Chapitre 10.

7.6K 432 18
                                    

Stiles m'avait proposé de rencontrer Derek avant que je n'accepte la proposition de Liam, me trouvant surement septique à l'idée de déménager chez un inconnu. Liam tenait à être là, pour voir si tout se passe bien. Stiles aussi sera là, pour voir son loup comme il dit. La sonnerie de fin de cours sonna et j'étais angoissée. J'avais peur. D'un côté je redoutais le pire, et de l'autre, j'avais cette petite lumière d'espoirs. Je boitais encore mais j'arrivais à présent à tenir sur mes jambes. J'avais surement repris des forces. Liam, moi et Stiles, on se dirigea vers la voiture de celui-ci. Stiles déverrouilla sa Jeep et nous grimpons dedans. La route n'était pas très longue pour arriver au loft de Derek. Celui-ci ou du moins il me semble, nous attendait à l'entrée de l'appartement. Il était grand,musclé et  il faisait très peur. Il grogne avant de faire un signe nous signalant d'entrée. Le loft été très spacieux bien que peu meublé. Quelques affaires qui appartenaient à Stiles traînaient un peu partout. Nous nous asseyons tous à une table pour discuter.

Derek : je suis Derek tu dois être certainement Isaac ?

Isaac : o.oui...

Derek m'intimidé beaucoup.

Derek : bien.

Plus personne ne parle, et ça me gêne beaucoup. De plus, j'avais peur de déranger Derek, même si Stiles m'avait dit le contraire. Je ne savais pas si je pouvais accepter. Je regarda l'heure et écarquillais les yeux. Mon coeur commença à battre plus vite, et mes mains à tremblaient.

Isaac : je..je dois y allez..

Liam : Qu'Est ce qu'il se passe ?

Isaac : rien.

Je partis le plus vite que je pus, boitant légèrement. Alors que j'entrais dans la forêt, une main m'agrippa. Liam.

Liam : Isaac.

Isaac : je dois juste me rendre au travail Liam.

J'avais dit ça d'un ton tellement froid que je crois que je l'ai vexé. Il tourne les talons et part en direction de chez Derek. J'accélère autant que je pus. Une fois arrivé je me mis au travail. Je creuse des tombes la plus part du temps ou les nettoie.

PDV EXTERNE.

Alors qu'il descendit de sa machine, celle qui lui permettait de creuser les tombes, il tomba, sur sa jambe déjà blessée. Un cris aigu sortis de sa bouche. Les larmes au yeux, il essaya de se relever mais c'était quasiment impossible. Par chance, une personne qui venait rendre visite à ses défunt le vie. Sans plus poser de question, il appela les ambulances pour venir chercher le jeune Lahey. Une ambulance arriva quelques minutes après. Par chance, ils n'étaient pas loin de l'hôpital. Une fois à l'intérieur, une certaine Mélissa, la mère de Scott à ce qu'il avait compris, lui fit faire des radios. Une fois ceci finis, elle lui dit :

- tu as une fracture au niveau du mollet. On va devoir te poser un plâtre.

Il hocha la tête, contraint. On lui posa donc le plâtre après avoir appeler son père. Une fois arrivé chez eux, son père lui demanda ce qu'il avait fait encore. Isaac lui raconta donc et pour une fois, son père le laissa tranquille pour la soirée, bien qu'il fut privé de dîner. Sa jambe lui faisait très mal et même si l'hôpital lui avait fournis des anti-douleurs. Son père ne voulait pas qu"il les prenne car il devait assumer ses conneries "jusqu'au bout". Il se coucha donc, évitant de pensée à la douleurs. Le lendemain, c'est donc avec beaucoup plus d'avance qu'il prit la route, étant ralentis par les béquilles. Il arriva donc dans les temps. Une fois arrivé, il vit Stiles s'avancer vers lui.

Stiles : Isaac, qu'Est ce qui t'es arrivé ?

Isaac : je suis tombé..

Stiles hocha la tête et lui proposa de l'aider en portant son sac, ce qu'il refusa, ne voulant pas le déranger plus que nécessaire. Alors qu'il était assis à sa place habituelle, Liam rentra dans la classe, partageant le même cours que lui. Il semblait toujours vexé, et s'éloigne de lui le plus possible. Isaac baissa la tête, triste. Mais en même temps, c'est se qu'il avait toujours voulu non ? Éloigner Liam le plus possible..

Afraid of Him //lisaac//Where stories live. Discover now