- contact lenses -

20.3K 918 773
                                    



PDV JIMIN

Allez hop, il fait beaucoup trop chaud alors fini la p'tite sieste. Je tire mon drap et le roule en boule, puis le jette à côté de moi sur le lit. En me dirigeant vers les deux autres lits je secoue les deux marmottes encore endormies et ouvre la fenêtre.

Notre cher leader est deja reveillé. Les yeux mis-clos il cherche de la bouffe dans les placards. je le salue brièvement et m'enferme dans la salle de bain. Je me rince le visage, me lave les dents et prends ma douche rapidement. J'ai pas envie de tomber sur un Hoseok nu dès le matin.

Je m'enroule entièrement dans la longue serviette verte accrochée au mur et me noue la blanche sur la tête. À l'instant je peux paraitre un peu efféminé, mais je veux garder mes abdos pour moi. Je dépasse le salon où Namjoon est assis en train de discuter calmement avec Jin et Yoongi, je prends mon t-shirt blanc et mon short adidas et les mets.

- Jimiiiin !! T'as pas vu mes claquettes ?

Taehyung s'est reveillé...

- Naan.

- Je les trouve paaaas.

- Pourquoi est-ce que tu ne les poses pas devant l'entrée comme tout le monde ?

- J'ai oublié.

- T'as pas vu mes lentilles de contact ?

- Non.

Je les cherche depuis hier, Jin me les a confisquées avant hier pour m'empêcher de lire mes bandes dessinées la nuit. Il les a sûrement remises à Namjoon.

Je pousse la porte de la chambre de celui-ci et me fige. Jungkook. J'ai oublié qu'il partageait sa chambre avec celle de Namjoon. Il dort paisiblement, la main sur le ventre nu... Concentre-toi Park Jimin, c'est Jungkook, le maknae, ton dongsaeng, un garcon. Je me dépêche de le couvrir de drap et m'active à chercher mes lentilles de contact.

Jungkook grogne, jette la couverture avec ses pieds et se retourne. Mon corps s'approche inconsciemment du sien et je pose ma main sur sa nuque. Elle glisse sur son dos chaud me procurant des milliers de frissonnement et s'arrête sur les deux fossettes en bas de son dos. C'est beau. Une vue magnifique, attirante.

Je retire ma main vivement comme brulé de son dos et la serre contre mon torse. Je repose la couverture sur sa belle peau pale, nue...Le sang me monte à la tete, il faut que je sorte d'ici. Je me précipite vers la porte mais quelque chose ou plutot quelqu'un ou plutot..la main de ce quelqu'un accrochée au bas de mon t-shirt me retiens.

- 'Fait chaud..Arrête.

Sa voix rauque resonne dans ma tete, ce qu'il est sexy... Sa grande main s'enroule autour de mon t-shirt et l'aggripe fermement puis il tire dessus brutalement. Je me retouve étalé, mon dos contre son torse nu. Il passe son bras lentement autour de mon cou et me headlocke  brutalement. Mon souffle se coupe immadiatement.

- Comment tu te sens ?

Je tape sur son bras rapidement pour qu'il me lache. Putain je suffoque.

- St-stop..

- Tu ne peux plus respirer ? Tu t'étouffe n'est-ce pas ?

- O-oui...A-arrête, s'il t-te plait..

- Ok.

Il me lâche subitement et je me roule par terre tentant de retrouver mon souffle. Il passe sa main sur ma nuque et la remonte pour venir caresser mes cheveux oranges doucement je regarde le sol le visage surement rouge, il me sourit tendrement mais ce sourire disparait quand je dégage sa main de ma tête. Il se baisse, me soulève et me pose sur son lit.

- Moi aussi je suffoquais sous cette couverture...Ne fais plus jamais ça hyung..

Je ne le regarde même pas, je sais qu'il etait juste entrain de s'amuser avec moi, au moins ce n'est pas comme la fois ou il m'a mis la tête sous l'eau jusqu'à ce que je perde conscience..

- Tu vas finir par attraper froid..

- Non, qui attrape froid dans cette chaleur ?

Il regarde la fenêtre rêveur. Et moi je le contemple avec la même expression. Jungkook. Il est tellement intrigant..Personne ne connaît sa vrai nature; constamment sur un petit nuage, rêveur, brutal, provoquant. Sauf moi, et il le sait. Ses petits jeux spéciaux, il ne les faits qu'à moi...

Même pas à Taehyung, même si ils sont proches tout les deux. Je devrais me sentir triste de subir ce genre de traitement mais je me sens étrangement bien quand il me fait tout ça, je me sens spécial..

Il se lève d'un bond et le drap tombe dévoilant son beau corps d'athlète. Je détourne le regard gêné, il ne me remarque même pas et pioche dans son placard ses habits. Il remonte ses cheveux et les plaque avec sa casquette noir à l'envers. Moi je continue de chercher mes lentilles de contact le plus naturellement possible sans le regarder.

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre déjà ?

- J-je cherche mes lentilles..

- Celles avec le couvert rouge ?

- Oui.

- Je les ai.

Il fouille dans son placard, pendant que moi je m'approche de lui et me place juste derrière lui. Il lève une pile de vêtements dévoilant le couvert rouge de mes lentilles de contact.
Il se tourne vivement et son torse effleure le mien. Il me domine d'une tête et je me retrouve nez à nez avec ses lèvres. Putain.

- Les voilà tes lentilles.

- Jungkook..Tu veux un bisou ?

Il me regarde amusé, et pouffe. Il croit que je rigole. Mais moi cette phrase je l'ai dite sincèrement..

- Non merci Jiminie.

Je fait comme si je m'amusais aussi.

- Yaaah, c'est Jimin-hyung.

- Ouais bien-sûr.

- Allez sort, on a la chorégraphie de notre come-back à revoir.

- Fire ?

- Oui.

- Je la dance parfaitement.

- Non, il y aura plein de changements. Grouille-toi.

Je sors enfin de cette maudite chambre. J'aime Jungkook. Je ne suis pas gay, il n'y a que lui qui m'attire. Et toute cette attirance va finir par me mettre dans une merde bien profonde..















*:.. o(≧▽≦)o ..:*

Donc..après le VKook sortit de nulle part. Voilà un JiKook...

Désolé...

Xx🐤

the holiday | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant