Chapitre 34

492 41 35
                                    


[ 2 Bad ]


-          Oh... Alors il est encore parti... Toi ça va ?

-          Hm, oui. Bizarrement je vais bien !

J'avais annoncé le départ de Michael à la reprise du travail. Bon, du coup Michael était quelque peu parti après avoir tabassé Oliver et j'aurais préféré qu'il laisse un autre souvenir de lui que celui-ci avant de partir. D'ailleurs, je n'avais pas revu Olly depuis ce moment là. Il devait toujours être dans les parages, mais Michael lui avait effacé la mémoire, il lui avait peut-être intimé de ne pas revenir au restaurant ? Ça ne m'étonnerait pas de lui.

Mais bizarrement, en effet, je me sentais particulièrement bien. Certes, le manque du Capitaine commençait à ce faire sentir, mais ça allait. Je prenais une de ses chemises, et je dormais avec en la collant sur mon nez. Ça pouvait paraitre étrange dit comme ça, mais ça m'apaisait énormément.

-          C'est vrai que t'as pas l'air déprimé cette fois ! déclara-t-elle en m'observant tout en faisant la vaisselle.

-          Hm hm, je vais bien. Je sais qu'il va revenir alors ça va, dis-je avec un sourire aux lèvres.

Même parler de lui me réchauffait le cœur. C'était tellement différent de son premier départ. Je me sentais plus joyeuse, rayonnante. Ça allait être de longs mois sans lui, mais il allait revenir. Et au fond de moi, je le savais. Parce qu'il m'aimait autant que je l'aimais. Tout allait si bien ! Ou presque ?

Une douloureuse crampe dans l'estomac me fit grimacer. C'était quoi ça, encore ?

-          Houla... marmonai-je en me tenant le ventre.

-          Tu fais une tête bizarre, qu'est-ce que t'as ? s'étonna Vicky en se tournant vers moi.

-          Je sais pas, j'ai... Ah !

Cette fois, je lâchai ce que j'avais dans les mains et m'écroulai au sol. La douleur était fulgurante, horrible. Je gémissais tant c'était insupportable. Mon amie posa son chiffon pour se précipiter vers moi et tenter de me relever.

-          Mais qu'est-ce que t'as Anna ?!

-          Je sais pas, mon ventre ! J'ai trop mal ! m'exclamai-je en serrant les dents.

Vicky se leva rapidement, et demanda à être remplacée. J'avais littéralement l'impression que quelque chose était en train de me broyer de l'intérieur, de me manger les organes ou un truc du genre. Je n'arrivais même pas à me relever.

-          Bon, je vais appeler une ambulance, tu bouges pas ! m'ordonna Vicky en attrapant son téléphone.

Pas de problème pour ça, je ne pouvais de toute façon pas faire le moindre geste. Un autre cri s'échappa de mes lèvres, et je me mis à sangloter tant la douleur était forte. Il fallait qu'ils fassent vite, j'avais l'impression de mourir sur place ! Je vérifiais même mon ventre pour voir si je n'étais pas blessée ou quoi que ce soit. Mais rien. Même pas la moindre goutte de sang et pourtant c'était bien comme si on m'avait arracher quelque chose avec des ciseaux, ou un couteau.

Mais je finis par rapidement tourner de l'œil, la souffrance étant trop insupportable pour mon pauvre corps.

*

A mon réveil, j'étais dans un lit d'hôpital. Tout était trop clair ici, j'en avais mal aux yeux, et je me redressai lentement pour voir ce qu'il se passait. Puis je me remémorai les évènements et posai instinctivement une main sur mon ventre. Plus de douleurs ? Que s'était-il passé ? Je regardai autour de moi et aperçu Vicky qui parlait avec un médecin. Je me raclai la gorge histoire de montrer que j'étais parfaitement réveillée maintenant. Elle se tourna enfin vers moi et me fit un léger sourire.

-          Et ben, tu nous as bien fait flipper ma belle ! Tu vas mieux ? Tes douleurs au ventre, ça va ? me demanda-t-elle en s'approchant du lit.

-          Euh... Oui, je crois. Je n'ai plus mal. Ils ont fait des examens sur moi ? Qu'est-ce que j'ai ?

-          Ils n'ont pas trouvé grand-chose, mais ils veulent que tu fasses une échographie.

Quoi ? Une échographie ? Bon, après tout ça pouvait être pour n'importe quoi. J'avais peut-être l'appendicite ? Je ne l'avais jamais eu dans ma vie alors c'était fort possible. Et un bon gros stress commença à gagner mon être. Je ne voulais pas être malade, ou quoi que ce soit d'autre.

Rapidement après mon réveil, on me traina jusqu'en salle d'écho. Il ne tardait pas trop ici, apparemment. Le gel froid que l'on me mit sur le ventre me fit ricaner, faisant sourire l'infirmière. Il fallait que je me détende. Tout allait bien ce passer, mais oui. T'inquiète pas Anna.

-          Alors, c'était de grosses douleurs ? demanda-t-elle en regardant son écran tout en manipulant l'objet sur mon ventre.

-          Assez oui. Je n'ai jamais rien ressentit d'aussi douloureux dans ma vie.

-          Je vois...

Je fermai ensuite les yeux en tentant de penser à des choses positives. Et je pensai au Capitaine, à son sourire, à sa voix. Ça allait tout de suite mieux. J'aurais préféré qu'il soit là, à mes côtés en ce moment même. Mais ce n'était pas grave, je pouvais surmonter cette épreuve seule, comme une grande. Puis l'infirmière plissa les yeux, fixant l'écran un moment, puis se tourna vers moi.

-          Vous avez un petit ami ?

Je blêmis rapidement. Non, ça ne pouvait pas être ça. Pas à moi. Non non non. Michael qu'est-ce que t'as encore fait bordel ?!

-          Euh... Oui... Pourquoi ?

-          Et bien, félicitation, vous êtes enceinte !

Cette fois, mon cœur s'arrêta bel et bien pour de vrai.



*

HOULA CAPTAIN EO JUNIOR A ENCORE FAIT DES SIENNES, HIHI. 😱

L.O.V.E.

Here to Change Your World [ Captain Eo / Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant