Chapitre 18: Ellipse de trois mois

3K 135 2
                                    

Trois mois plus tard, Brian, Dom et Mia vivaient toujours au 1327. Dom avait repris le garage de notre père et refaisait des courses de rues de temps en temps. Tej et Roman se promenaient par ci par là en train de draguer des gonzesses. Han était retourné au Japon et il me téléphonait de temps en temps. Il me manquait énormément. En ce qui me concerne, je vivais désormais dans une maison à l'autre bout de Los Angeles avec Hobbs, Eliza et le futur bébé qui était dans mon ventre. Nous avions appris la nouvelle il y a un mois et demi. Cela avait été un choc car nous ne pensions pas en avoir un dans un intervalle de temps aussi court mais nous étions comblés. Eliza avait sauté dans tous les sens en criant «  je vais être une grande sœur, je vais être une grande sœur !!! ». Personne n'était encore au courant mais j'allais leur annoncer après mon voyage à Tokyo. Je voulais faire une surprise à Han. En effet, nous avions décidé avec Luke, que si le bébé était une fille, de l'appeler Gisèle. Mais l'accord de Han était important car nous ne voulions pas lui rappeler de mauvais souvenirs. J'avais réservé deux billets aller-retour pour moi et Eliza. Je voulais la présenter à son oncle. Et elle était impatiente de le connaître. Je lui parlais de lui presque tous les jours.

Nous étions actuellement en train d'atterrir. Eliza avait dormi pendant tout le voyage au contraire de moi. Je devais beaucoup dormir, car le bébé prenait beaucoup de mon énergie, mais je n'arrivais pas vraiment à m'endormir sur un siège et encore moins dans un avion où des personnes ronflaient des trucs impossibles, qui n'existaient pas dans la vie de tous les jours. Le commandant de bord nous annonça que nous allions nous poser. Je réveillais Eliza et une fois sorti, nous allâmes chercher nos valises. J'appelais un taxi qui nous amena à l'hôtel que j'avais réservé. Demain soir avait lieu une course de rues dans un parking abandonné dans le sud de la ville. Une de mes connaissances me l'avait dit. Un camion était censé apporter ma voiture de course demain. Oui, je vais faire une course, seulement une. J'avais promis à Eliza de ne rien dire à son père car j'avais juré de ne plus faire de courses de rues jusqu'à la naissance de notre enfant. Mais si je voulais revoir Han, je devais me faire remarquer. Cet après midi, je devais emmener Eliza visiter le centre de Tokyo, où se trouvait beaucoup de magasins et surtout des personnes déguisées en cosplay. Ensuite, je devais aller dans un magasin de voitures pour acheter certaines pièces que Dom avait besoin pour le garage qu'il a ré-ouvert. Et ce n'était pas de simples pièces.

En ce moment, Eliza était dans un magasin de mangas. Elle était au paradis mais ils étaient écrits en japonais. Nous allâmes ensuite dans un magasin de souvenirs. Elle voulait acheter un cadeau à son papa et à sa meilleure amie. Nous sommes ensuite allées dans un petit restaurant qui faisait des plats traditionnels. C'était délicieux. Nous nous promenâmes ensuite pendant une heure avant d'aller au garage. Je m'avançais vers l'accueil et je me présentais à la personne. Certaines personnes au Japon connaissaient le nom Toretto. Bon, moins qu'aux États Unis mais tout de même. Je lui tendis une feuille avec tout le matériel que Dom avait besoin. Je lui demandais d'envoyer toute la marchandise en Amérique du Nord, à l'adresse du garage de mon frère. Je lui tendis une liasse de billets et sortis du magasin avec Eliza. Nous retournâmes à l'hôtel et nous commandâmes de la nourriture. Une fois fini, nous nous allongeâmes dans le lit et nous regardâmes un film. Mais peu de temps après Eliza s'endormit, à cause du décalage horaire suivis de moi quelques minutes plus tard. 

Pauline Toretto (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant