chapitre 7

13 1 0
                                    

Je m'étais transformé en loup entièrement, ma louve avait pris possession de mon corps pour nous changer les idées, j'avais appris qu'une fois qu'on s'était transformé en loup ou pouvait le faire tout le temps, ou on pouvait se transformer à moitié. Donc j'étais dans la forêt à me balader enfin ma louve se baladait, elle courait dans les bois, j'arrivais à sentir l'air, j'adorais courir et cela me changeait vraiment les idées, l'avantage d'être un loup, c'est que je peux courir beaucoup plus vite qu'avant sans trop me fatiguer. On arrivait au bord d'une falaise, dont on pouvait voir une cascade à 3 mètres de nous, et on restait assis à regarder le paysage, je humais l'air et me couchais. Je réfléchissais beaucoup, à tout ce qui m'arrivait, qu'est-ce que j'allais faire avec Mason, est-ce qu'il faut que j'accepte d'être sa Luna ? Je n'en savais trop rien, je voulais garder mon indépendance.

« - Ou est tu Ashley !? grognait Mason par les liens de la meute.

- Quelque part, laisse moi tranquille. Dis-je froidement.

- Non dis moi ou tu es ! Tout de suite, on ne sait pas ce qu'il peut t'arriver tu n'es qu'une louve qui ne connais rien sur les loups.

- Je ne rentrerais pas pour l'instant, laisse moi tranquille, je reviens dans 1h environ. »

Puis je stoppai le lien de la meute, voilà pourquoi je préférais garder mon indépendance, je n'ai pas besoin de crise comme ça. Je sentis alors une odeur qui ne m'était pas du tout familière, peut-être que c'est un loup de la meute que je ne connais pas. Je sentis une présence derrière moi, donc je me retournais et vis un loup marron clair avec des yeux d'un vert très clair. Il n'était pas très content lui, il était en position d'attaque et me grognait dessus. Donc je fis de même et grognais plus fort que lui.

« - Qui est tu ? Tu es sur mon territoire ! dit-il en continuant de grogner.

- Je suis Ashley, tu fais partie de quel meute ?

- De l'alpha Mason

- Ah ben voilà moi aussi. »

Puis d'un seul coup, il se jeta sur moi et commençait à me griffer le ventre, me mordais le coup, je me débattis toute paniquer, je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, je le repoussais et me jetai sur lui, les nerfs commençaient à monter. Donc je préférais appeler Mason.

« - Mason, un loup de ta meute m'attaque ! Je suis vers une cascade.

- J'arrive ! »

Pendant que j'étais déconcentré, il me mit un coup de patte sur le museau, du sang coulait de mon museau, je m'énervais de plus en plus, donc je le poussais de plus en plus au bord de la falaise, même si je ne voulais pas le tuer. Puis d'un coup, il se baissa et mit sa queue entre ses jambes et me regardait la tête en bas et couinait, ça fait comme avec Jayden. Je sentis Mason arriver à côté de moi en loup, tout noir avec le bout de sa queue blanche.

« - Comment tu a fais sa ?

- Fais quoi ?

- Le fais qu'il se soumet a toi alors que tu n'est pas une alpha et il est censé se soumettre que à moi.

- Je n'ai rien fais pourtant, je le regardais d'un air inquiet.

- Il vient de se soumettre à toi Ashley ! Tu à bien fais quelque chose !

- Non je n'ai rien fais je te dis ! Je ne sais pas ce qu'il se passe avec moi sérieux ! »

Puis je coupais tout lien, puis partais en courant dans la forêt, je ne comprenais pas pourquoi ça leur faisait ça, je n'étais pas l'alpha ni la Luna encore donc pourquoi ? Comment j'arrivais à faire ça ? Fallait que je sache ce que j'étais vraiment.

Comment fait tu ça Elena ?

Je ne sais pas non plus, faut que tu en parle a Mason, il doit savoir.

Je décidais alors de rentrer chez l'alpha qui allait devenir ma maison. Je me retransformais dans ma forme humaine et me rendais vite conte que j'étais nue, mais merde ! Une servantes vins à moi avec un peignoir.

« - Merci beaucoup. Dis-je avec un sourire.

- De rien Luna. Dit-elle en partant dans la maison. »

Je ne suis pas encore Luna et on m'appelle comme ça. Je montais alors dans ma chambre pour m'habiller, des vêtements qu'on m'avait apportés, je m'étais alors un jeans kaki avec un débardeur blanc puis mes baskets blanches, je descendais déterminer a savoir ce qui n'allait pas en moi. J'arrivais dans le salon encore et croisa Mason

« - Mason faut que je te parle, dis-je d'un ton déterminer.

- Oui vient on va dans mon bureau. Je le suivais dans son bureau et on s'installa l'un en face de l'autre.

- Je suis quoi ?

-Une louve, mais exactement je ne sais pas, il y a plusieurs sorte de loup, il y a les loups solitaire ceux la non pas d'alpha ni de meute, il y a les loups chasseur ils chassent toutes créatures surnaturels, et les Droyd ils font partie du grand cercle des loups garou c'est eux qui font nos lois.

- Et je pourrais être quoi ?

- Je ne sais pas, aucune de tes caractéristiques fait partie de toutes ses sorte, faut qu'on aille voir un sorcier, Morel, c'est un très grand sorcier qui nous aide souvent. Dit-il en se frottant les mains, je sentais sa nervosité.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je en me levant doucement.

- Il va vouloir un prix.

- Du genre quoi ?

- Je ne sais pas on verra bien. Dit-il en se levant. »

On retournait dans le salon, il y avait une partie de la meute dans le salon, l'alpha indiquait qu'on allait voir Morel le sorcier, chacun suivit les indications de l'alpha. On devait partir ce soir le voir, j'appréhendais sur ce que pouvais m'annoncer Morel. Avant tout, j'avais besoin de voir Linda, elle me manque beaucoup, elle doit s'inquiéter...

« - Je pars je dois aller voir quelqu'un, dis-je en montant pour me préparer.

- Tu ne va nulle part ! dis Mason d'un ton autoritaire.

- Je crois que je fais encore ce que je veux ! dis-je du même ton que lui.

- Non tu es chez moi tu ne fais pas ce que tu veux ! dis-t-il en se rapprochant de moi.

- Jamais je deviendrais tienne si c'est pour que tu me dises ce que je dois faire, je garde mon indépendance, ce n'est pas toi qui me diras ce que j'ai à faire, si je veux me casser je me casse, que tu le veuille ou non donc maintenant laisse moi. Dis-je en partant à l'étage en direction de la chambre. »


Fille LouveWhere stories live. Discover now