Chapitre 27.

5.6K 327 20
                                    

PDV Liam

Je monte les escaliers le plus silencieusement possible. Les battements de cœur d'Isaac me dirigent vers lui. Il est dans une chambre au fond du couloirs. Je m'approche donc, mais elle est verrouiller.

Liam : Isaac ? Tu peux m'ouvrir ?
Isaac : N..non..
Liam : Tu..tu pleure ?
Isaac : Non.. snif..
Liam : Mon coeur ouvre la porte.

Isaac ne se voyait surement pas discuter mes ordres car il ouvrit la porte. Rapidement, il s'essuya d'un revers de la main les larmes présentent sur ses joues. Il tentait de maîtriser ses sanglots, ça se voyait. Rapidement, il vint se réfugier dans mes bras, après que je l'y ai invité. Il me sert de toute ses forces.

Liam : Chut.. chaton.. qu'est ce qu'il y a ?
Isaac : J'y suis pour rien.. c'est pas ma faute..
Liam : Je sais.. c'est de la faute à Harris.
Isaac : je.. je veux pas.. q-que tu sois en colère..
Liam : Calme toi Isaac. Je suis pas en colère.. Arrête d'avoir peur, je peux la sentir d'ici Isaac.

Bien vite, Isaac se calma.on s'assoit tout les deux dans le lit.

Liam : Ce Danny.. il est amoureux de toi Isaac. Tu es à moi.
Isaac : Non.. c'est un ami.
Liam : Et comment tu explique les coeur qu'il t'envoie ?
Isaac : Il m'as dit qu'il en mettait à tout le monde, que c'est une habitude.
Liam : Et toi bien sûr tu le crois.
Isaac : D'accord. Tu as peut être raison.

Isaac se leva le plus vite possible, se dirigeant vers le salon.

Liam : Ou tu vas Isaac ?

Une fois dans le salon, Isaac attrape son téléphone sur la table, et semble composé un message. Je me mis donc derrière lui, afin de lire son message.

De : Isaac.
A : Danny.

Danny, il faut vraiment que tu arrête. J'ai un copain, et tu le sais parfaitement.  C'est déplacer de ma par de recevoir et de t'envoyer des cœurs. Je veux pas m'engueuler avec Liam. Je l'aime. Donc s'il te plait, arrête tout ça, je ne dis pas de ne pas m'envoyer de message, mais je veux plus voir de coeur tout ça dans nos conversation.

D'un côté j'étais soulagé. Isaac avait tout mis au clair avec Danny. Je lui souris, embrassant sa nuque. Il fut surpris de mon geste car il sursauta en se retournant vers moi. Il me sourit d'une façon plus qu'adorable en se mordant la lèvre. Comme quand il n'ose pas m'embrasser. Je me rapproche donc de lui. J'étais proche, beaucoup trop proche. Nos corps se frôlait. Je me penche vers son oreille.

Liam : Arrête avec cette pauvre lèvre.

Isaac se penche vers mon visage. Nous partageons tout les deux le même souffle.

Isaac : et pourquoi ça ?

Il me provoque. Il sait que je démarre au quart de tours.

Liam : Putain Isaac..

Je ne tiens plus avant de sauté sur ses lèvres tentatrice. Il repond a mon baiser, avant qu'une sonnerie de message nous coupe, encore. Enervé, Liam attrapa le téléphone d'Isaac pour voir qui avait ossez les interrompre encore. Liam fut d'abord surpris. Peut être parce qu'il s'attendait a ce que se soit Derek. Le message texte venait de Jackson. Curieux, il l'ouvrit. Après tout, Isaac s'en fichait qu'il lisent ses SMS.

De : Jackson.
A : Isaac.

Si vous continuer comme ça, Derek va finir par exploser. Quoi que non, continuer. J'ai toujours voulu voir Isaac nu 😏

Liam tapa le plus vite possible une reponse, alors qu'Isaac était gêné. Le boucler pouvait ressentir la colère de Liam, bien qu'il ne fut pas un loup-garou.

De : Isaac.
A : Jackson.

COMMENT OSE TU DIRE SA DE MON PETIT AMIS ?! Il est à moi, rien qu'à moi. Ne t'avise même pas de lui parler, de le regarder ou même de penser à lui. Il ne t'appartient pas.

Liam balança malencontreusement le téléphone à l'autre bout de la pièce, sur le sofa. Il regarda Isaac droit dans les yeux.

Liam : Il t'as déjà fait des avances comme ça ? Tu es à moi.

Isaac : Euh.. hum.. n-non..

Liam : Certains ?

Isaac : oui.. depuis que je le connais, je suis avec toi, et tu le saurais si il faisait se genre de chose.

Liam : Ouais.. comme je savais que Danny t'envoyer des cœurs ?

Isaac : Oui.. c'est.. je..

Liam : Ecoute chaton, on va pas se disputé pour ça, encore. C'est juste que.. je sais pas comment l'expliquer. Tu es à moi. Et c'est pas vraiment le moment pour tester mes limites.. avec la pleine lune, mes sensations, mes émotions sont multipliés.

Isaac : je.. je sais.

Liam : ah bon ?

Isaac : j'ai fait quelques recherches.

Liam : Tu avais peur autant que ça ?

Isaac : NON.. enfin je veux dire non. J'ai regretté, tu peux pas savoir comment. Quand tu es partis de la forêt, j'ai compris.. que je faisais une énorme erreur. J'ai pas été.. assez ouvert d'esprit. Après tout je t'aime. Je t'aime comme tu es, c'est de toi que je suis tombé amoureux, donc que tu sois un loup garou ou peut importe quoi, je t'aime. J'ai donc fait.. quelques recherches, pas parce que j'avais peur de toi, mais pour mieux te connaître. Connaître cette partis de toi. Car je veux pas que tu l'as cache. Ton loup ? On va dire ça comme ça, fait aussi partis de toi, donc j'en suis également amoureux. Je t'aime Liam, comme tu es.

Liam : ...

Afraid of Him //lisaac//Where stories live. Discover now