Chapitre 38

815 71 33
                                    

Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus. Il m'avait quitté. Il était parti sans se retourner. Il avait dit faire cela pour mon bien, alors pourquoi je me sentais vidé ainsi. Je ne comprenais pas qu'il puisse me briser le cœur de cette façon alors qu'il disait vouloir mon bien. Comment allais je faire? Je me blottis dans une couverture sur mon canapé. Je me sentais tellement seule. Je n'aurais pas dit non à la compagnie d'une amie à cet instant, cependant Solar était loin dans sa famille. Je n'avais envie de me confier à personne d'autre. Je n'avais pas souvent accorder ma confiance. Malgré cela, je me sentais trahis car Solar m'avait fait vivre les pires horreurs même si je l'avais pardonné depuis et Taemin me faisait vivre un enfer à l'heure actuelle. Je n'aimais pas donné ma confiance à si peu de personne pour me sentir si déçu ensuite.

Je repensais à Taemin. Il avait précisé qu'il continuerait à manager ma carrière et que je devais continuer de m'entretenir avec lui à ce propos par mail. Je devais lui envoyé mes chansons terminées pour qu'il me dise ce qu'il en pensait. Je pense que je n'avais pas envie de le faire. Continuer à parler avec un ex qu'on aimait toujours était déjà très compliqué pour moi. Je n'avais pas envie de devoir le rencontrer à l'avenir pour parler carrière alors que je ne rêvais que d'une chose, me blottir dans son étreinte ténébreuse. Oui, il n'était que ténèbres mais j'aimais ce côté dangereux. Je ne m'étais jamais senti aussi vivante dans ma vie, avant de le rencontrer je n'étais plus qu'un robot continuant de refaire en boucle les mêmes actions. Ecrire et composer des chansons, les enregistrer, apprendre des chorégraphies, préparer les clips vidéos, performer sur scènes et gagner des Awards.

Je n'avais plus envie de cette vie. J'avais besoin de Taemin pour m'apporter le piment qui me manquer. A cet instant, je n'avais qu'une envie de lui dire, embrasse moi et ferme là. Reviens moi et arrête de nous faire du mal. Je savais très bien qu'il souffrait aussi. Il n'avait pas quitté la vie, il ne faisait aucun doute. Comment pouvais je le savoir? Tout simplement parce que la météo prévoyait un grand soleil hier soir encore et qu'actuellement il pleuvait des cordes à la limite d'une tempête. Taemin devait être si triste qu'il ne contrôlait même plus ses pouvoirs et ainsi les éléments se déchainaient sur Paris. J'aurais du me battre pour le retenir, je n'avais peut être pas assez insisté.

Je devais tenté de la ramener à la raison où la Tour Eiffel finirait pas s'envoler sous une tornade de colère de la part de monsieur aux yeux vairons. Je pris mon téléphone et je me mis à l'appeler toutefois, il ne répondit malheureusement pas. Mon cœur se serra, je m'avançais vers la fenêtre. J'avais l'impression que j'allais tombé en avant. Au loin tu semblais m'appeler, c'est ce que je ressentais. J'avais l'impression que sa présence me couvrait et était gravée dans ma peau. Je ne savais pas comment j'allais faire pour m'en sortir. Je touchais le fond et je le savais. Je ne pourrais pas m'en sortir dans cette situation, je devais donc me battre mais comment devais je faire. Je voulais qu'on revienne à la première fois qu'on s'était rencontré dans cet ascenseur. Il paraissait si rebelle, si sauvage mais j'avais fini par l'apprivoiser. Je ne sais pas comment.

Maintenant que je l'avais apprivoisé, je devais le reconquérir. Je devais apaisé ses doutes et ses angoisses que je ne sois pas en sécurité à cause de lui. Je tournais en rond et je commençais à en avoir marre. Toutes mes pensées étaient ramené vers lui. Je pris mon courage à deux mains et commençais à lui taper un mail. Je lui demandais qu'on se revoit une dernière fois pour que je réussisse à tourner la page. Je savais que je faisais pitié à le supplier ainsi. Je me disais juste que qui ne tente rien n'a rien. Qui savait, peut être je pouvais le toucher si il savait que je souffrais. Taemin avait un immense cœur et il ne serait pas difficile de ne pas l'atteindre.

Je me motivais à partir de chez moi pour me changer les idées, néanmoins j'avais l'impression de ne ressentir aucune motivation. Je n'avais plus peur, même si c'était très dur. J'avais de plus en plus espoir qu'il reviendrait. Je ne pouvais toutefois pas passer à autre chose aussi vite mais je m'y efforçais. Je sortis de mon appartement pour me rendre chez une coiffeuse. J'avais envie de faire un truc fou aujourd'hui. Je restais dans le salon près de deux heures le temps qu'elle me teigne les cheveux en brun foncé et me les coupe au carré. J'étais prête pour une nouvelle étape dans ma vie. Je sortis du salon ravi, malgré que je ne me reconnaissais pas. Je compris que le lendemain la presse serait au courant car je me fis prendre en photo quand je marchais dans la rue.

Il fallait avouer que je n'avais pris aucune précaution pour ne pas me faire remarquer. J'étais prête à montrer une nouvelle image de moi. J'allais reprendre ma carrière c'était tout ce qui comptait désormais. Je prendrais part à la production de mon album même si Taemin serait un des éléments qui en ferait partie. Il m'avait laissé ma chance alors j'allais la saisir et lui prouver que je pouvais avancer. Qui sait peut être que dans ce processus de création de l'album nous pourrons nous rabibocher. Ou peut être allait-il revenir suite à mon mail? Je rentrais chez moi satisfaite. J'appelais un restaurant asiatique qui livrait à domicile pour mon repas de ce soir.

Une personne frappait à la porte, mon cœur battit plus vite. Le livreur ne pouvait pas être déjà là, je venais à peine de raccrocher. Je n'attendais personne, mon père venait seulement la semaine prochaine . J'avais tellement espoir que ça soit Taemin que je me mis à courir pour ouvrir la porte brusquement. Toutefois, la déception fut grande. Je murmurais ses mots marquant l'ampleur de mon étonnamment.

-Maman qu'est ce que fais là?

~.~

Tempête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant