Chapitre 3

24 1 0
                                    

Je me réveillai, dans le même lit que la veille, et je remarque Jayden en train de dormir dans le canapé dans la chambre. J'avais faim. Il me fallait à manger, avant de commencer une nouvel journée de loup, mais comment je fais, je ne peux peut-être pas manger ce qu'en tant qu'humaine, je mangeais. Je regarde Jayden, bon va falloir le réveiller, mais moi, j'ai faim quand même. Je descends du lit et vins jusqu'à lui, je tapote sa tête avec mon nez, pour le réveiller tout doucement, mais rien aucun signe rien du tout, il ne se réveilla même pas, bon, je fais comment, ils font quoi les loups déjà, ils hurlent ! Voilà, j'ai trouvé ! Je lève la tête en ayant le museau en haut et ouvre à peine ma gueule, ouais, je ne peux pas dire bouche là, et hurle, le plus doucement que je peux, mais impossible, je fais un boucan pas possible. D'un, je le vois se réveiller d'un coup, et se mettre debout avec les crocs de sortie et ses griffes, woh, je suis censé ressembler a ça ! Il me regarde et se reçoit, en ayant un air fatigué.

« -Tu n'étais franchement pas obliger de hurler, merci, on est censé faire sa pour signaler qu'on est en danger pas pour réveiller quelqu'un...

- Bonjour à toi, tu as bien dormi, oh non mais j'ai une faim de loup !

- A sa tu peux le dire !

-Te moque pas, je n'ai pas fait exprès, mais j'ai vraiment faim, j'aimerais bien savoir comment je suis censé manger.

-On te donne une gamelle d'eau, et de croquette. Me dit –il d'un ton neutre, je le regarde incrédule, il me prend pour une débile ou il est sérieux ?

- Arrête, je ne suis pas un chien !

- Je rigole, on va devoir aller chasser !

- Quoi ? Et chasser quoi ?

-De la biche. »

Oh mon dieu, je vais devoir, chasser, j'ai toujours détesté ça, c'est horrible, mais faut bien que je me nourrisse.

On était dans les bois, Jayden c'était transformer enfin mi-transformer et on restait cacher comme un chat qui chasse une proie, je reste fixe et suis les conseils de Jayden, ma vue devait être plus développée et c'était bien vrai, les couleurs étaient plus vives, et mon ouïs était très fort, j'entendais tout les bruits dans la forêt, puis d'un coup, je vis au loin une biche se diriger vers nous avec un cerf, je regarde Jayden, il me fait signe pour que j'y aille. Je me concentre, et saute d'un bond sur la biche, mais doué comme je suis, je ne reste pas accrocher, mais je commence à lui courir après, jusqu'à que je remarque le cerf qui arrive sur moi, je cours de l'autre sens et Jayden me rejoint en courant.

« Attaque-le ! Tu guéri très vite, pas lui ! »

Je m'arrête et le cerf aussi, je me retrouve face à lui, j'arrive à voir l'énervement dans ses yeux, la tête pencher vers moi près à attaquer. Je baissai un peu, Jayden me regardait de loin, pour éviter d'attirer l'intention du cerf. Je repris mon intention sur celui-ci, et fonçai sur lui, mais il me projeta contre un arbre. La douleur était horrible, j'avais mal dans les côtes, je regarde Jayden, il ne bougeait pas, je vais devoir me débrouiller, je remarque alors le cerf arrivé à toute vitesse vers moi, donc je me mis en garde et lui sautai sur le dos et j'enfonçais mes crocs dans sa chair, il fit un énorme gémissement et tomba par terre. Je me mis devant lui et l'égorgeas comme m'avait expliqué Jayden, j'avais le goût du sang dans ma gueule, mais remarquais que mes goûts avaient changé, cela ne me dérangeait pas tellement, mais j'avais envie de manger ce cerf. Jayden arrivait vers moi l'air satisfait de moi et il prit le corps du cerf maintenant inerte et on l'emmena dans la maison.

Après ce bon repas, avec Jayden et son chef de meute dont celui qui était bien le plus vieux comme je l'avais dit, il s'appelait Marius, c'était un gars simple, il n'était pas si vieux que ça, il avait 30 ans, un âge plutôt bien, je trouve, je trouvais que c'était quelqu'un de sage, il ne se prenait jamais la tête. Donc tous les trois, on décida enfin de partir voire mes grands-parents paternels, car pour moi, je pense que c'est du côté de mon père ce gène, souvent, il s'absentait en disant que c'était pour le travail alors que c'était à chaque soir de pleine lune, et à chaque fois, j'étais en haut des escaliers étant petite et voyais ma mère le serrer dans ses bras très forts et lui disait bonne chance. Je me demandais pourquoi c'était comme ça, pourquoi ma mère avait tant d'inquiétude pour mon père alors qu'il était censé aller au boulot ? Donc je rentrais dans la Jeep de Marius sur la banquette arrière et me couchai tendis que Jayden prenait place du côté passager pendant que Marius prenait le volent. J'avais alors indiqué la route à Jayden et Marius, puisque j'arrivais maintenant à communiquer avec les deux en même temps.

On arrivait alors à destination, on s'était garé devant chez mes grands-parents paternels, je ne bougeais pas de la voiture, je ne savais pas comment m'y rendre, et plein de questions commençaient à m'envahir la tête, et si ça trouve ce n'est pas le bon côté ? Si ça se trouve, je m'étais trompé ? Je ne savais plus. Puis Jayden se retourna vers moi, l'air inquiet.

« Je sens ta nervosité, ça va aller, ne t'en fais pas, c'est eux je le sens a leurs odorat, en plus les deux sont des loups-garous. »

Je hochais la tête, je descendis de la voiture dès qu'il m'ouvrit, on se rapprochait de la porte, et plus on se rapprochait plus la peur m'envahissait. Marius toqua à la porte, puis on attendit, jusqu'à que grâce a mon ouïe développée, j'entendis des pas arriver. Je restais assis à côté de Jayden, enfin plus derrière.

La porte s'ouvrit et laissa apparaître la tête de ma grand-mère.

« - Bonjour, que puis-je faire pour vous messieurs ? demanda-t-elle avec un léger sourire.

- Bonjour madame, nous avons retrouvé votre petite fille Ashley, mais on a un petit souci... Dit Jayden, en se décalant et me laissant au milieu, je vis le visage de ma grand-mère s'illuminer avec les larmes aux yeux.

- Taylor vient voir ! Ashley est la ! Elle est comme nous, elle a hérité de nous ! Dit-elle toute joyeuse à mon grand père à haute voix. Tu es si belle ma chérie, tu es toute blanche avec cette tache noir sur ton œil, que tu as hérité de ton père qui lui l'avait sur le museau. Dit-elle avec le sourire aux lèvres, mon père lui ressemblais beaucoup, donc elle me faisait beaucoup penser a lui, je baissais la tête a cette penser, il me manquait tent.

- Ashley, oh m'a Ashley, comment sa se fais ? Pourquoi t'es tu transformer en loup, la mort de papa et maman ta beaucoup affecter ... Rentrer rester pas la. »

Donc on rentrait tout les trois et nous allons nous installer dans le salon, autour de la table basse et moi je m'assis sur le canapé. Ma grand-mère allait nous chercher de quoi boire, et revenais en déposant tout sur la table basse.

« - Je le retrouver dans la forêt, allonger entrain de sangloter, alors je les ramener chez moi. Raconta Jayden.

- Je sais comment elle peut redevenir humaine, mais je vous avoue je ne lui ai pas dit la deuxième solution. Avoua Marius, Jayden le regardais avec des gros yeux, et moi je faisais de même, qu'elle deuxième solution ?

- Oui mais oublier ses parents jamais elle le fera, ils sont trop important pour elle, alors il faut lui dire la deuxième solution, je suis désolé Ashley mais il faut que te redevienne humaine et la cela sera très dure pour toi, tu va devoir ...


Fille LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant