Chapitre 18.

6K 372 87
                                    

Derek : Tu sais Isaac.. Si je fais tout ça, ce n'est pas pour t'embêter. C'est pour ton bien.

Isaac : Je.. Je comprend.

Derek : Ce soir, je ne suis pas là. Liam doit t'avouer quelque chose, et je préfère vous laisser seul.

Isaac fronça les sourcils. Pourquoi est ce que Liam ne lui avait pas dit qu'il voulait lui parler ? De plus, ça devait être très important pour que Derek arbore cette tête. Quoi que, il avait toujours cette tête. Comme ce chat qu'on voyait toujours sur les réseaux publiques. Il ne savait pas comment accueillir Liam. Il y avait deux solution, soit il essayait de le détendre, car connaissant Liam, il devait à l'heure qu'il est, stressé. Ou il allait droit au but, et faisait avouer Liam de suite. Peut être que celui-ci voulait rompre ? Ou alors qu'il n'était qu'un défis pour Liam ? Isaac ne savait pas, et ça avait le dons de le stresser. Sans qu'il sache pourquoi, Derek lui dit un "détend toi". C'est vrai qu'il était légèrement tendu. Liam devait arriver dans une demi-heure d'après Derek, qui venait de partir en direction de chez Stiles en lui disant que si il y avait un problème, il fallait qu'il l'appelle. Quand Derek partit, Isaac ne trouva pas mieux que de tourner en rond, rangeant quelques affaires par ci, par la. Son esprit était pleins à craquer d'idée plus ou moins farfelu. Quand la sonnerie du loft retentit, Isaac se dirigea très vite vers celle-ci. Quand il l'ouvrit et qu'il vit Liam, bizarrement toute la pression avait disparu. Il y avait encore tout de même une pointe de stresse, mais elle était minime, pour ne pas dire inexistante par rapport à la vague qui l'avait submergé tout à l'heure. Liam n'eut pas le temps de dire un mot que Isaac plongea sur ses lèvres. Ce serait mentir si Isaac ne s'était pas sentit soulagé quand Liam avait approfondi le baiser, le plaquant contre le mur. Liam lui, avait été surpris par l'enthousiasme d'Isaac. A bout de souffle, Isaac recula légèrement sa tête, et regarda Liam dans les yeux.

Isaac : Tu ne vas pas me quitter ?

Liam le regarda sérieusement avant de rire. Comme si Isaac venait de dire la plus grosse bêtise de sa vie. Le bouclé heureux, fonça dans les bras de Liam.

Liam : Tu es très câlin ce soir Isaac.

Isaac : Tu m'as fait peur..

Liam : Pourquoi ça chaton ?

Isaac : parce que tu voulais me parler, et j'ai crus que tu voulais me quitter.

Liam : On parlera plus tard, on va profiter de cette soirée.

Liam prit tendrement la main du bouclé avant de l'emmené sur le canapé, lui proposant de regarder un film, tout en allumant la télévision. Liam s'assit et Isaac posa sa tête sur ses genoux. Dans un geste inconscient, Liam passa ses mains dans les bouclettes d'Isaac. Ce qui avait le dons de le faire somnoler.

Liam : Isaac ? Tu dors ?

Isaac : Non..

Liam : tu es fatigué ?

Isaac : C'est juste que je m'endors quand tu joues avec mes bouclettes comme ça..

Liam : désolé.. Le film est fini.

Isaac se mit en position assise, sachant que Liam voulait abordé le sujet pour lequel Derek leur avait laissé le loft.

Liam : Ce que je dois te.. dire est très difficiles à croire, et je ne veux pas que tu le prennes mal.

Isaac : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as trouvé quelqu'un d'autre c'est ça ?

Liam : Non, je t'aime, et ça ne changera pas mais..

Isaac : mais ?

Liam : Je sais que ce que je vais dire parait irréaliste, mais c'est la vérité. Ne t'enfuis pas s'il te plait, je ne te ferrais aucun mal.. Voilà, je.. Je suis un loup garou.

Liam se transforma, confirmant ce qu'il disait, avant de reprendre forme humaine.

Isaac : ...

Afraid of Him //lisaac//Onde histórias criam vida. Descubra agora