Chapitre XXVI

2.1K 112 1
                                    

Précédemment. ..........

Le match va bientôt commencer, c'est parti!!!!!!

Pdv de Momoi

La fin du premier quart temps vient d'être sifflé, et j'en reviens pas on a pu marquer des points que grâce à Kagami et Mido, Mura a fait de son mieux mais n'arrive à rien face au capitaine de leur équipe Tsubasa,  son jeu est similaire non mieux qu'Akashi on c'est sûrement bien défendu mais malgré ça on a un écart de 20points étant donné le score est de 36 - 56.
Takao et Himuro ont des mines de défaites,  malgré que Mido et Mura les réconforte ça ne donne rien, à première vu ils n'ont pas l'air extraordinaire vu de près mais sur le banc on distingue bien leur talent.

Moi : Vous avez remarqué ?

Kagami : Remarquer quoi ? Qu'on s'est fait laminé comme des débutants?  A quoi ça sert d'entrer dans la zone avec mon côté animal ?

Akashi : Tu la fermes, tu n'as pas assimilé ces deux domaines tu crois utiliser les deux mais c'est faux, tu étais tout simplement dans la zone.

Kagetora : Il a raison, Murasakibara je veux que tu restes en défense,  tu t'es bien débrouillé pour l'instant mais cette fois ci je ne veux pas que tu regardes l'attaque focalise toi sur la défense pour l'attaque laisse tes coéquipiers s'en charger,  Midorima tu restes sur le terrain et cette fois ci entre dans la zone, ta défense et ton attaque sera de profit, Kise tu utiliseras ta copie parfaite mais étant en zone, Aomine tu sais ce que tu as faire, A.......

Akashi : Je suis désolé mais je ne peux pas encore entrer sur le terrain.

Kagetora : Si tu veux,  donc Kagami entre sur le terrain mais n'utilise pas la zone, Aomine et toi allez utiliser les auras. Je verrai comment ceci se déroulera avant de faire un changement.  Le match reprend allez y.

Ils sont repartis sur le terrain, je ne sais pas pourquoi Akashi n'a pas voulu jouer mais je ne préfère pas demander après ce que j'ai vu il pourrait me blesser d'un coup, je me contente de regarder le match, Kagami est déjà épuisé c'est normal vu l'effort qu'il a fait au premier quart temps, mais cette fois pendant un court instant il a assimilé les deux techniques,  je vois même Aomine vert, kotaro,kise et kagami arrivent à l'assimiler mais pas lui, j'en ris intérieurement.  On fait sortir kagami pour faire entrer Kotaro. Son entrée a fait un petit changement au niveau du jeu.

Kagami : Eh, Akashi ce Tsubasa là il aurait pas l'emperor eye ?

C'est vrai ça, son jeu est meilleur mais on dirait une ressemblance.  Je regarde Akashi attendant la réponse moi je n'aurai pas osé ah ça non.

Akashi : Il a le God eye et s'approche du Suprem à chaque fois qu'il utilise, moi je n'en suis qu'en phase d'essai. 

Kagami : Mais ça va, tu peux entrer dans la zone non ?

Akashi : je ne trouve plus mon élément déclencheur,  donc non.

Kagami : Pas grave je connais rien en technique mais avec ton aura tu ne peux.......

Akashi :ne m'agace pas j'ai essayé j'y arrive pas ok !!!

Kagami : Attend, toi t'y arrives pas?! Je crois rêver t'es pourtant le plus fort d'entre nous et ça me brûle de te le dire sache le, je pense tout simplement que tu as peur qu'en progressant tu fasses revenir l'autre toi, c'est un peu logique non ? Tu as tout gagné avec lui, là tu te dis tout simplement que tu n'es pas fort, en tout cas me regarde pas comme ça je dis juste que si tu n'as pas confiance en toi ça ne sert à rien de jouer au Basket. 

Moi :  Ça suffit Kagami, toi même tu ne maîtrises pas ta nouvelle technique

Kagami : Je le sais, mais moi j'abandonne pas.

Kagami avait raison, mais le dire avec si peu de tacte n'est pas bien surtout à Akashi,  Tetsu se contente de regarder Akashi, il ne sait pas quoi dire il faut avouer que je ne pensais pas voir Akashi un jour abondonner mais je le comprends à la demi finale en dernière année du collège il a changé de personnalité tout ce qu'il a fait, dit ou accompli c'était pas le vrai lui, et en redevenant lui même,  ce qui était tard, il perd son match, ça surement été un gros coup pour lui. Mais on ne peut rien faire pour l'aider il est le seul à pouvoir le faire. On siffle la fin du deuxième quart temps le score est de 98 - 105 au moins on a moins de 10points d'écart.  Monsieur Kagetora décide de faire entrer Tetsu à la place de Kotaro,  je sens bien qu'il n'a pas la tête à jouer, en allant sur le terrain j'entends Akashi lui dire qu'il est minable. Il est resté là un bon moment.

Moi : Ecoute moi bien Akashi, si tu penses être nul, tu te trompes t'es le meilleur d'entre nous,  faut juste que tu trouves ta motivation,  ton élément déclencheur pour toi c'est un gros coup tous tes matchs gagnés,  toutes tes dernières victoires n'était pas toi, en redevenant toi même tu as perdu. Mais si tu restes sur cette image, tu ne pourras jamais avancé,  tu as changé, es redevenu le Akashi du collège que tout le monde craignait alors réveille toi parce que non seulement tu te fais du mal, mais aussi à l'équipe,  le capitaine est le moteur d'une équipe alors fais ton devoir.

Quand j'ai fini de lui parler je suis allée voir monsieur Kagetora on doit faire entrer Akashi, il le faut.

Kagetora : Tu en es sûr,  il pourra jouer ce quart temps je te rappelle qu'il ne nous en restera qu'un

Moi : Oui, peut être au début ce sera pas ça, mais je vous assure qu'avant le coup de sifflet final il sera bon.

Kagetora : Okay, tu en prendras la charge. 

Pdv d'Akashi

Satsuki a fini de bien me crier dessus, raaaaaaaaaaaa ça m'énerve que dois je faire ? Fais moi venir et je te les eliminerai!!!  Tais toi foutu moi!!! Je dois y arriver par moi même . Tu penses y arriver ? Je veux bien voir ça. Tu verras, je peux le faire, Tetsu compte sur moi, il a foi en moi, Tetsu,  Tetsu....... J'étais dans mes pensées quand je vois qu'on fait un changement dans notre équipe je me demande bien qui, quand je vois que c'est moi. Je remplace Tetsuya,  quand il arrive vers moi il me passe simplement je pars à ses côtés mais il prend une bouteille d'eau et me la verse sur la tête

Moi : Mais t'es malade

Kuroko : Je ne te reconnais plus, depuis quand Akashi Seijuro baisse les bras? Depuis quand abondonne t il aussi facilement ? Si c'était pour abondonner pourquoi t'être entraîné ? Pourquoi?

Momoi : Tetsu, tu sais c'est........

Moi : Satsuki tais toi!!!!!!!! Tetsuya tu ne sais pas ce que je ressens actuellement

Kuroko : Peut être mais je sais que étant le toi que tout le monde craignait, admirait,enviait tu peux le faire et tu le sais.

On sonne la reprise, j'ai compris tout ce qu'ils ont dit c'est vrai.
Je me dirige vers le parquet, je suis Akashi Seijuro le meilleur joueur de la génération Miracle,  un prodige, un joueur talentueux,  avec des coéquipiers,  des amis et un petit copain qui tient à moi et surtout crois en moi, je me batterais pour eux, pour moi et pour lui  la voilà ma motivation, me battre pour eux, pour moi tout ça c'est pourquoi j'aime le Basket. 

// Voici une suite qui vient d'arriver désolée de poster en retard mais pb de réseau ce qui fqit que j'ai la connexion que de 6h à 18h et je me lève à 11h ou 12h ( ouaip dans mon pays c'est encore les vacs) // désolée du retard

New Kuroko { Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant