Avenir

5.8K 302 165
                                    

Hey ! Je tiens à préciser que ce chapitre est très long alors il se peut qu'il soit victime de bugs, c'est à dire qu'une partie de l'histoire ne s'affiche pas correctement. Si vous ne voyez pas ma petite note d'auteur tout à la fin cela signifie qu'il faudrait peut être rafraîchir la page internet ! Voilà vous êtes prévenus et sur ce bonne lecture !

~~~

Natsu déballait tout ce qu'il avait sur le cœur, que ce soit la mort de ses parents, son isolement, ses crises de colères et d'angoisses, il jouait cartes sur table. Il n'était pas habitué à raconter sa vie privée devant une inconnue, mais il sentait qu'avec elle, il ne risquait plus rien. Elle était une personne digne de confiance... Du moins c'est ce qu'elle dégageait. C'est pourquoi, à l'aide de son album de famille, il retraça sa vie en pointant du doigt quelques images et des souvenirs importants. La mendiante écouta avec attention Natsu se confier à elle car il en avait vraiment besoin. Il portait ce fardeau depuis trop longtemps. Pas une seule fois elle ne se moqua ou le pris en pitié, elle écoutait simplement en hochant la tête à chaque fois que l'héritier évoquait un fait important. Elle comprenait à présent la raison de ses peurs et de ses marques de colères qui pouvaient s'avérer impressionnantes, cependant en réalité, c'était un moyen pour lui de ne pas craquer ainsi que de montrer aux personnes qu'il était quelqu'un de fort que rien ne pouvait atteindre. Néanmoins cela lui à fait perdre bons nombre de choses tels que ses amis.

A la fin de son récit, Natsu serra les draps proche de lui. Ses lèvres se crispèrent. Il avait honte. 
Honte d'émettre ses fautes, ses défauts, tout ce qu'il détestait chez lui mais pourtant Lucy qui avait vécue une vie aussi difficile que lui, compatissait et lui fit un sourire timide pour le rassurer. Son regard portait également un message, jamais elle ne révélerait le passé de cet homme à quiconque. Pour son bien et pour le sien.

- A toi de me raconter ta vie s'enquit le jeune héritier pour changer de sujet qui devenait trop embarrassant pour lui.

- Très bien répondit-elle du tac au tac, je vous préviens que mon histoire est aussi mouvementé que la votre...

- Lucy.

- Oui ?

- Ne me vouvoie pas et commence ton histoire. Je ne te jugerais pas répondit-il avec calme et sérieux.

Elle acquiesça puis commença à son tour le récit de sa vie.

- Tout d'abord je suis la fille de Jude et Layla Heartifilia qui furent mes parents. J'en parle au passé car ils sont décédés lorsque j'avais dix ans. Nous étions une famille plutôt heureuse. Ma mère me dorlotait et s'occupait souvent de moi alors que mon père était constamment enfermé dans son bureau pour travailler, je ne le voyais pas souvent. Il avait un poste très important. Il voulait gagner beaucoup d'argent, au détriment de passer du temps avec sa famille. Je ne lui en ai beaucoup voulu mais plus je grandissais, plus je comprenais que l'argent était quelque chose de vital... Quand ma mère décéda à cause d'une maladie, mon père en fut bouleversé et ne voulait même plus me voir car je lui rappelais son épouse...

La jeune femme avait un sourire triste quand elle repensa à sa chère et tendre mère disparue. Sa gorge se serra, une larme coula puis une deuxième, puis de plus en plus. Elle voulait la revoir, simplement la revoir même quelques minutes car son absence fut le point d'impact de son changement de vie qui est passée de heureuse à cauchemardesque. 

- Lucy... 

L'héritier la regardait impuissant verser ses larmes qu'elle avait retenue depuis tant d'années. Il ne voulait pas trop se rapprocher de cette personne qu'il ne connaissait que depuis peu  mais il ne voulait pas non plus la laisser dans cet état. Alors, avec un geste timide, il s'assit à côté d'elle et l'entoura de ses bras.

OS Fairy Tail: L'Héritier et La MendianteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant