Cauchemar ou Réalité ?

4.3K 240 43
                                    

Elle n'arrivait plus à respirer, les mains de Natsu lui entravaient la trachée et coupaient toute arrivée d'air. Ses jambes martelaient désespérément le corps du jeune homme sans quelconque effet sur celui-ci d'ailleurs, car il semblait à peine conscient. Elle voulu l'appeler, lui dire que tout allait bien, qu'il ne risquait rien avec elle, qu'elle n'était pas une menace... 

- Na...Tsu...

Son dos se courba sous la torture, elle ne contrôla bientôt plus ses propres membres à cause des nombreux spasmes dont elle était victime. Ses plaintes ne parvenaient pas aux oreilles du jeune homme qui était perdu dans une autre dimension que la sienne alors elle ne pouvait compter que sur elle. Mais comment ? Que pouvait-elle faire ? Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de ne plus jamais pouvoir respirer à pleins poumons. Elle cessa de se débattre, la douleur était monstrueuse et elle ne la supportait plus. Elle laissa retomber ses jambes et ses bras le long de son corps et tourna la tête sur le côté. C'est à ce moment qu'elle aperçue l'album qu'elle avait emporté par erreur. Dans une dernière volonté, elle glissa sa main le long du parquet et atteignit le bord du livre qui allait peut être sauver sa vie. Avec une nouvelle détermination, elle l'agrippa et l'abattit de toutes ses forces sur la tempe de Natsu qui recula en hurlant de douleur.

Elle se tourna sur le côté en tenant sa gorge de ses deux mains et respira à nouveau. Certes ce simple geste vital lui faisait un mal de chien mais au moins elle était en vie.

- Que... Qu'est-ce qui se passe ?

La mendiante tourna difficilement sa tête vers Natsu qui semblait sonné et étrangement calme. Il regarda ses mains puis les posèrent sur sa tête. Quand il les retira, elles étaient tachées de sang, sang qui coulait également de son crâne. Il les regarda tour à tour avec Lucy et l'album taché de sang à quelques pas de là. Il regarda Lucy intensément avant de murmurer à voix basse à son attention:

- Tu as essayé de me tuer pendant mon sommeil...

- Quoi ? Non jamais je n'aurai osé ! Au contraire c'est vous qui alliez me...

- Tu as pris l'album de famille et tu t'en es servi pour m'assommer... Pourquoi ? POURQUOI AS-TU FAIS CA ? C'EST POUR L'ARGENT ?

Il se dirigea dangereusement vers elle mais la jeune femme était trop faible pour se battre. Elle était fatiguée, blessée aussi bien physiquement que mentalement. Et malheureusement, elle n'était pas au bout de ses peines.
L'héritier la pris par les épaules et la souleva afin de la regarder droit dans les yeux.

- Réponds-moi. Comment as-tu osé porter la main sur moi ?

- Vous vous trompez, je vous assure que...

- Comment expliques-tu ça alors ? Rétorqua-t-il en montrant le sang qui continuait à couler le long de sa plaie.

- Ecoutez-moi je vous en prie, c'est vous qui avez tenté de...

- Tais-toi, la coupa-t-il froidement, je n'aurai jamais du te faire rentrer chez moi. Prends tes affaires et dégages.

- JE N'AI FAIT QUE ME DÉFENDRE ! Cria-t-elle en le repoussant.

Des larmes commençaient à perler aux coins de ses yeux. Elle en avait marre de se laisser marcher dessus sans rien dire sous prétexte qu'elle n'était qu'une mendiante insignifiante. C'est vrai elle ne pouvait pas le nier. Mais cette fois-ci c'était l'accusation de trop alors elle tenait à mettre les choses au clair même si ce coût l'obligerait à partir.
Natsu la regardait sans comprendre, il n'avait pas l'habitude d'entendre quelqu'un hausser le ton à son égard.

- Tu mens. Arrête de te trouver des excuses et fiche le camp d'ici.

Pour lui prouver le contraire, Lucy s'approcha de lui et lui montra les traces de mains violacées autour de son cou. 

OS Fairy Tail: L'Héritier et La MendianteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant