Chapitre 17: Un dîner en famille

3.1K 145 3
                                    

Deux jours étaient passés et là j'étais dans un avion en direction des États Unis. J'atterris à l'aéroport de Los Angeles. Encore une heure et j'étais de retour chez moi. Hobbs était parti hier pour pouvoir aller chercher nos papiers de libération. Un membre du FBI me conduisit jusqu'à chez moi. Je sortis de la voiture et fus accueillis par toute la famille et Cris. Dom prit mes affaires et les amena dans mon ancienne chambre. Dix ans que je n'étais pas rentrée là dedans. D'un côté, je trouvais mon lit et ma table de chevet et de l'autre côté mon armoire. Sur ma table de chevet, je trouvais différents cadres photos. La première photo était moi, Mia et Dom quand nous étions enfants, l'autre, à notre première course ensemble, une autre de l'ancienne « famille », et une autre, de nos parents. Je sortis trois autres cadres photos et mis une photo de moi et Hobbs, une autre de moi et Matt et enfin une photo de la nouvelle famille. Eux aussi faisaient parti de la famille maintenant. « Bon retour à la maison », pensais-je.

Je sortis quand je sentis une bonne odeur de viande. Descendant en bas, je vis Tej et Roman préparer le nourriture, Han était à leur côté, tenant une Corona. Je m'asseyais à côté de lui et mis mon bras autour de ses épaules. Il mit sa tête sur mon épaule. Nous restâmes plusieurs moments comme ça avant que Roman dise :

-Tu vas y aller ? A Tokyo ?

-Il faut que je le fasse.

-Tu sais qu'on est là, déclara Tej. Si jamais tu as besoin.

-Le moindre problème ou même, si tu as envie de parler, tu appelles, ok ? Demandais-je.

Il acquiesça. Alors que j'allais prendre une Corona, j'entendis Dom appeler mon nom.

-Hey Paul, Jack c'est un Toretto ou un O'Connor ?

-Toretto, obligé, dis-je en lançant un sourire à Brian

Alors qu'il allait répliquer, je vis Luke arriver avec Elena. Et quand Roman le vit, il sortit une des ses blagues pourris:

-Mia, planque l'huile pour bébé ! Je blague.

Heureusement que mon mari avait de la répartie.

-Planque ta grosse tête.

Je crachais ma Corona en même temps que Tej. Nous rigolâmes plusieurs instants avant de nous calmer. Je me dirigeais vers Dom, Letty, Mia, Brian et Hobbs.

-C'est officiel. Vous êtes libres.

Toute la famille souffla de joie. Je pris Mia dans mes bras. Elle posa sa tête sur mon épaule. « Enfin ! Le mot liberté peut revenir dans mon vocabulaire ».

-C'était pas si mal de vous faire bosser, continua Hobbs.

-On sait tous que t'as bossé pour moi, déclara Dom.

-Jamais d'accord ces deux-là... intervint Brian avant de dire à Luke, Merci.

-Bonne chance.

Alors que je voulais continuer à parler avec Dom et Hobbs, je vis une voiture se garer devant la maison. Ce qui sa passa ensuite me scotcha sur place.

-Vous devez vous foutre de ma gueule là, murmurais-je à moi même.

Là, devant moi, en train de sortir de la voiture, se tenait Matt, mon bébé. Je courus, aussi vite qu'une personne venant de sortir de l'hôpital deux jours auparavant, et lui sautais dessus.

-C'est pas possible, je dois rêver, dis-je en pleurant.

-Non, malheureusement, je suis bien devant toi.

Je le serrais davantage et il en fit de même. Presque un an que nous nous étions pas vus. Certes, on se parlait par téléphone mais ce n'était pas pareil. Je m'écartais de lui et mis mes mains des deux cotés de son visage. « C'est réel, il est vraiment là » Il me sourit et je fis de même. Je lui pris la main et je l'amenais vers Dom et Hobbs.

-Dom, je te présente Matt, mon ancien coéquipier à la police. Bébé, je te présente Dominic, mon frère et Luke, mon petit-ami. D'ailleurs, qu'est ce que tu fous là ? Comment tu sais que je suis revenue ?

-Je lui ai parlé hier, déclara Hobbs. Et je l'ai invité à venir te voir aujourd'hui.

-Merci, dis-je en m'approchant de lui et en l'embrassant.

Je me tournais vers Matt et lui demandais :

-Tu restes manger avec nous, ok ?

-Mais...

-Pas de mais. Tu fais partis de la famille donc tu restes manger.

-D'accord.

Je continuais à parler avec Matt avant de voir Hobbs et Elena commencer à partir. Je leur courrais après.

-Hey, vous ne restez pas manger ? M'exclamais-je.

-J'ai du travail à faire, me répondit Hobbs.

-Tu sais que si tu bosses trop, tu vas te tuer au travail ?

-Oui, je sais, dit-il en rigolant et en m'embrassant sur la tête. On se revoit cette semaine pour aller voir Eliza ?

-Ok. Je t'aime.

-Moi aussi.

Il partit en direction de sa voiture me laissant seule avec Elena.

-Tu sais que même si tu n'es plus avec Dom, tu feras toujours parti de la famille.

-Ma famille, c'est la police.

-C'est faux, la contredis-je. Regarde moi, je suis amie avec un flic et je sors avec un flic. Ce sont ma famille. Or, les autres là bas, dis-je en désignant ma famille en train de me regarder parler à Elena, ce sont également ma famille. Tu peux faire deux en un.

Elle rigola avant de me prendre dans ses bras et se diriger vers la voiture où Luke l'attendait. Je les saluais une dernière fois et retournais avec les autres. Nous commençâmes à nous mettre autour de la table. Soudain, je vis Roman prendre une chips.

-Tu as mangé, tu dis la bénédicité. Ce sont les règles, dis-je en même temps que Brian.

Je me plaçais entre Tej et Han. Je pris leur main et Roman commença :

-Notre père, merci, pour cette réunion d'amis. On te remercie pour les choix qu'on a faits, qui ont fait de nous ce que nous sommes. Nous chérirons toujours ceux que nous avons perdus. Merci pour le petit ange qui a rejoint notre famille, merci de nous avoir rendu Letty. Et par-dessus tout, merci pour les caisses rapides. 

Bonjour chers lecteurs. Encore 6 chapitres avant la fin de fast and furious 6. J'espère que vous n'êtes pas triste. Je mettrais un peu de Tokyo Drift dans les six derniers chapitres. Bises. Bigbang93

Pauline Toretto (tome 2)Where stories live. Discover now