chapitre 6

16 1 0
                                    

Je me réveillai, dans un immense lit beige, avec des draps en soie d'une couleur cassis, ma couleur préférer, ma tête devait être dans au moins une dizaine de coussins tous de la même couleur que les draps, la chambre par contre je ne la connaissais pas, elle avait plein de bais vitrés, seule le mur ou était coller mon lit n'en avait pas et avait juste une porte grise métallique, j'avais une vue sur la forêt magnifique, on apercevait au loin les montagnes remplies d'arbre et le soleil qui commençait à se lever. Hein ! Se lever, mais combien de temps je suis resté ici, et je suis où au juste ? Je vis le reflet sur la vitre d'une jeune fille, avec des cheveux blonds et onduler, des yeux marron claire, une peau bronzer, avec un visage fin, mais... C'est moi, ça veut dire que, je suis redevenue moi ! Mais comment ça se fait ! Je ne les mêmes pas tués ! Où sont mes grands parents il faut que j'aille les voir ! Je posai alors un pied nu sur le parquet clair, et posais l'autre, ça faisait du bien de sentir cette sensation sous mes pieds, je me levais, ça faisait tellement du bien de pouvoir se lever et marcher sur deux pieds, je me regarde, j'étais vêtu juste d'un t-shirt et d'un... Caleçon de mec ? Mais comment ça se fait, je n'avais pourtant pas de copain, je marchais en direction de la porte, puis l'ouvrais doucement, mais je me tenais devant un homme, l'alpha, le même qu'hier. Que sait-il passer hier en fait ? Il me fixa du regard, j'avais encore cette sensation bizarre qui grandissait dans mon ventre, mais pourquoi ? C'est quoi tout ça ?

« - Bonjour ma Luna, dit-il d'un ton très doux.

- Euh bonjour ...

-Mason, me coupa t'il

- Ah oui c'est vrai ! Dis-je en lâchant un sourire sur le côté.

- Tu as bien dormi ?

- Oui je pense, mais je ne me souviens pas d'hier, dis-je inquiète.

- Tu as fait comme un malaise, tu avais apparemment mal mais c'est normal lorsqu'on se retransforme dans sa forme humaine la première fois, mais ce n'était pas hier, c'était il y a deux jours déjà.

- Quoi deux jours ! Mais comment sa se fais que je sois redevenue humaine, je devais soit oublier ma douleur soit te tuer !

- Ou trouver ton âme sœurs. Dit-il d'un ton neutre, en laissant échapper un petit sourire au coin.

- âme quoi ? C'est quoi sa ? Demandais-je surprise.

- Tu à trouver ton âme sœurs ce qui à alors apaiser ta louve, ton âme sœurs c'est moi, tu es mon âme sœur Ashley, on à trouver chacun notre moitié. Je le regarde d'un coup surprise par cette nouvelle. »

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, je n'ai jamais eu de copain de ma vie et voilà qu'un gars que je ne connais, qui s'avère être le chef de la meute dont je suis censé appartenir, me dit que je suis son âme sœur, mais c'est impossible, c'est n'importe quoi tous ça, je viens d'où sérieux !

-De ta famille qui s'avère être la moitié loup-garou ma chérie. Dit Mason dans ma tête.

-Comment sa se fait que tu puisses lire mes pensés ?

-On est des âmes sœurs donc on peut lire les pensés et se parler par télépathie juste entre nous après on peut aussi avec la meute quand on le veut.

-Part de ma tête, je veux rester tranquille ! Criais-je dans ma tête.

-Tu ne peux pas le repousser Ashley ! C'est lui que je veux moi, dit Elena ma louve.

-Moi je ne veux pas.

Je commençais à partir en direction des escaliers, en pensant qu'en bas, il y est mes grands-parents, je descends donc les marches, mais rien, je me retrouvais au beau milieu du salon où je me suis retrouvé il y a deux jours, un salon tout en noir et blanc, le sol marbré blanc, les meubles étaient noirs, certains nuançaient sur du marron, un salon très beau surtout un salon de riche bien sûr l'alpha est riche bah tient. Je regardais en direction de la table de la salle à manger, il se trouvait des fraises, un fruit que j'adorais par-dessus tout, je m'avançais et regardais à chaque coin qu'il n'y avait personne, J'arrivais à la table et pris du bout des doigts une fraise, je croquais alors à pleines dents dedans, c'était un délice, je pourrais en manger tous les jours et tout le temps même.

Fille LouveWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu