Chapitre 8

17 1 0
                                    

J'étais sur le chemin pour aller voire Linda, mais qu'est ce que j'allais lui dire ? Elle va me prendre pour une folle si je lui raconte toutes la vérité, mais je déteste lui mentir, c'est ma meilleur amie depuis longtemps, si elle découvre par elle-même la vérité elle m'en voudra énormément, je suis obliger de lui dire toute la vérité.

J'avais arrêté ma voiture devant chez elle, sa maison semblait toujours autant joyeuse, j'espère qu'elle m'en voudra pas de l'avoir laissé comme sa. Je soufflais un bon coup, tout en ne sachant pas comment lui révéler la vérité. Je descends enfin de la voiture, puis marche d'un pas lent devant sa porte, je sonnais. La porte s'ouvrit enfin sur Linda, toujours aussi jolie avec ses jupes et ses débardeurs. Elle me regarde, d'un air béant.

« - Ou était tu passé !? dit-elle inquiète, on te croyait morte ! Tu ne sais pas à quel point je me suis inquiéter pour toi !

- Bonjour déjà, et je vais t'expliquer tous sa, dis-je doucement, elle me fit rentrer et on montait dans sa chambre pour être tranquille.

- Alors raconte-moi ! dit-elle impatiente en s'asseyant sur son lit, je fis de même.

- Tu te rappelle quand le directeur m'a convoquer dans son bureau en plein cour, dis-je en baissant la tête en ayant les souvenir me revenir.

- Oui alors vas-y dit moi.

- Il m'a annoncé que mes parents sont mort dans un accident de voiture ... une larme coulait le long de ma joue, elle me prit les mains.

- Oh non je suis vraiment désolé ma chérie, c'est pour sa que personne ne répondais chez toi, sa doit être horrible.

- Ensuite j'ai fais une découverte impensable, tous ce que je vais te dire c'est la vérité, je ne me suis pas droguer et je n'ai pas bu.

- Tu me fais peur, dis moi !

- Je me suis transformer en loup, c'étais moi le loup au lycée.

- Oui effectivement tu me fais peur Ashley, dit-elle en reculant doucement.

- Je peux te le prouver. »

Je la regarde, puis me concentre sur moi-même, mes os craque, j'entends les cris de Linda, c'est douloureux ma transformation mais il faut qu'elle me croit, la douleur s'estompais peu à peu, je me retrouvais sur quatre pates. Je lève la tête pour voire sa réaction, elle avait l'air horrifié, elle l'avait sa mains sur sa bouche, n'en croyant pas ses yeux. Je m'assis, puis elle s'accroupi en face de moi, en plaçant sa mains sur ma tête tout doucement.

« - Les loup-garou existe alors ? dit-elle doucement. »

Je hochais la tête en signe de réponse, elle ma caressait ma tête. Je me retransformais en humaine. Je me cachais et elle me donnait une serviette de bain.

« - Tu me crois maintenant ?

- Oui je te crois, mais comment c'est possible ?

- Mon père étais un loup mais pas ma mère, leur mort a déclenché ma transformation, mes grand parents paternel le sont également, j'ai rencontré une meute qui m'ont un peu aidé, ensuite j'ai fais la rencontre de l'alpha de ma meute et il s'avère que c'est mon âme sœur, je suis obligé de rester chez lui, mais je suis partie, tu sais bien que je déteste qu'on me donne des ordres et être indépendante de quelqu'un.

- Ils sont aussi canon que sa les mecs loup-garou ? Comme dans twilight ? demanda-t-elle avec un grand sourire, c'est bien le truck qui l'inquiétais.

- A toi de voir, par contre mon âme sœur est canon, c'est sa le problème.

- Mais pourquoi un problème, moi je dirais tant mieux, profite ! Il est beau, il te plait puis c'est ton âme sœur pourquoi le rejeter ! Parce que je sais très bien que tu la rejeter.

- Oui tu me connais bien ...

- Ashley sort de la !!! Je te jure tu ne sors pas je défonce la porte et je te tue sur le champ. Je pue reconnaître sa voix entre mille, Mason.

- J'ai dit que je voulais plus te voire, ta rien à me dire !! Dis-je très fort.

- C'est lui ? demanda Linda

- Oui, mais je ne sais pas comment il a fais pour me retrouver.

- Ta oublier que j'avais un très bonne odorat et aussi une très bonne ouïe, allé je sais que je te plais sort de la.

- Non !

- S'il te plait mes parents si ils voient ma porte défoncé sa sera moi qui me fera défoncé et ils vont surtout me prendre pour une malade aussi. »

Je pris mon courage à deux mains puis ouvrit la porte, il était face a moi, mon monde refit surface, ce sentiment envers lui revenait en même temps, mais putin non je ne veux pas. On se regardait droit dans les yeux, c'étais plus fort que moi je n'arrivais pas a fixer autre choses que ses yeux, c'est comme si il m'hypnotisait, je ne sais pas quoi faire, c'étais comme si j'avais perdu ma langues.

« - Oui c'est bien ton âme sœur, je suis Linda, sa meilleur amie et vous êtes Mason je suppose l'alpha.

- Je sais qui tu es, Linda Derk, une sorcière.

- Alors la je crois que, sa va être une journée de malade, moi sorcière mais bien sûr, avec le chapeau, en tout cas je n'ai pas de verrue sur le nez.

- Les sorcières existent Linda, dis-je.

- Alors qu'est ce qui prouve que j'en suis une hein ? dit-elle me mettant sa main sur hanches.

- Ton odeur ma belle, l'odeur des sorcières ne trompe pas, tu es censé déjà avoir tes pouvoir a ton âge, leurs pouvoir se montre a l'âge de 16 ans, mais les tient n'ont pas l'air d'être la.

- Ah bon ? Mais comment je sais s'ils sont là ?

- Tu dois avoir un bijou qui bloque ta magie, enlève tout les bijoux que tu a.

- Je ne peux pas enlever ma bagues ma mère m'en a interdit.

- Sa doit être cette bague qui bloque ta magie, enlève la, dit-il. »

Elle enleva sa bague, puis une sorte de lueur autour d'elle apparaissait, une lueur d'une couleur éblouissante, elle était doré, Linda était comme enfermer dans cette lueur, on aurait dit qu'elle été protéger par cette magie, on restait la émerveiller parce que l'on voyait. C'était vraiment magique.

« - Ton pouvoir à l'air très très puissant Linda, dit Mason impressionné.

- Je ... je ne comprends vraiment pas... comment sa se fais ?, dit Linda désorienter.

- Tu es une sorcière mais tu devrais remettre ta bague car tu ne la contrôle pas et cela peut être dangereux, dit Mason. »

Linda s'exécuta sans dire un mot, elle remettait sa bague à sa place, puis me regardais l'air paniquer, je sais très bien ce qu'elle ressentait a cet instant. Je remarquais sa mère qui fixa longuement Linda. Je pouvais ressentir de la colère mais aussi beaucoup de stresse.

« - Maman ... pourquoi tu m'as caché sa ? Demandais Linda mécontente de ce mensonge.

- Je suis désolé Linda mais c'étais pour ton bien, tu es bien trop puissante, dès l'âge de 2 ans tes pouvoirs avait déjà commencé à se développer, et tu étais trop jeune pour sa donc il fallait que je fasse quelque choses donc le seule moyen de les bloquer était un bijou puissant, si tu enlève cette bagues tu ne seras pas la contrôlé.

- Alors apprend moi tous ce dont je dois apprendre ! dit-elle très fort.

- Pas ici, tu ferais trop de dégât.

- Venez chez nous, on a une petite maison dans notre terrain avec tous ce qu'il faut pour des sorcières. Proposa Mason. »


                        ____________________________________________________________________


Coucou tout le monde, n'hésiter pas donner vos avis, et liker, sa me ferais plaisir de voir combien de personne aime et si je dois modifier quelque truk , je suis entrain d'écrire le 9 ème chapitre je vous le poste avant la rentré donc soit aujourd'hui soit demain dans l'après midi ou la soirée, les chapitre suivant je ferai mon possible pour l'écrire le plus vite possible, pour évité de vous faire attendre kiss kiss . Eva

Fille LouveWhere stories live. Discover now