleman Mika entre en premier dans le restaurant. La décoration est simple, plutôt sombre. Tout est en bois, ce qui n'aide pas niveau luminosité. Des regards interrogateurs se posent sur nous, comme si nous étions des extraterrestres. Alors que nous avons juste l'air d'un couple qui a une folle envie de manger italien. Enfin je crois que c'est l'impression que l'on dégage.
Le serveur visiblement interloqué lui aussi par notre présence, se place devant nous et nous propose une table au centre de la salle. Je lui offre un sourire de complaisance et lui me dévore des yeux pas très discrètement, c'est limite si il ne me déshabille pas du regard. Je sens Mika se tendre à côté de moi. Il est toujours aussi jaloux...

- On va juste vous commander des ravioli italien et un tiramissu, lance Mika au brun devant moi.

- Très bien monsieur, répond celui-ci avant de se diriger dans les cuisines.

Mika est soucieux, et je n'aime pas ça.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je le sens pas ici... Chuchote-t-il. Mais enfin bon si on peut avoir quelques infos tout en profitant d'une soirée tous les deux ça me va.

Je lui souris et nous commençons à discuter des ragots de l'hôpital pendant que le brun nous sert notre plat. Mais nous ne perdons pas notre objectif premier qui est d'en apprendre plus sur la mort d'Angela et pour cela on doit en apprendre plus sur son... Compagnon du moment et le père de son enfant de surcroît.
Mika me raconte ses premiers jours en tant que New-yorkais qui n'ont pas été des plus facile, sans sa sœur il ne serait sûrement pas resté ici. Quelque chose m'intrigue, je remarque que quatre hommes sont debout, un à chaque coin de la salle. Ils font comme si ils regardaient nonchalamment tout le monde mais je vois bien que les yeux se fixe plus sur nous deux que sur les autres clients présent.

Love Game TOME 2 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant