Chapitre XIV { corrigé }

5.2K 174 80
                                    

Précédemment. ............

Kuroko : Voilà enfaite..........

Kuroko : Akashi, je sais pas comment te le dire, je pensais que j'aimais Kagami, mais enfaite non. Depuis le collège j'aime une personne, elle m'a aidé à trouver ma voie dans le basket, grâce à lui je me suis fait des amis. J'ai goûté au jeu d'équipe.  Mais cette personne a changé,  aveuglé par la victoire ce changement de personnalité m'a fait souffrir, la personne que j'aimais était devenue froide et avide de victoire. On s'est séparés et on ne s'est plus reparlé. Je l'ai revu au début de la winter cup, il n'avait pas changé  ce regard froid était toujours là,  mais j'y ai pas prêté attention. J'ai aimé un autre mec, mais j'en étais pas amoureux,  je le croyais mais c'était faux,  depuis ce qui m'est arrivé je revois cette personne celle que j'aimais. Un jour il m'a vu embrassé mon amie et j'ai vu la tristesse et la douleur dans ces yeux, ça m'a fait mal au coeur, depuis ce jour je me remets en question sur ce que je ressens pour lui. Ce soir je l'ai embrassé et c'était comme un rêve j'ai ressenti une bouffée de chaleur m envahir.  Je t'aime Akashi et ce depuis le collège. 

Akashi croyait rêvé,  Tetsuya l'aimait,  il aimait non, il était amoureux de lui.
Ces sentiments étaient donc réciproque. 

Akashi : Je t'aime aussi Tetsuya. 

Akashi pressa ses lèvres contre celles de Kuroko, il voulait sentir ses lèvres contre les siennes. Il voulait savoir que ce n'était pas un rêve.  Et c'était le cas, leur baiser était passioné,  doux et on pouvait ressentir tout l'amour de l'un pour l'autre.  Ils se séparèrent à bout de souffle, se regardant mutuellement,  un silence regnait mais pas un silence lourd,non un silence calme. Ils étaient là tous les deux, personne pour les interrompre.  Ils étaient assis, Kuroko avait sa tête sur l'épaule d'Akashi et celui ci avait la main de Kuroko dans la sienne et la caressait. Ils sont restés dehors un bon moment. Akashi décida qu'il était tant de rentrer le temps se rafraîchi.  Kuroko ne voulait pas dormir seule ce soir.

Kuroko : Dis Akashi ?

Akashi : Pourquoi m'appelles tu par mon nom ? Je veux pas que tu sois formel avec moi.

Kuroko : Sei, alors.

Akashi : C'est mieux je pense. Tu voulais me dire quoi ?

Kuroko : Est ce que je peux dormiravectoicesoir.

Akashi : ah ah ah ah, parle doucement je vais pas te manger quoi que tu serais délicieux. 

Kuroko rougit aux paroles d'Akashi, il était aussi rouge qu'une tomate, si on pouvait les comparer il gagnerai sans aucun doute.

Akashi : T'es mignon quand tu rougis tu sais.

Kuruko : mer.....merci. je demandais si, on pou.....pouvait dormir ensemble. 

Akashi : Si tôt t'es pressé dis donc.

Kuroko : Non, non je ne pensais pas ah ca, je voulais juste être avec toi.

Akashi : ah ah ah ah ah, tu n'as pas à être gêné de demander à ton petit ami si tu peux dormir avec lui. Allons y, il se fait tard.

Pdv de Momoi

Je me reveille de bonne humeur ce matin. J'ai passé, la plus belle des nuits, c'était peut être ma première fois, mais en aucun cas il a été violent. Je tourne la tête pour voir Aomine dormir,  c'est une image douce dès le matin, il a l'air si inoffensif comme ça. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder, je pensais qu'il dormait mais non il ouvre subitement les yeux.

New Kuroko { Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant