Chapitre 2

31 1 0
                                    

« Someday someone won't be afraid of how much you love. They won't stay on the shore; they'll meet you in the depths."

Des cris de peur se firent entendre quand on me vit, pourquoi partent-ils tous en courent ? Je n'ai pourtant rien fait ? Je vis Linda, parlé a des amis, donc je vins à elle, mais lorsqu'elle tourna la tête, elle s'enfuit en courent comme tout le monde. Mais que ce passe t'il ? Je ne suis pas un loup ! Je vis le proviseur, avec son téléphone, il était à plus de 5 m de moi et j'entendais qu'il appelait, le service pour animaux sauvages. Comment ça se fait ? Je me retourne pour m'apercevoir, j'étais encore ce loup... Je ne comprends pas ce qu'il se passe, un loup-garou n'existe pas, c'est impossible. À la seconde que j'entendais tout le monde crier qu'il y avait un loup en me désignant, je courus en direction de la forêt, je m'engouffrais très loin.

Il commençait à faire sombre et je m'étais alors couché au pied d'un arbre, ma vie n'avait aucun sens, en fait tous ça n'avais aucun sens. Mes parents morts d'un accident de voiture, et sa déclenche ma transformation de loup, je n'arrivais pas à croire tout ce qu'il m'arrivait, j'étais sûr que ça n'existait pas et ça m'arrive, j'étais détruite, et perdu. J'étais surtout fatigué de tous ça, je décidais de dormir.

Je me réveille, mais je n'étais pas dans la forêt, j'étais dans une sorte de lit, je regarde, j'étais encore un loup, en tout cas, je n'étais pas chez moi, je commençais à me lever et la porte s'ouvrit, c'était un jeune garçon, il avait une dizaine d'années, je pense, il m'apporta, une gamelle d'eau, ça me faisait quand même bizarre, qu'on m'amène une gamelle comme pour les chiens.

« - Salut, je ne sais pas comment tu t'appelle, mais moi je m'appelle Max, j'espère qu'on te découvrira en tant qu'humaine. Dit-il en mettant sa main sur ma tête. »

Il s'avait alors ce que j'étais, j'entendis des voix en bas, je n'arrivais pas distinguer tous ça, donc je reposais ma tête sur mes pâtes, quelqu'un d'autre entra, alors je levai ma tête pour regarder, c'était un homme de mon âge, je pense.

« -Max sort, laisse-nous entre nous, demanda l'homme a son frère je crois.

- D'accord, à plus tard petite louve. »

Une fois qu'il entendu la porte se fermer, je le regardais d'un air interrogatoire, il me regarde et s'assoit en face de moi.

« - Je ne sais pas qui tu es, mais je sais que tu es comme moi, comme tous ceux qui sont ici, on va t'aider à te retransformer en humaine, d'abord je voudrai que tu essaie de communiquer avec moi avec les penser d'accord ? Hoche juste la tête si tu veux. Me dit-il, je hochais donc la tête.

- Alors, concentre-toi, sur tout tes sens, ferme les yeux et concentre toi sur toi-même et hoche la tête si tu as entendu ma penser. »

Je fis ce qu'il me dit, je fermais les yeux et me concentrais sur moi-même, tout était simplifier, le son, j'entendais tout, même les voisins d'en face qui parlait sur la façon dont ils vont réorganiser leur jardin, puis l'odorat était plus développé, je sentais tous les parfums, je sentais son parfum, il était si doux, si bon. Puis j'entendis un petit bruit et il s'intensifia.

« -Je m'appelle Jayden, j'ai 19 ans, je suis un loup garou aussi mais je ne sais pas comment tu as pu te transformer totalement c'est très rare. »

J'ouvre rapidement les yeux, et hoche la tête, je n'en revenais pas, j'avais réussi à parler a quelqu'un avec les pensers. Ça me paraissait impossible jusqu'à aujourd'hui.

« - Moi je m'appelle Ashley, j'ai eu 18 ans aujourd'hui ou hier, je ne sais pas on est quel jour, je ne sais pas non plus comment ça se fais, je suis perdu, je ne comprends rien a tous ça.

-Je peux t'aider, mais explique moi ce qu'il ces passés hier, on est samedi aujourd'hui.

- Alors j'ai eu 18 ans hier, et dans la journée, on m'a appris que mes parents ont eu un accident de la route et qu'ils sont morts, je suis partie dehors et c'est quelques heures plus tard, j'ai commencé à me transformer.

- D'accord, vient avec moi, on va voir le chef de ma meute.

-Une quoi ? Une meute ?

- Oui, une meute.»

Une meute, comme une meute de loup, ça me semblait très bizarre, mais bon, j'en suis à un point que ça me choque plus du tout, je suis un loup, alors que je suis censé être une humaine, une femme de 18 ans qui devait terminer le lycée, mais voilà, je me retrouve dans un corps de loup. Je me levais alors et descendis du lit avec mes quatre pâtes poilu et le suivis, jusqu'à le salon, il y avait six personnes, cinq garçons et une fille, tous sur leurs deux pâtes, jusque-là, c'était normal, puis ils me regardaient tous.

« - Voici, Ashley, nous allons l'aider à redevenir humaine, mais sa sera toujours un loup garou tout de même. Dit-il à tout le monde

- Mais on connaît rien la dessus, c'est trop rare qu'un loup garou puisse se transformer en loup. Dit la fille dont je ne connaissais absolument pas le nom.

- Je vais l'aider, j'ai déjà connue, tu te transforme lors d'une douleur moral trop forte, ou d'être un alpha très puissant. Dit l'un des garçons, il semblait plus âgé que tout le monde sûrement le chef.

- Sa doit être parce que tu as perdu tes parent je pense. Dit Jayden, suit à ses paroles, la douleur dans mon cœur refit surface, cela faisais qu'un jour qu'ils étaient mort et ils me manquaient énormément.

-Je pense que sa doit être du à sa, ses parents était eux aussi des loups-garous ? dit l'homme qui semblais être le chef, c'était une assez bonne question d'où venait ce gène, car sinon je ne vois pas comment sa se fais que je sois comme sa.

- Je ne sais pas, sûrement non ? demanda Jayden a son chef.

- Quand tu es un loup-garou de naissance en ayant tes pouvoir qui se développe à l'âge de 18 ans, soit le gène saute une génération soit c'est toute les générations. Dit le chef de la meute, à ma connaissance je n'ai jamais vue mes parents avoir quoi que se soit au niveau du comportement qui pouvais me faire croire qu'ils étaient bizarre. »

Suite a cette conversation, ils avaient décidé que Jayden allait m'aider à me contrôler et surmonter mon problème de loup, pour retrouver ma forme humaine, je devais oublier ma souffrance et oublier mes parents le temps que je redevienne une humaine. Ça allait être une tâche très difficile pour moi, car cela fait à peine un jour qu'ils sont morts et tout oublier comme ça, ma souffrance était bien trop forte pour que j'y arrive. Mais je suis déçu, qu'ils m'aient jamais parlé de ce gène, pourquoi cacher ceci, je comprends qu'on avec Kate et Cameron, on les aurait sûrement pris pour des fous sur le coup. La solution c'était que j'aille voir mes grand parents peut-être que c'est eux qui ont ce gène du moins un des deux.

« -Jayden, il faut que j'aille voir mes grand parents ils pourront peut-être m'aider ?

-Sais-tu de quel côté est ce gène ? »

Je le regarde, et là, je me dis que je ne sais rien du tout, merde, comment je vais faire pour savoir quel côté est ce gène, ça ne peut pas être des deux, je ne sais pas, peut-être que si, mais il ne faudrait pas que je prenne le risque d'être tué en étant devant eux s'ils savent rien. Alors je réfléchissais, j'essayais de me rappeler des souvenirs qui pourraient m'aider, des petits détails. 


Fille LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant